1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INTRASENSE
0.9400 EUR
-2.08% 

FR0011179886 ALINS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.9620

• clôture veille

0.9600

• + haut

0.9780

• + bas

0.9400

• volume

20 637

• valorisation

18 MEUR

• capital échangé

0.10%

• dernier échange

13.07.20 / 09:33:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.8940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.9860

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

18.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

INTRASENSE : Je suis déjà très très chargé mais

jlb1313
28 mai 202021:01

J'en reprendrais bien encore une couche
Pour moi c'est une des belles pépites de l'année 
Avec ou sans covid19 
La politique de la direction est parfaite 
Montrer ce qu'on est capable de faire en cette période exceptionnelle permettra un développement ultérieur sur un marché gigantesque 

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

22 réponses

• jlb1313
    28 mai 202021:03

Apprenez à ne pas regarder le bout de votre nez à très court terme 

Signaler un abus

• Invest-55
    28 mai 202021:10

Demain sera vert, 

Signaler un abus

• Guyzmomo
    28 mai 202022:01

Aurais tu des arguments ou juste une sensation ? Perso je vois le cours s'écouler, je suis en MV ... un gros regret m'anime devant le silence de la Direction, aucune info. Bon signe ou non ?

Signaler un abus

• jlb1313
    29 mai 202008:04

Les bonnes sensations viennent d'abord de la réaction du pdg au moment de la première hausse quand il a immédiatement calme le jeu en disant que le business en Chine était ralenti à cause du Covid19
    La deuxième bonne idée a été d'offrir un essai gratuit avec une licence provisoire avec plus de 500 réponses 

Signaler un abus

• jlb1313
    29 mai 202008:11

De plus cette ouverture vers de nouveaux clients permet de lancer la machine commerciale 10 fois plus vite que ne l'auraient fait les commerciaux
    À ma connaissance il n'y avait que 1000 clients en mars dernier et, après l'opération licence gratuite selon moi on devrait doubler le CA d'ici la fin de l'année 

Signaler un abus

• Ambroise27
    29 mai 202008:16

je pense que dans 3 à 5 ans cette sct sera au environ de 15 €

Signaler un abus

• Ambroise27
    29 mai 202008:17

donc je serai à la retraite dans 5 ans , si je place 20 000 Euros en 2020 
    20 000 * 15 =  300 000 - 28% de pv 
    cool non

Signaler un abus

• M9038489
    29 mai 202008:49

Salut Ambroise, moi à la retraite depuis 1 an, j?aimerais qu elle monte avant les 5 ans, avec les circonstances on n est jamais sûr de durer 😀

Signaler un abus

• crac58
    29 mai 202008:57

Pour une belle pépite -43% sur 1 mois on peut faire nettement mieux !!!

Signaler un abus

• Ambroise27
    29 mai 202008:58

M90 lol
    Drive
    Masque
    Gel 
    Gestes Barrières 

et tu ne sort plus point barre et tu ira loin LOL hihi j'rigole

je te le souhaite M90

Signaler un abus

• M2409298
    29 mai 202010:35

Ambroise27 tu pourrais argumenter un peu sur ta valorisation autour de 15€ sous 5 ans ?C'est l'implémentation d'IA qui te fait imaginer un tel bon ? l'entrée d'un partenaire ? OPA ? les contrats en cours ?

Pour ma part l'augmentation des ventes de 2019, devrait être renouvelée et probablement amélioré en 2020 malgré le ralentissement économique lié à la pandémie.Entre autres du fait d'une partie restant à apprécier des licences temporaires devenant des contrats payants et de la visibilité mondiale sur le secteur, quasi sans frais pour Intrasense durant cette période. La plateforme Myrian XP-Lung restera valorisée un certains temps car les épidémies de coronavirus n'étant pas près de disparaitre tout de suite, après cette pandémie je vois mal les hôpitaux ne pas s'assurer d'un outil, même de base, pour être prêt pour la prochaine.

Avec un marché potentiel annoncé par le PDG de
    800M$:https://www.bioworld.com/articles/435142-intrasense-obtains-ce-mark-for-it s-ct-scanner-protocol-designed-for-covid-19

Les contrats relativement récents en Chine qui devraient commencer à payer dont un contrat exclusif avec le leader Chinois pour encore 4
    ans:https://www.entreprendre-montpellier.com/fr/actualites/intrasense-signe-un-a ccord-de-cooperation-avec-le-leader-chinois-kangda 

Donc peut-être que tu as raison et que tout ça plus ce à coté de quoi je suis passé et/ou ai omis, donnera 1500% en 5 ans :^)
    je le souhaite en tout cas sinon je ne serais pas là ;^)

Signaler un abus

• Ambroise27
    29 mai 202010:42

M24 oui cette sct est petite mais à un bon outils et pas seulement pour le covid-19 ou 20 l'année prochaine lol

mais avec ce que l'on peu lire sur twitter venant d'autre boite qui leur font de la pub , il va y avoir deux énorme marché

USA 
    CHINE

Eux ne rigole pas comme la France, si les outils sont bon il achète la boite 

Voila je suis LT LT LT LT et même LT

Signaler un abus

• Ambroise27
    29 mai 202010:44

Oups ça va pas ce matin

de bon outil ou de bons outils 

deux Énormes Marchés 

Eux ne rigoles

si les outils sont bons

Signaler un abus

• asterix23
    29 mai 202010:44

je pense que tu as raison mais elle devrait bientôt touche le point bas 

Signaler un abus

• asterix23
    29 mai 202010:45

jlb

Signaler un abus

• Ambroise27
    29 mai 202010:45

oui aussi mais bon c'est une aubaine aussi

Signaler un abus

• M2409298
    29 mai 202011:02

Une OPA amicale pourrait donner 1500% c'est possible...

Surtout que les acteurs IT comme Microsoft, IBM et d'autres acteurs fortement impliqués dans l'IA s'intéressent à ce titre à l'imagerie médicale. Ils pourraient vouloir gagner du temps sur base d'une plateforme désormais mondialement connue et qui a déjà les validations FDA - CE  :^)
    au cours actuel de 20M€ de capitalisation, 300M c'est de l'argent de poche pour de tels groupes IT aux USA et Chine
    :^)

https://www.hospitalia.fr/Les-acteurs-de-l-imagerie-medicale-s-emparent-d e-l-intelligence-artificielle-3-questions-a-Nicolas-Le-Corre-charge-d_a1705.html

Signaler un abus

• M1062357
    29 mai 202011:04

Avec un marché potentiel annoncé par le PDG de

800M$:https://www.bioworld.com/articles/435142-intrasense-obtains-ce-mark-for- it s-ct-scanner-protocol-designed-for-covid-19

Les contrats relativement récents en Chine qui devraient commencer à payer dont un contrat exclusif avec le leader Chinois pour encore 4

ans:https://www.entreprendre-montpellier.com/fr/actualites/intrasense-signe-un -a ccord-de-cooperation-avec-le-leader-chinois-kangda

Signaler un abus

• Ambroise27
    29 mai 202011:09

nous sommes sur le bon chemin, à nous de tenir la distance et les petits tracas 

Signaler un abus

• c.debarg
    29 mai 202011:21

j'en reprends 0.85 et 75 la même somme de 0.96

Signaler un abus

• newer28
    29 mai 202013:05

A jlb, la 3 eme bonne idee est aussi de faire voter dans un mois le DEFICIT  de -20.6 mil  a un BREAK/HEAVEN ( B/E).Il faut les fonds pour cela,
    Intra a premiere vue les a.De plus cela apportera une visibilite tres bonne a une eventuelle fusion.La precedente, rappelons le a foiree parcequ en autre il y a deux ans les deux societes avaient des dettes.Dans peu de temps  intra repartira avec un super bilan.Pour un ancien gros actionnaire cela reste tres tentant d acquerir un max de titre en faisant baisse le cours.Ceux qui ont des bsa font ce qu ils veulent ici du cours.

Signaler un abus

• newer28
    29 mai 202013:13

Le plus ironique serait peut etre qu ils soient  deja en discussion depuis un momment  avec un gros partenaire et que la montee et l attrait  liee au covid les aient  pris de cours....juste une suppositon

Signaler un abus

Retour au sujet

22 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

3.245 +7.99%