1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INTRASENSE
0.9600 (c) EUR
+2.13% 

FR0011179886 ALINS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.9500

• clôture veille

0.9400

• + haut

0.9700

• + bas

0.9040

• volume

235 596

• valorisation

19 MEUR

• capital échangé

1.20%

• dernier échange

10.07.20 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.9120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.0050

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

18.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

INTRASENSE : Chacun reprend sa vie normale

Rossandy
28 mai 202015:14

La parenthèse était géniale , le hasard ne revient jamais , personne ne pleure , tout l'monde le sait ....

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

11 réponses

• Rossandy
    28 mai 202015:54

la fête semble terminée , n'en déplaise à tous les experts "auto proclamés" du forum 

Signaler un abus

• M1062357
    28 mai 202016:08

Il y a un glissement de terrain vers inconnu...0,93, 0,87, 0,67?

Signaler un abus

• riva70
    28 mai 202017:19

non ça n'est pas fini, c'est une parenthèse dans la parenthèse 😉

Signaler un abus

• Rossandy
    29 mai 202014:50

l'effervescense  liée au Covid19 parait actée , retour à la normale en espérant de meilleurs jours à l'horizon 

Signaler un abus

• Guyzmomo
    29 mai 202015:14

Fini ? Laissez moi rire ...
    Dans la ville où je suis, zone verte, épargnée par le COVID 19 lors du confinement, actuellement nous avons plus de cas COVID qu'avant le confinement en lui-même. Actuellement le soleil tape à 27 degrés .... Je suis en Loire Atlantique .... rien n'est terminé. Justement dans la volonté de relancer l'économie, ils sont bien obligés de lacher la bride. Et c'est normal. Je ne sais pas ce qui est "fini", mais clairement pas l'épidémie. Qui d'ailleurs est MONDIAL ne l'oublions pas. Intrasense est d'ampleur international.
    3% des cas COVID manifeste des symptôme inflammatoire respiratoire nécessitant encore des études afin de déterminer si ce n'est que temporaire ou des séquelles. Dire que c'est fini est une ineptie. Un ami est dans ce cas là, et croyez moi ce n'est pas drole.

Signaler un abus

• Rossandy
    29 mai 202015:27

je suis désolée pour votre ami Guyzmomo , j'espère de tout cœur que ça pourra aller pour lui 
    donc ce que l'on raconte en France est faux ? 
    La Loire Atlantique est classée verte pourtant , j'imagine que c'est une belle région 

Signaler un abus

• M5612087
    29 mai 202015:32

Mes hommages Chère Sandy !

Signaler un abus

• BaboinChienChat
    29 mai 202015:36

Rossandy pensez à jeter un oeil régulier à :  https://gisand
    data.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9e cf6

Certes le pire est passé en France mais ce n'est pas le cas au niveau global hélas... le pic ne semble pas atteint, la courbe toujours exponentielle et en pleine explosion dans de grands pays : Brésil, Russie, Usa, Inde maintenant.... Je m'en réjouis pas du tout et suis très peu investi sur Intra mais clairement le Covid c'est pas fini. 

Signaler un abus

• Rossandy
    29 mai 202016:23

Merci Baboin je regarderai 
    oui on sait que le covid19 explosent dans certains pays , mais je parlais de la France 

Signaler un abus

• Guyzmomo
    29 mai 202016:31

Merci Rossady ;DNon je ne dis pas non plus que la Loire Atlantique est sous cluster, mais dénonce plutôt la sensation des médias de dire que la vague est dernière nous. Je ne pense pas que l'Etat mente non plus. Mais que la forme qu'ils donnent à leur communication laisse croire que tout va bien. Dans un sens peut on leur repprocher ? Il faut relancer l'économie du tourisme et restauration à l'instant de la saison estivale.

Quand je lis que la crise COVID est derrière nous je bondis. Il y a encore des cas qui circulent ... Je cite l'exemple de ma ville (entre NAntes et et Rennes), zone rurale où notre médecin nous indiquait qu'il dénombrait ces derniers jours plus de cas qu'habituellement. La vague n'est très certainement pas pour maintenant, je crains plus pour la période de septembre octobre.
    A cela s'ajoute l'attitude inconsciente des gens qui circulent dans des centres commerciaux sans masque .... parlent les uns proches des autres .... font des apéros comme si on fêtait le débarquement.

Signaler un abus

• Rossandy
    29 mai 202019:58

Merci Guyzmomo pour vos éclaircissements sur votre région , vous avez raison , beaucoup sont inconscients et indisciplinés et cela pourrait retomber sur les autres ....
    J'aime votre Président et votre gouvernement , et la façon dont il gèrent votre beau pays 
    vous avez bien de la chance 
    bonne soirée
    Melle SANDY 

Signaler un abus

Retour au sujet

11 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4970.48 +1.01%