1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Devenez membre - Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INTRASENSE
0.8600 (c) EUR
0.00% 

FR0011179886 ALINS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.8700

• clôture veille

0.8600

• + haut

0.8840

• + bas

0.8400

• volume

225 396

• valorisation

17 MEUR

• capital échangé

1.15%

• dernier échange

03.07.20 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.8180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.9020

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

18.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

INTRASENSE : Bon je me lance, Fix ce soir

Ambroise27
28 mai 202013:39

1.13

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

20 réponses

• riva70
    28 mai 202013:45

je veux bien les num du lotto ! Merci

Signaler un abus

• Ambroise27
    28 mai 202013:46

Riva70 lol

Signaler un abus

• M3623302
    28 mai 202015:37

Ambroise27, cette boîte est foireuse ou pas....si tel est le cas pourquoi autant d'achat ? peut-on aller encore plus bas, une AK se prepare ou pas, penses-tu qu'on puisse au moins espérer un petit 1,30 € avant le 3 juin 

Signaler un abus

• Ambroise27
    28 mai 202015:40

M36 il y à de la magouille sur ce titre ce qui me laisse pensé que qq chose se trame mais au vu du travail dans le co et l'option, je pousse les pp à vendre par dégoût, je pense qu'elle va à un moment partir en flèche sur une news mais ceci n'est que mon avis et pour le moment elle me gonfle mais je ne le montre pas trop lol

Cordialement

Signaler un abus

• Ambroise27
    28 mai 202015:40

M36 pas d'AK sinon pourquoi aurait t il remboursé les OCA

Signaler un abus

• Ambroise27
    28 mai 202015:53

oui il pousse pardon moi c'est tt le contraire lol

je vais attendre le 03 si rien n'est dit de concret, je me couperai un bras

Signaler un abus

• M3623302
    28 mai 202016:11

ok, il t'en restera 1....et du moment que tu en gardes 2...c'est bon.... 

Signaler un abus

• Ambroise27
    28 mai 202016:13

lol

Signaler un abus

• Guyzmomo
    28 mai 202016:15

J'imagine que contacter la société ne serve à rien ?

Signaler un abus

• Ambroise27
    28 mai 202016:16

oui la bourse c'est le cadet de leur souci, déjà qu'il fasse leur boulot de communication et ce sera pas mal

Signaler un abus

• M1062357
    28 mai 202016:20

Faut les contacter... qui pourrait leur écrire?  Qui ne risque rien n'aura rien 

Signaler un abus

• M370391
    28 mai 202016:24

J'ai renforcé pour baisse mon pru ... Ça commence à m'inquiéter la.😓

Signaler un abus

• Nousaf
    28 mai 202016:42

0,73 pour bientôt 

Signaler un abus

• M2409298
    28 mai 202017:01

Nousaftradamus a parlé  LOL
    Ce qui est le plus intéressant ici c'est que rien n'a changé dans l'entreprise depuis qu'elle était à plus de 2euros.... sauf que l'action baisse comme beaucoup d'autres du secteur santé parce que la pandémie recule.Pour ma part belle MV de 30% environs mais hors de question de me couper quoique ce soit car je sais qu'on va les retrouver à moyen terme, ce n'est qu'une question de temps... et de carnet de clients bien rempli !alors ce serait bien qu'ils nous annoncent rapidement combien de licence par exemple, hein ??? là haut si vous m'entendez ......

Signaler un abus

• Nousaf
    28 mai 202017:10

M24 contradictoire dans tes paroles. C'est la pandémie recule alors il va pas monter. Ni à moyen terme mais à long terme. Tu confirme ce que j'annonce surfer sur la vague de covid-19. Monsieur tu sais pas monter sur une planche tu vas te ramasser une falaise😂😂

Signaler un abus

• M2409298
    28 mai 202017:25

Je confirme que tu n'argumentes quasi jamais et racontes souvent n'importe quoi , voir ton calcul du nombre de jours dans un mois, 40 c'est toujours ça ? ou tu es enfin revenu sur terre ?Je confirme aussi que c'est une action "santé" dont le cours varie en fonction des annonces externes comme internes, avec un CA et des technologies très recherchés ... tu prends le CA, tu prends le ratio du secteur par exemple aux USA (ou elle est désormais très regardée voir le CO à l'ouverture de Newyork) et tu verras qu'encore une fois tu avances des chiffres sans aucune base argumentaire hormis ce que tu a slu sur les AT qui en cette période et avec autant de PP sur l'action ont très peu d'importance amha.
    Je te confirme que même si elle baisse du fait que la pandémie recule, elle reste une entreprise internationale très bien placée et encore mieux depuis la pandémie, sur USA-Chine-Europe. Hors en plus des clients précédents il y aura beaucoup de travail pour le suivi et le soin des patients COVID-19 avec séquelles.. sans parler du fait que les scanners deviennent centraux dans de très nombreux soins donc oui elle va remonter ne t'en déplaise, c'est une question de temps, jusqu'où ? ça c'est la bonne question.et je te confirme enfin que si tu racontais juste des blagues ici, même pourries, on rirait de bon cœur et tu serais bien plus crédible...

Signaler un abus

• Nousaf
    28 mai 202018:27

Là tu annonces n'importe quoi en Chine ils ont rien du tout. Et pour ce qui est technologies à rien de miraculeux. Un scanner standard pourrait faire l'affaire . Regarde Nova un produit qu'on a vraiment besoin ça tient le coup. Et pour ce qui est offrir gratuitement le logiciel. moi je suis client je l'achèterai pas quand j'aurai plus besoin c'est tout simple😁😁.

Signaler un abus

• M2409298
    28 mai 202021:24

Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n'en laisser aucun doute....

"""Retour progressif à la normale en Chine

Impactée avant les autres, l'économie chinoise reprend progressivement son activité.>>> Intrasense est présente sur ce marché à travers une filiale basée à Shanghai dont les équipes locales peuvent à nouveau se déplacer et assurer leurs activités courantes. L'activité commerciale de la société sur le territoire a été fortement réduite depuis le début de l'épidémie mais devrait néanmoins prochainement revenir à la normale. Malgré les effets de l'épidémie sur les prises de commandes dans le pays au 1er trimestre, Intrasense met en oeuvre toutes les mesures nécessaires au maintien de son activité et informera le marché dès que l'impact de l'épidémie sur son activité commerciale en Chine aura pu être précisément évalué pour l'année
    2020."""
    Source:https://www.boursedirect.fr/fr/actualites/categorie/divers/coro navirus-intrasense-s-implique-dans-le-lutte-contre-le-covid-19-boursier-ca63e4a6 3a4954084226d8b7f994ea64231f298a

Signaler un abus

• Nousaf
    28 mai 202023:55

Lorsqu'une personne tombe malade au début de l'épidémie, les possibilités de contrôler la maladie sont minimes. car il y a peu d'informations sur le virus. Maintenant, on sait que le virus provoque des troubles dans le système de coagulation du sang, ce qui conduit à la formation de caillots, donc les patients reçoivent des anticoagulants pendant le traitement. Cela n'était pas connu il y a un mois ou plus, le virus a faible et le nombre de patients qui ne présentent pas de symptômes de la maladie augmentera. Alors le  scanner plus besoin.comme au début.j'espère que cest claire pour toi 😉

Signaler un abus

• M2409298
    29 mai 202009:19

Décidément, non sérieux tu devrais arrêter d'étaler ta "grande connaissance" du dossier parce qu'à défaut d'être plus claire là ça devient pathétique... 
    je cite le prophète """Alors le scanner plus besoin.comme au début"""
    c'est juste grandiose ! magnifique ! extraordinaire .... heu... en fait j'ai plus de mot là désolé.
    tiens je vais aller le faire graver dans le marbre et on va créer une religion, qu'est ce que t'en penses ?par contre désolé je suis Athé... note bien Athé et pas AT hein ? je préfère l'analyse fondamentale, la réflexion, les arguments et les infos sourcés; donc là ton avis sorti au doigt mouillé sans citer aucune source ne m'intéresse pas du tout, Oh prophète de peu de foi ;^)

Signaler un abus

Retour au sujet

20 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse