1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Devenez membre - Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INTRASENSE
0.8600 (c) EUR
0.00% 

FR0011179886 ALINS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.8700

  • clôture veille

    0.8600

  • + haut

    0.8840

  • + bas

    0.8400

  • volume

    225 396

  • valorisation

    17 MEUR

  • capital échangé

    1.15%

  • dernier échange

    03.07.20 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8180

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9020

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    18.05.20

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet

INTRASENSE : Retour à la normale en Chine ( effacé 2 x )

carmen67
24 mars 202008:49

Montpellier, le 23 mars 2020

 A la suite de son communiqué du 25 février 2020 et dans le contexte de l'épidémie de coronavirus, Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste des solutions logicielles d'imagerie médicale et concepteur de Myrian, apporte des éléments d'information complémentaires sur l'impact de l'épidémie sur son activité.

 Retour progressif à la normale en Chine

Impactée avant les autres, l'économie chinoise reprend progressivement son activité. Intrasense est présente sur ce marché à travers une filiale basée à Shanghai dont les équipes locales peuvent à nouveau se déplacer et assurer leurs activités courantes. L'activité commerciale de la Société sur le territoire a été fortement réduite depuis le début de l'épidémie mais devrait néanmoins prochainement revenir à la normale. Malgré les effets de l'épidémie sur les prises de commandes dans le pays au 1er trimestre, la Société met en œuvre toutes les mesures nécessaires au maintien de son activité et informera le marché dès que l'impact de l'épidémie sur l'activité commerciale d'Intrasense en Chine aura pu être précisément évalué pour l'année 2020.

Plan de continuité d'activité en Europe

En Europe, autre marché majeur d'Intrasense, et en conformité avec les directives du gouvernement français, la Société a généralisé le télétravail et mis en place un plan de continuité d'activité. Du fait des restrictions de circulation, les activités commerciales sont réduites. Néanmoins une communication a été réalisée auprès des clients de la Société sur la continuité de service et la disponibilité à distance des équipes techniques et commerciales. La qualité de service et de support reste une priorité de la Société durant cette période particulière. La Société est à ce stade dans l'incapacité d'évaluer l'impact de l'épidémie sur ses activités commerciales en Europe.

Soutien à la lutte contre la pandémie de COVID-19

L'imagerie médicale va jouer un rôle clé dans le combat mené par les professionnels de santé et les chercheurs contre la pandémie de COVID-19. Dans ce cadre, Intrasense a décidé de participer au soutien des équipes médicales par la mise à disposition gratuite, pendant l'épidémie, de sa solution Myrian de visualisation de radiologie conventionnelle (XM-XR). En effet, cette solution permet d'analyser les images thoraciques des patients potentiellement atteints du COVID-19.

De même, la Société fournira gracieusement ses applications cliniques de visualisation scanner (XM-CT) et de mesure des lésions pulmonaires (XP-Lung) pour la prise en charge et le suivi des patients les plus graves et l'analyse volumétrique des plages pulmonaires saines et atteintes.

Les modalités de mise à disposition de ces solutions seront disponibles sur le site web de la Société.

Intrasense estime que la crise actuelle pourrait, selon sa durée, avoir une incidence négative significative sur l'exercice 2020. La Société reste vigilante et ne manquera pas d'informer ses actionnaires et les investisseurs de toute évolution significative et informations chiffrées, dans un objectif de transparence et de garantie d'égalité d'accès à l'information.


À propos d'Intrasense
Créée en 2004, Intrasense développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian, plateforme logicielle facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique. Grâce à Myrian, plus de 1000 établissements de santé répartis dans 40 pays bénéficient d'une plateforme unique et intégrée pour lire tout type d'images (IRM, scanner...). Enrichie d'applications cliniques expertes pour des pathologies spécifiques, Myrian offre une solution de traitement d'image universelle, intégrable dans tous les systèmes d'information de santé. Intrasense compte 40 salariés, dont 15 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par la BPI, elle a investi plus de 10 millions d'euros en Recherche et Développement depuis sa création.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • c312424
    24 mars 202009:05

    un test grandeur nature pour intrasense ,  

    Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer