1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Devenez membre - Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INTRASENSE
0.8600 (c) EUR
0.00% 

FR0011179886 ALINS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.8700

• clôture veille

0.8600

• + haut

0.8840

• + bas

0.8400

• volume

225 396

• valorisation

17 MEUR

• capital échangé

1.15%

• dernier échange

03.07.20 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.8180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.9020

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

18.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

INTRASENSE : Le pdg a t il menti ?

33rico
11 mars 202009:14

Parce que trop de volume, l amf lui a soit disant dit de communiquer.
Depuis elle a été divisé par 3, bientôt 4.
Visiomed, a fait plus de volume en une semaine, et aucune obligation de l amf de communiquer visiblement.... 
Alors où est le vrai où est le faux, moi je vais creuser un peu.... 

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• riva70
    11 mars 202009:18

je n'y crois pas à cette histoire d'AMF !! Mais pourquoi alors ?!!?

Signaler un abus

• 33rico
    11 mars 202009:24

Si t y crois pas, tu penses qu il a donc menti ? Et la c est grave... 

Signaler un abus

• alvaro71
    11 mars 202009:26

Faux.
    Il a rempli ses
    obligations
    https://www.amf-france.org/fr/actualites-publications/communiques/c ommuniques-de-lamf/lautorite-des-marches-financiers-rappelle-certaines-regles-di nformation-qui-sappliquent-aux-societes

Signaler un abus

• M3468852
    11 mars 202009:29

Bien sûr que c'était de l'intox 

Signaler un abus

• riva70
    11 mars 202009:32

Pourquoi Intrasense et pas Novacyt juste un exemple 

Signaler un abus

• M9228122
    11 mars 202009:32

alvaro vous defendez la demarche du pdg ,j'ai ecrit 2 mails et ai eu 2 reponses totalement bateaux , je vais donc vous poser une question simple a laquelle j'attends une reponse simple:
    pourquoi euromedis visiomed biosynex novacyt et uv germi directement impactees par des speculations et variations bien plus importantes qu'intrasens n'ont pas eu d'obligations a faire des communiques et n'en n'ont pas fait ????

Signaler un abus

• 33rico
    11 mars 202010:38

+1 pour M92

Signaler un abus

• alvaro71
    11 mars 202013:45

Chacun prends ses responsabilités. 
    Les sociétés que vous citez à savoir euromedis visiomed biosynex novacyt et uv germi, ont peut être justifiés auprès de l'amf avec des éléments factuels, la hausse de leur cours.
    Concernant Intrasense, merci de me dire quelle est la justification du passage d'un cours de 0.25 à 1,15 Euros?

Signaler un abus

• jimresi
    11 mars 202016:33

Quelle naïveté. Personne n'est OBJECTIF. Ya til des instances de toute pureté ? NON !ALINS a été handicapée... par intérêt !

Signaler un abus

• c312424
    11 mars 202016:53

le pdg a t-il des actions ?

Signaler un abus

• M9228122
    11 mars 202017:07

alvaro vous n'avez pas repondu a la question , pourquoi l'amf n'a pas demande a ces societes citees de communiquer au marché pas de justifier aupres de leurs services mais belet bien au marché comme le dit la societe intrasens obligation de communiquer au marché ..... ensuite pour repondre a votre question c'est tres simple et plusieurs raisons a cela : intrasens a subi la speculation sur coronavirus car il a ete indique en chine que l'imagerie scanner allait etre utilisée pour le despistage et le suivi des patients en chine ou intrasens était fortement implantée (300 hopitaux selonles dires de la societe) , la societe a d'ailleurs tweete sur l'implantation de leurs logiciels juste apres le debut de la crise et au debut de speculation sur novacyt entre autre (si ce tweet n'etait pas là pour declencher une reaction du marché .....je ne sais pas a quoiilservait ) , ensuite le titre a bondi car il etait le seul 'titre impliqué covid" sur lequel les speculateurs ne s'etaient pas jetés .... toutes les societes citees avaient subi une forte specu a la hausse ne faites pas l'ignorant... pour la seconde partie a savoir la baisse , je me permets quand meme de rappeler qu'il y a eu cette annonce le mardi soir qui a plombe litteralement le cours et comme par magie 2 soirs apres on apprenait la conversion de bsa ....le hasard ? non ca n'existe pas en bourse ,  j'ai ecrit desmails a lasociete le lendemain du premier communiqué en leur demandant si c'etait leur maniere de faire du business que de se tirer une balle dans le pied , en leur disant que j'esperais ne pas voir dans les jours suivants une annonce sur des financements dilutifs ouautre, cela n'a pas manqué d'arriver 2 jours apres .... cqfd , alors on peut defendre toujours a coup d'honnetete le communiqué mais là cessez de faire le grand defenseur des gens critiqués , le pdg n'est pas un philantrope ,il est pas en bourse pour perdre de l'argent ni nous d'ailleurs, tout cela a été bien calculé et la justif amf est bidon puisqu'intrasens est la seule qui a été "obligée" à faire celà et pourtant ce n'est pas celle qui a le plus bondi ...il n'y a rien a rajouter j'enonce des choses FACTUELLES 

Signaler un abus

• za29
    11 mars 202017:55

Vous en êtes à tirer des plans sur la comète..Les bsa ,si vous êtes allés sur le site de la société, datent de l'ancien contrat avec Bracknor.
    En fait,vous voudriez que Intrasense communique juste avant sur le sujet...rire...cest Bracknor qui décide et pas Intrasense.
    Pour terminer,vous êtes persuadés que la chute du titre est due aux bsa,...que dire...vous êtes nouveau en bourse ?

Signaler un abus

• 33rico
    12 mars 202010:34

Za c est toi qui ment.
    Le 25 l action grimpe en flèche. 
    Le même jour, une BSA est exercée pour Bracknor. 
    Ce même soir le pdg communique non pas sur la BSA mais sur la Chine ce qui entraîne la chute de l action le 26.
    Et le 27 le pdg communique sur la BSA. 

Moi je serai Bracknor je l attaquerai, car sans la com du pdg, Bracknor aurait pu vendre ses titres bien plus haut qu ils ont du le faire. 

Signaler un abus

• za29
    12 mars 202011:15

Je nai pas la même lecture que vous...pas grave,faites comme bon vous semble.

Signaler un abus

• Rossandy
    12 mars 202014:38

M9228 
    J'ai bien aimé le fait que vous nous apportiez des éléments sur votre initiative à interroger Intrasence
    Malheureusement  j'ai l'impression que nous sommes peu nombreux à le faire , la direction est assez tranquille à ce sujet
    Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas  
    Merci à vous 
    Cordialement 

Signaler un abus

Retour au sujet

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse