1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INTRASENSE
0.2560 (c) EUR
+11.06% 

FR0011179886 ALINS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.2325

• clôture veille

0.2305

• + haut

0.2665

• + bas

0.2325

• volume

228 787

• valorisation

4 MEUR

• capital échangé

1.45%

• dernier échange

14.06.19 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.2435

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.2685

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.04.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INTRASENSE

INTRASENSE : Témoignage d'une actionnaire

M9459289
19 mai 201911:39

Bonjour à tous,
Je tenais à apporter mon témoignage de petit porteur d'Intrasense. Je suis actionnaire d'Intrasense depuis plusieurs années et en forte moins-value. Je n'ai jamais renforcé suite à l'effondrement du titre pour des raisons qui me sont propres. En 2018 j'ai été contre le projet DMS car j'estimais que nous perdrions le contrôle de la société si le projet passé, mais je n'ai pas voté faute de temps et par passivité habituelle. Maintenant je pense que l'enjeu est plus grave, il s'agit de la révocation d'une partie du conseil d'administration et de la nomination d'autres.
Analysons un peu les choses.
D'un côté nous avons le conseil administration actuel qui souhaite continuer à nous diluer sans nous proposer la moindre alternative avec des AK avec DPS par exemple. En outre j'ai lu les griefs de la lettre expédiée par PPlocal à l'AMF et celle-ci m'a mis un sérieux doute, surtout par rapport à la similitude entre les pouvoirs accordés au président et la conversion d'OCA quelques jours par le fonds EHGCO. Je ne suis ni enquêtrice, ni juge, laissons l'AMF faire son travail. En étudiant les questions de PPlocal et les réponses du conseil d'administration, j'en ai conclu que les réponses n'étaient pas assez précises afin de retrouver ma sérénité.
Maintenant regardons PPlocal, un certain nombre de point a été soulevé par cette association qui pousse objectivement chacun d'entre nous à la réflexion. Concernant les révocations, PPlocal ne souhaite pas révocation du DG Nicolas Reymond, administrateur également, ce qui prouve selon moi une certaine maturité et volonté de ne pas déstabiliser la société. Les deux administrateurs dont PPlocal demandent la révocation sont au conseil depuis de longues années et non pas su créer de la valeur pour les actionnaires que nous sommes. Concernant la nomination de trois nouveaux administrateurs, j'ai contacté PPlocal qui m'a informé qu'à eux trois ils possédaient près de 750000 titres dont un a des droits de vote double suite à la détention depuis plus de deux ans de ses titres au nominatif, ce que j'estime être une garantie pour un travail efficace. Ils seront plus enclins à se soucier des dilutions massives que nous avons subies ces dernières années.
En conclusion, et au vu de la manière dont Intrasense communique massivement maintenant pour cette AG du 05/06/2019 sans aucun précédent pour une AG témoignant d'une certaine anxiété de la part du conseil d'administration, je suivrai la politique de vote de PPlocal et voterai en particulier pour les révocations, contre les nouvelles résolutions autorisant des dilutions et pour les nouveaux administrateurs.
L'un des intervenants de ce forum parle de putsh. Ce mot est inadapté car il soutient une certaine violence. Je parlerais plutôt de révolution populaire et actionnariale qui ont trop subit la violence des dilutions massives ces dernières années.
J'espère de nombreux avis

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• Cedlive
    19 mai 201911:47

Je te remercie pour ce partage.

Signaler un abus

• JUNG6720
    19 mai 201911:58

Je partage ton point de vue M94

Signaler un abus

• Luffyz
    19 mai 201913:07

Je partage pleinement votre point de vue, chère Madame. Merci pour votre témoignage.

Signaler un abus

• Overgne
    20 mai 201912:18

Merci pour votre témoignage instructif et intéressant.

Signaler un abus

• pedro81
    20 mai 201912:36

En réalité n'importe quelle société où concernée par des activistes qui veulent destabiliser le CA publie un communiqué de réponse où elle affirme son ooposition aux dites résolutions.

Les exemples ne manquent pas sur la place parisienne!

Ne faisons pas croire n'importe quoi non plus hein...

Signaler un abus

• Overgne
    22 mai 201912:06

M9459289, vos remarques constructives sont une invitation à la réflexion.

Signaler un abus

• Overgne
    22 mai 201912:07

Dommage, que nous ne puissions voir plus souvent des intervenants comme vous.

Signaler un abus

• M7977979
    22 mai 201913:00

oui c'est fabuleux bravo

Signaler un abus

• Jean6438
    24 mai 201919:10

Merci pour tous ces posts qui éclairent les enjeux.

Signaler un abus

• jessi75
    28 mai 201906:50

Merci pour vos propos éclairants ...

Signaler un abus

• jessi75
    31 mai 201917:46

... ce qui permet de mieux comprendre ce dossier...

Signaler un abus

• M5892708
    03 juin 201909:18

L'AG , c'est pour très bientôt !...

Signaler un abus

• M5871889
    04 juin 201916:23

Entièrement d accord, j'espère que votre vote sera suivi par de nombreux autres.
    Nous devons faire barrage

Signaler un abus

• M5892708
    04 juin 201918:11

Oui ! C'est le 24 juin ....

Signaler un abus

Retour au sujet INTRASENSE

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse