1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INTRASENSE
0.2740 EUR
0.00% 

FR0011179886 ALINS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.2740

• clôture veille

0.2740

• + haut

0.2740

• + bas

0.2740

• volume

1 000

• valorisation

4 MEUR

• capital échangé

0.01%

• dernier échange

26.06.19 / 09:00:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.2605

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.2875

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.04.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INTRASENSE

INTRASENSE : Hidaxon,Jung,Secret05,vous en pensez quoi

Cedlive
19 mai 201910:41

de tout çà avant AG??????Merci de vos avis,vous etes là depuis un moment comme moi.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• JUNG6720
    19 mai 201911:54

Bonjour cedlive , effectivement tu et sur le titre depuis un bon moment, moi actionnaires depuis plus de 2ans aussi, et en forte moins value ...

Depuit le départ du fondateur (le cerveau de la société ) et qui déclare aucun commentaire, je reste perplexe sur le conseil d'administration actuel . Le titre et passé de 8euro a 0.20 en 8ans . Les contrat continue a s'accumuler et le titre continue de chuter.

Ma décision et prise , STOP A LA MASCARADE

Signaler un abus

• Cedlive
    19 mai 201912:10

Merci Jung pour ton avis.

Signaler un abus

• HIDIAXON
    19 mai 201916:21

Bonjour, je me dis que l action est en forte regression. Mais pas pire que Onxeo ou Biophytis ou Dgm et alhyg. Je suis en légère moins value à ce cours. Peut être que du changement serait le bienvenue... Les dillutions a tous va c est pas bon pour les actionnaires. Il faut voir si la société peut sans passer. Si oui il vaut mieux changer de CA.

Signaler un abus

• Cedlive
    19 mai 201916:30

Merci de ton avis hidaxon.

Signaler un abus

• symphon2
    19 mai 201917:54

juste un petit avis personnel en passant
    attention quand même à ne pas provoquer l'effet inverse à celui espéré , à savoir qu'en déstabilisant la direction on pourrait lui "couper l'herbe sous le pied" dans son entreprise de remettre la société sur les rails
    le fait qu'elle ait suspendu les OCA était quand même le signe que la situation financière de l'entreprise prenait une meilleure tournure
    un rejet de certaines résolutions pouvait déjà être un bon coup de semonce pour faire comprendre à la boite que les actionnaires en avaient assez d'être spoliés

Signaler un abus

• M7735792
    19 mai 201919:04

Bonjour,
    Personnellement je n'ai pas pour habitude d'alimenter le forum mais je suis actionnaire depuis plus d'un an maintenant. Au départ je voyais de belles perspectives. Travaillant dans le domaine médical cette technologie paraissait très prometteuse. A présent je vois seulement que mes économies sont passées aux oubliettes Et je reste là entre craintes et espérance mais j'ai surtout un sentiment de colère car j'ai l'impression d'être pris pour un C...
    Nos investissements sont utilisés comme ils le veulent bien mais nous ne sommes pas dupes. Lorsqu'on voit qu'un CA est capable d'essayer de nous brader à DMS, à un fond alors que ce n'était pas nécessaire, de jouer surement des conversions pour donner plein pouvoir à Mr Reymond ce qui pour moi est tronquer un vote ou encore de tarifier des prestations de services entres eux histoire de se faire de l'argent sur notre dos cela me donne juste envie de vomir.
    Alors niveau communication c'est le minimum syndical bien que nous attendions tous ne serait ce qu'un mot de leurs part. Maintenant qu'ils commencent à craindre l'entrée de PP dans la forteresse, les vannes sont ouvertes. Nous avons droit à des communiqués et certainement des messages en sous marin, Bravo !
    Sachez membres du CA que vous n'aurez jamais notre liberté de penser et que la bonne conscience ne s'achète pas.
    Venir à l'AG permettra au moins de venir manger les petits fours et autres mignardises qu'ils auront acheté avec notre argent ! Je ris mais jaune.
    CCL: Un grand oui à l'intégration de PP au CA. Nous n'avons plus grand chose à perdre et cela permettra certainement d'assurer un rôle de surveillance. Lorsque je lis les questions tellement pointilleuses de PPlocal c'est qu'il doit y avoir de gros dossier derrière toute cela.

SYMPHOM je ne pense pas que l'ajout de membres au CA déstabilisera en soit l'entreprise mais ça limitera la casse pour nous. Il y a pas mal de choses qu'ils ne pourront plus se permettre après tout ce remus ménage. je pense que l'AMF doit suivre de près la situation.

Signaler un abus

• Cedlive
    19 mai 201919:40

Merci pour vos avis,je reflechi à tout çà et je cherche à comprendre Symphon2 merci de ton avis,tu es présent depuis un moment toi aussi,en ce qui me concerne c'est ce qui me fait peur aussi ,que çà ne provoque pas l'effet inverse............

Signaler un abus

• symphon2
    19 mai 201920:16

amha l'approbation ou le rejet de certaines résolutions est beaucoup plus important que l'entrée au CA de nouvelles personnes
    pendant une AG les membres du CA n'ont pas plus de droit que n'importe quel autre actionnaire
    donc je ne vois pas en quoi faire entrer au CA des personnes dont on ne sait rien et sur la seule base qu'ils seraient là pour nous défendre mieux que ceux qu'ils auraient remplacé est spécialement rassurant
    encore une fois chacun d'entre nous a , avec son bulletin de vote, les même possibilités que les membres du CA, d'exprimer ce qui lui convient et ce qui ne lui convient pas

Signaler un abus

• Luffyz
    19 mai 201920:29

@symphon2
    Une des nombreuses missions d'un administrateur d'une société cotée est de définir la stratégie de la société. Donc dire qu'un membre du CA n'a plus de droit qu'un actionnaire ne paraît pas pertinent.
    Les trois candidats dont tous les actionnaires au nominatif ont reçu le profil on fait des études universitaires (Master au minimum de communication, gestion des entreprises, etc...) ils ont créé ou dirigé des dizaines voire des milliers de salariés pour certains d'entre eux. Ce qui semble, à minima, supérieur aux administrateurs d'intrasense.

Signaler un abus

• Cedlive
    19 mai 201920:31

Oui bien vu symphon2.

Signaler un abus

• symphon2
    19 mai 201920:33

@Luffyz j'ai dit pendant l'AG , ne déformez pas mes propos , merci

Signaler un abus

• M7735792
    19 mai 201923:08

Il est évident que lors d'une AG les droits des actionnaires sont identiques à ceux du CA mais il est nécessaire de proposer des résolutions et des stratégies cohérentes, valorisant au mieux l'entreprise.
    On ne peut pas se résoudre à se manifester uniquement pour défendre nos droits, il faut une politique d'entreprise porteuse de projets, de croissance et non être toujours dans ce climat de défiance. En redoutant le prochain projet allant à l'encontre des intérêts des actionnaires. Nous sommes censés avoir tous les mêmes objectifs concernant Intrasense.
    S'ils nous avaient portés un tant soit peu de considération nous serions surement pas dans cette situation.
    Il y a quelques années c'était sympa la bourse, plus maintenant !

Au faite vous faites références à 3 candidats mais il y en 4 (celui proposé par le CA). Qui est-il ? Quel est son intérêt puisque apparemment il n'est pas actionnaire.

Signaler un abus

Retour au sujet INTRASENSE

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5521.23 +0.12%