1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INTRASENSE
0.2400 EUR
+1.91% 
Ouverture théorique 0.2420

FR0011179886 ALINS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.2360

• clôture veille

0.2355

• + haut

0.2420

• + bas

0.2360

• volume

13 669

• valorisation

4 MEUR

• capital échangé

0.09%

• dernier échange

21.05.19 / 11:31:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.2280

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.2520

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.04.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INTRASENSE

INTRASENSE : PRÉPARATION PROCHAINE AG

M8330193
22 mars 201908:49

Bonjour à toutes et à tous,

La prochaine AG approche à grand pas...

Sachez que nous petits porteurs représentons 97% du capital, par conséquent il est tout à fait légitime que les prises de décisions du CA reflètent l'ensemble des avis des différents corps contribuant au bon fonctionnement de l'entreprise. Nous avons un droit de regard, d'approbation ou d'opposition mais nos avis doivent être pris en considération.

Malheureusement force est de constater individuellement nos moyens sont limités mais unis nous avons la capacité de défendre nos intérêts communs au mieux.

Pour ce faire il est impératif pour chacun d'inscrire ses titres au nominatif Administré afin que TOUS nos votes soient pris en considération. Vous recevrez alors les formulaires de votes pré-remplis directement à votre domicile avec une procédure de vote sécurisée.

Cette inscription vous permettra de bénéficier d'un droit de vote double au bout de 2 ans de détention en continu, mais surtout de ne plus devoir attendre que la société mette en ligne le bulletin de vote pour le transmettre à votre intermédiaire financier (compter 1 semaine de traitement minimum en fonction de votre affiliation bancaire) qui le transférera au centralisateur, tout ceci sans être assuré que votre vote soit validé faute du trop temps ou en raison d'autres dysfonctionnements administratifs.

Cette inscription est fortement recommandée car comme vous le savez, précédemment nous avons malheureusement constaté que nous avons eu beaucoup de retours d'actionnaires nous informant avoir voté mais malheureusement certains titres n'avaient pas été comptabilisés lors de la dernière AG ce qui est fort regrettable.

N'oublions pas que si nos voix ne sont pas comptabilisées, le CA aura tous les pouvoirs décisionnaires et en cas de désaccord nous n'aurons pas d'autres choix que de continuer à être passif en ayant pour seul exécutoire nos plaintes sur le forum.

Il est dans notre intérêt que cette situation ne se reproduise plus c'est pour cela que je vous invite vivement à effectuer cette inscription de vos titres. Il faut absolument agir.

Pour rappel n'oublions pas que par notre mobilisation concernant le rapprochement avec DMS a été abandonné, ce qui démontre bien qu'il faut poursuivre nos efforts en défendant nos intérêts par le biais des urnes, il en va de nos investissements.

Alors, chers Actionnaires, soyons responsables et apportons tous notre pierre à l'édifice en inscrivant vos titres au nominatif Administré par simple appel téléphonique à votre intermédiaire financier en demandant une confirmation par mail

Pour toutes questions ou nous rejoindre n'hésitez pas à contacter notre équipe bénévole par mail au : regroupementppintrasense@gmail.com

MERCI A TOUS

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• M8330193
    22 mars 201908:49

Mon post a déjà été effacé deux fois, bizarre ...

Signaler un abus

• pedro81
    22 mars 201909:09

La société n'a pu voter aucune résolution anti-OPA lors de la dernière AG en date, ce qui fait que potentiellement, nous ne sommes "plus couverts"...

Signaler un abus

• Luffyz
    22 mars 201909:50

Merci pour votre intervention. Nous subissons des dilutions depuis des années et l'accord que la direction a passé avec le fonds luxembourgeois devrait faire perdurer ce processus jusqu'en 2021 inclus. L'effondrement du cours sur 5 ans, à savoir - 95 %, résulte fortement de cette situation.
    Cela suffit. Pour ma part, j'ai mis mes titres au nominatif administré.

Signaler un abus

• JUNG6720
    26 mars 201909:25

Mon PEA date de fevrier 2017, donc vote double .

SUPER ...

Signaler un abus

• Cedlive
    26 mars 201920:13

J'ai rien reçu pour l'AG,pas de documents,c'est pas normal!

Signaler un abus

• M8330193
    26 mars 201921:52

Pour le moment, il n'y a pas de convocation. Le plus important est d'anticiper afin d'être plus efficace.

Signaler un abus

• Luffyz
    04 avril 201912:23

Pour rappel.

Signaler un abus

Retour au sujet INTRASENSE

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5385.46 +0.50%