1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet GOADV

GOADV : GoAdv lève 11, 5 M € !

seigner2
28 juil. 200819:01

GoAdv lève avec succès plus de 11 millions d'euros sous forme d'obligations convertibles
Communiqué

PARIS, July 28 /PRNewswire/ -- GoAdv, Groupe de média online pan-européen annonce aujourd'hui le succès d'une émission d'obligations convertibles pour un montant supérieur à 11 millions d'euros, opération réalisée auprès d'investisseurs institutionnels de renom.

Les modalités de cette émission, émission sursouscrite, de 11,5 millions d'euros sous forme d'obligations convertibles à 5 ans sont les suivantes :


- Emission de 1 000 000 obligations convertibles,

- Prix d'émission fixé à 11,50 euros par obligation, prix
représentant une prime de l'ordre de 8 % par rapport à la moyenne des
cours des 20 dernières séances (10,67 euros par action),

- Coupon de 6 % par an,

- Prix de remboursement de 15,88 euros par obligation, prix
correspondant à une prime de 38,1 % au dessus du prix d'émission des
obligations.

Une demande d'admission de ces obligations convertibles auprès de NYSE Euronext Paris a été réalisée, les obligations convertibles devant ainsi être admises aux négociations sur le marché Alternext dans les prochains jours.

Cette opération de financement permet au Groupe de poursuivre sa stratégie de croissance externe et correspond à une nouvelle étape franchie pour GoAdv pour la poursuite de son développement, dans un contexte économique plus incertain et dans des conditions de marché difficiles. Avec ce succès, GoAdv dispose ainsi de plus de 20 millions d'euros de trésorerie aujourd'hui pour être un acteur majeur de la phase de consolidation engagée sur le secteur du média Internet.

Luca Ascani, Président du Conseil d'Administration de GoAdv, a déclaré : "Nous sommes très satisfaits de la réussite de cette opération de financement par obligations convertibles. Cette réussite témoigne de la confiance des investisseurs au regard de la croissance enregistrée par le Groupe au cours des 12 derniers mois et accroît le potentiel du Groupe pour faire de GoAdv un intervenant majeur du processus de consolidation sur le secteur pour les 2 prochaines années. Après avoir doublé son chiffre d'affaires chaque année au cours des 3 derniers exercices et annoncé un chiffre d'affaires pour le premier trimestre de 8,8 millions d'euros, nous sommes aujourd'hui parfaitement placés pour poursuivre notre stratégie en matière d'acquisitions, avec des opérations à réaliser dans les 2 ans qui viennent.

Bryan, Garnier & Co a accompagné GoAdv dans le cadre de cette opération de financement, réalisée avec succès dans un contexte de marché particulièrement difficile.

A propos de GoAdv

Le groupe GoAdv a été créé en 2004 et est aujourd'hui l'un des spécialistes européens de la génération de trafic qualifié sur Internet. Avec plus de 100 collaborateurs répartis au sein de structures installées en Italie, en Irlande et en France, le groupe déploie ses activités dans les principaux pays européens: Royaume-Uni, Allemagne, Pays Bas, France, Italie, Espagne, Suède et Pologne.


GoAdv est coté sur Alternext Nyse-Euronext Paris

Code ISIN FR0010500975 - Code MNEMO: ALGOA

Pour plus d'informations: http//www.goadv.com

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet GOADV

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

9.45 +18.12%
6029.72 -0.54%
1.29 +84.55%
31.685 -2.99%
44.295 -1.02%

Les Risques en Bourse

Fermer