1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet GOADV

GOADV : Go Adv en bourse pr up croissance ext

M2760148
06 août 200715:32

L'agence de marketing on line Go Adv développe son activité en misant sur l'éditorial.

Luca Ascani, fondateur de la filiale italienne de Buy Central en 2000, également créateur d'Advance, agence média on line revendue en 2007 à NetBooster, persiste et signe. En introduisant en Bourse Go Adv, l'agence de marketing en ligne qu'il a cofondé avec Salvatore Esposito en 2004, l'entrepreneur compte en effet asseoir davantage la présence de la structure en Europe.


Actuellement, Go Adv, dont le métier consiste à générer de l'audience qualifiée pour ses clients, compte 49 collaborateurs, génère 10 millions d'euros de chiffre d'affaires et un résultat net de 644 KE en 2006.


Pratiquement, c'est via son réseau de sites en tête desquels, en France, gomeo.fr et meilleures-offres.fr que l'agence collecte du trafic qualifié, redirigé et donc facturé à ses clients. Ainsi, sur l'ensemble de son réseau européen, Go Adv compterait, selon son dirigeant Luca Ascani, 6 millions de visiteurs uniques, dont 1,5 million sur les portails français.


Spécificité de l'entreprise, elle réalise 75 % de son chiffre d'affaires via un partenariat noué avec Yahoo!, l'agence étant également liée par des partenariats avec Expedia, Google, eBay, Kelkoo…« Nous aidons les internautes, qualifions l'audience et la redirigeons vers nos clients », résume Luca Ascani. Clé de voûte de l'activité et du positionnement de l'agence, donc, ses sites de contenus. Pour les faire connaître, Go Adv consacrerait un budget d'investissement en marketing en ligne oscillant entre 600 et 800 000 euros.



Développement

En s'introduisant sur Alternext, Go Adv offrira plus de 1,7 million d'actions avec un prix d'offre fixé entre 7 et 7,80 euros. Avec en ligne de mire une politique de croissance en Scandinavie et hors d'Europe, en Australie notamment, par des partenariats ou des acquisitions. L'agence compte également développer son pôle éditorial et favoriser la création de contenus tout en développant le volume d'affaires réalisé avec des annonceurs en direct (10 % du CA au premier trimestre 2007).

Sur un marché publicitaire au potentiel prometteur, qui devrait atteindre en Europe de l'Ouest 7129 K dollars, soit 6,9 % de part de marché pour l'Internet à horizon 2007*, Go Adv compte, avec cette introduction, consolider ses positions et poursuivre son développement.

* source : eMarketer, Europe Online Advertising, janvier 2007 et Zenith Optimedia, décembre 2006.

source : http://www.ecommercemag.fr/ALaUne/ConsultALaUne.asp?ID_Article=246

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet GOADV

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5684.55 +0.09%
1.08825 0.00%
1.52 -5.59%
18.525 +4.75%
29.085 +1.22%

Les Risques en Bourse

Fermer