1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SAFETIC
1.490 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010100016 ALEGR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

1.490

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

19 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

28.09.11 / 17:08:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.06.11

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SAFETIC

SAFETIC : reçu mail de Me gobert qui

Rynn
07 juin 201212:24

refuse de nous représenter et qui s'étonne de trouver son nom sur les demandes de forclusion.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

• tbidaul1
    07 juin 201213:16

c'est lui qui nous a incité à envoyer ce courrier pensant nous prendre dans son filet pour la suite

Signaler un abus

• Gspirine
    07 juin 201213:21

idem !

Signaler un abus

• gdmdg13
    07 juin 201215:46

Un simple courrier au mandataire et au tribunal de commerce indiquant que la domiciliation ne se ferra plus à l'étude de Me Gobert mais à l'adresse du plaignant et plus suffira pour que Me Gobert ne soit plus "embêté". Si depuis 2 mois il n'a pas été capable de pondre un "devis" clair et raisonnable avec un fil de défense, c'est que ce brave monsieur n'a pas envie de travailler .... J'irais défendre mes intérêts seuls. Pas besoin de dépenser des milliers d'euros en blabla.

Signaler un abus

• Profil supprimé
    08 juin 201210:36

franchement je suis avec toi gdmdg13
    on va défendre seul nos intérets le mieux serai d'organiser une réunions avant le 4/07 pour organiser
    notre défense et de rassembler toute les preuves contre safetic je pense que ces le seul moyen et qui coute le moins cher

Signaler un abus

• gdmdg13
    08 juin 201211:15

C'est sur, vu le prix demandé, je préfère y allez sans débourser un centime de plus, que commissionner un avocat qui n'a, d'ailleurs, même pas d'obligation de résultat, ce qui est abberant.
    A ce stade, on a plus rien à perdre.

Par contre cet esprit de certains actionnaires qui attendent que d'autres fassent tout le boulot à leur place pour juste faire un chèque de leur participation au centime près du prorata de leur action ça devient franchement pénible.
    Si une action en justice vous fait peur, ne faites rien c'est un conseil.
    Ce sont des complications, du stress (deja largement supporté par JCM à ce jour) et surtout aucune certitude de gagner un centime.

Il faut être un peu joueur, pour le loto, il y a une chance sur 19 Millions de gagner, donc 18.99 millions de chance d’être sûr de perdre sa mise. Et ca n’empêche pas beaucoup de gens de jouer.

Il faut déjà passer par la case forclusion et après je verrais. Si on ne passe pas ce stade, tout ce qui peut-être dit c'est du vent.... Donc le 04/07 je serais fixé.

Et si l'avocat ne s'est pas intéressé plus que ça au dossier (voir son devis farfelu) c'est qu'il ne pense pas gagner.

Signaler un abus

• glpf4
    08 juin 201215:51

Ah enfin des personnes qui assument ! Depuis ma première remarque, j'avais des doutes. OK pour une réunion préalable, si possible le matin ou la veille pour ceux qui viennent de loin. Avec preuve de banque et identité, parce qu'il est vrai qu'entre un "avocat" qui envoie des courriers avec fautes d'orthographe et l'appel au découragement de certains, il faut se méfier.
    Cordialement ! Le petit porteur solidaire.
    PS : adresse de réunion à diffuser autrement que par le forum. Et à partir de maintenant, on ne divulgue rien ! Aucune réflexion, aucune piste de défense ! Chacun aura fait un travail préalable, la réunion servira à mettre en commun.

Signaler un abus

• glpf4
    08 juin 201215:58

Ah enfin des personnes qui assument ! OK pour une réunion préalable (la veille ou le matin pour ceux qui viennent de loin), travaillons chacun de notre côté, nous mettrons tout ensemble à ce moment.
    Que ceux qui sont solidaires mais plus timides n'hésitent pas, déjà par leur présence. Les absents n'auront que leur conscience, mais ils seront excusés. Par leur nomination et leur acte de forclusion, ils ont déjà fait beaucoup.
    Cordialement !

Signaler un abus

• M6733296
    08 juin 201222:41

j'arriverai à Aix TGV en provenance de Paris vers midi. Je suis d'accord pour rencontrer d'autres actionnaires entre 13 et 14h. Je reprendrai le TGV vers 18H.
    Je viens pour montrer ma solidarité et ma reconnaissance aux efforts déployés par JC Massez.

Signaler un abus

• M8057342
    08 juin 201222:56

Gobert est un aigrefin, c'est une chose entendue, les honoraires demandes sont extravagants, et j'aimerais savoir qui nous a mis dans les pinces de ce profiteur. Mais la vraie question demeure: esperer s'en sortir sans un avocat (serieux) est une illusion

Signaler un abus

Retour au sujet SAFETIC

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4695.44 -1.59%