1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SAFETIC
1.490 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010100016 ALEGR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

1.490

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

19 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

28.09.11 / 17:08:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.06.11

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SAFETIC

SAFETIC : Dritt le retour la g ueule enfarinée

tbidaul1
01 juin 201211:24

trois mois après le revl'a qui se pose la question de savoir si il y a encore quelque chose à faire, meme pas d'explications, toute façon si il y a quelque chose à faire ne le fais surtout pas je doute que quelqu'un puisse te faire confiance, 1 première disparition pendant 1 mois puis une deuxième pendant 2 mois, moi si j'étais toi je disparaitrais complètement

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• jcmassez
    01 juin 201211:30

oui, la moindre des choses serait de donner une explication. Fdpboris va peut être réapparaitre aussi ....

Signaler un abus

• ddecamps
    04 juin 201210:31

Bonjour Monsieur Massez,
    J'ai écrit à "Dritt" le 17/02 et à vous même le 19/05. Je n'ai jamais eu de réponse. Je possede 37848 titres que j'ai déclaré dès le premier recensement d'actionnaire. Je n'ai jamais reçu de réponse. Pouvez-vous me répondre sur la procédure à suivre ?
    Merci

Signaler un abus

• M8057342
    08 juin 201222:59

Vous feriez mieux de vous debrouiller par vous meme, ou de prendre la tete d'une association de defense, confier vos interets a ces farfelus n'est pas tres serieux. J'ai la meme experience que vous

Signaler un abus

• Dritt
    13 juin 201218:28

Superkimmy,

Lorsque j'ai mis ce fichier en place, c'est devenu tres vite tres populaire et donc prenant car je recevais de nombreux mails a traiter.

Puis, j'ai eu d'autres priorites (recherche d'un nouvel emploi pendant un mois) ce qui m'a eloigne du forum.

Quand je suis revenu, j'avoue que j'avais un peu perdu la motivation pour ce fichier et je ne voyais pas le futur de cette demarche. J'aurai du passer le relais a ce moment-la. C'est ma faute, c'est ma tres grande faute !

Voila pour les explications.

Signaler un abus

• tbidaul1
    13 juin 201219:49

ins c'est tout à ton honneur, apparemment le sauveur critiqueur est arrivé en la personne de M8057342, visiblement retourneur de veste professionnel puisque je le cite "Pas de reponse, car la polemique est inutile et contre-productive. Il faut agir et vite, c'est le seul objet de ma demarche. Les commentaires sur le forum n'ont aucun interet. Si vous voulez vous joindre, vous etes le bienvenu." et se permet de venir traiter de farfelus JC et moi même indirectement, dans le post un peu plus haut, alors surtout n'hésitez pas à adhérer à l'association girouette

Signaler un abus

Retour au sujet SAFETIC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse