1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SAFETIC
1.490 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010100016 ALEGR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

1.490

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

19 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

28.09.11 / 17:08:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.06.11

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SAFETIC

SAFETIC : Salarié et actionnaire en colère OK !

Profil supprimé
27 mai 201214:34

Bonjour à tous,
Je suis ici pour vous dire que j'habite pas loin d'Aix en Provence. J'ai travaillé dans cette société, Oytech exactement, pendant 1 an sur l'agence d'AIX !
Je suis également actionnaire avec 387 actions, 10 000e d'investissement à l'époque quand j'étais salarié de cette société !
J'ai vu les arnaques de prêt ! par mon ancien directeur d'agence avec des faux en écriture et des abus graves ! j'ai donc donné ma démission à l'époque en expliquant que je n'adhérais pas aux pratiques commerciales de mon directeur d'agence ! C'est inadmissible ! Je n'avais rien remarqué avant et j'avais déjà investi mon argent dans l'action. Je n'ai jamais pu la retiré car elle avait trop baissé . 3 mois après ma démission, Les gendarmes sonnent a ma porte pour une plainte d'un client je me suis donc expliqué et prouvé ma bonne foi ... C'était une plainte d'un client concernant un faux en écriture sur l’autorisation de prélèvement ! mon ancien directeur d’agence avait encore frappé !!!
Bref ! aujourd’hui je suis en colère ! en colère d’avoir été abusé et utilisé ! cette société doit payer et remboursé les actionnaires abusés !!!
J'habite pas loin d'Aix en Provence et aimerais être présent lors de cette convocation mais je n'ai rien reçu. Pouvez-vous me tenir au courant des procédures svp car je ne suis au courant de rien ! c'est mon banquier qui gérait mon portefeuille mais rien ne m’a été dit !!! Aujourd'hui je vous le dit, il faut se battre pour récupérer notre argent car nous avons été tous abusé ! il doit bien exister des procédures ! Peut-être créer une association et payer les frais d'avocat tous ensemble avec une partie de notre argent récupéré ! un peu un avocat à l'américaine, il se paie sur l'argent récupéré ! J'attends vos messages et surtout ne baissons pas les bras ! l 'union fait la force ne l oublié pas et justice doit être rendu ! A vos claviers !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• Profil supprimé
    27 mai 201217:49

Allez sur le forum :

http://adas.lebonforum.com/

Lisez et Exprimez-vous !

Merci.

Signaler un abus

• M3010199
    28 mai 201212:02

oui rol29 mais il parait que c'est trop tard depuis le 15 mai, plus d'inscription possible

Signaler un abus

• Profil supprimé
    28 mai 201212:07

Il faut comprendre : s'inscrire sur le forum

Signaler un abus

Retour au sujet SAFETIC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste