1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SAFETIC
1.490 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010100016 ALEGR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

1.490

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

19 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

28.09.11 / 17:08:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.06.11

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SAFETIC

SAFETIC : Ne nous enlisons pas...

s.goury1
25 mai 201209:54

Bonjour à tous,

Afin de ne pas nous replier dans une démarche à l'origine pleine d'entrain et qui semble s'enliser au fur et à mesure que le temps avance, je pense :

- qu'il faut recontacter Me Gobert et négocier concrètement avec lui (souhaite t il défendre nos intérêts ?, quelles sont nos chances de gagner ?, est il prêt à renégocier ses honoraires (+ de variable et moins de fixe par ex) pour nous permettre d'être plus nombreux et donc plus fort ?, ).

- aller tout de même au tribunal le cas échéant avec les éléments de la chronologie de safetic (posté par marc362), ainsi que la preuve de la vente massive des titres du PDG dans le semestre avant la LJ, sans oublier les publications du classement de sa fortune perso dans certains journaux qui étaieront le dossier.

Il est vrai que les tribunaux n'aiment pas les "plaignants absents", d’où l'importance de mener à terme notre action. En revanche, ils aiment encore moins les patrons d'entreprise qui ont pu s'enrichir "en ne respectant pas les règles". Les tribunaux rendent leurs jugements davantage sur ces bases que sur le fond lui même, et c'est surtout vrai quand c'est une lutte du pot de terre contre le pot de fer.

Pour ma part, j'irai même si je vous avoue préférer confier tout ceci à un professionnel pour augmenter nos chances. je reste convaincu que rien n'est perdu pour ceux qui ne veulent pas baisser les bras.
Il faut juste nous re-mobiliser après toute l’énergie donnée par certains d'entre nous (JC Massez entre autres, pardon pour les autres) au démarrage du dossier.
Je crois qu'il faut à présent avancer concrètement en suggérant dans un premier temps que celui ou ceux qui sont à l'origine du contact avec l'avocat le recontacte formellement afin de savoir enfin si on y va ou pas avec lui .Je pense que s'il veut réellement défendre nos intérêts, il doit être transparent avec nous sur nos chances et comprendre qu'on ne veut pas uniquement perdre plus que ce qu'on a déjà perdu par des honoraires et couts de justice exorbitants pour des petits porteurs .

Plus le temps avance, plus ça joue contre nous...

votre avis svp ?
cordialement,

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• Rynn
    25 mai 201210:05

J'ai demandé à Me Gobert de me représenter à Aix pour la suite s'il y en a une, j'attends d'y voir clair.
    Tu as les preuves de ventes massives?Quel est le champ de compétence du juge liquidateur etc..

Signaler un abus

• s.goury1
    25 mai 201212:28

Quels sont ses honoraires pour te représenter ?

Signaler un abus

• jcmassez
    25 mai 201215:10

fdpboris est allé voir l avocat lundi pour négocier ... c est NON
    je l ai noté ce matin sur le forum adas
    Bourso c est bien mais tout le monde ne va pas sur bourso ..........

Signaler un abus

• Rynn
    25 mai 201218:55

Qui a la preuve de vente massive de Fornas?

Signaler un abus

Retour au sujet SAFETIC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4695.44 -1.59%