1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

EFRONT
18.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010406777 ALEFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    18.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • valorisation

    55 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    28.11.11 / 15:30:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    24.06.11

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EFRONT

EFRONT : news: réorganisation à la direction

moua
22 févr. 201115:43

eFront, leader dans l'édition de solutions logicielles pour la finance, annonce des changements au sein de la direction opérationnelle et du conseil d'administration.

Eric Bernstein rejoint eFront en qualité de Chief Operating Officer (COO) de l'activité nord-américaine. Depuis 2007, Eric Bernstein occupait la fonction de COO en Amérique du Nord pour la société Sophis. Il fut auparavant senior vice-président, directeur commercial, pour Linedata Services pendant six ans. Il contribua activement à la croissance de Sophis et de Linedata Services sur le marché américain et possède une expérience unique de la vente et du marketing de solutions à forte valeur ajoutée pour la finance. Ses nouvelles fonctions consistent à coordonner les équipes commerciales, le service et le support ainsi que les développements clients spécifiques aux Etats-Unis et au Canada.

eFront annonce la nomination de Béatrice Vachonfrance au poste de COO pour l'activité FrontInvest en Europe Continentale. Cette nomination accompagne la création d'une branche d'activité autour de la solution FrontInvest en Europe Continentale, en parallèle des activités basées en Amérique du Nord, en Grande- Bretagne, au Moyen-Orient et en Asie. Mme Vachonfrance rejoint le management d'eFront en 2000 et participe au recrutement d'une nouvelle équipe dirigeante. En 2002, elle accède à des responsabilités commerciales et contribue à la croissance d'eFront en France et en Europe. Depuis 2006, elle occupait les fonctions de directrice commerciale pour FrontInvest en charge de l'Europe Continentale. Béatrice Vachonfrance possède une connaissance étendue du marché européen de la gestion alternative et a activement contribué à la position de référence actuelle de FrontInvest sur ce marché.

Gildas Mathurin est nommé COO des branches d'activité FrontGRC et Business Solutions, respectivement dédiées à la GRC (gouvernance, risques opérationnels et contrôle interne) et au développement d'applicatifs métiers. Avant de rejoindre eFront, Gildas Mathurin dirigeait la société Astek Finance, spécialisée dans le conseil et l'intégration de systèmes d'information pour la banque et l'assurance. Il fut également directeur de division à Sopra Group et dirigeant d'Euvoxa, société active dans le conseil informatique. Gildas Mathurin possède des années d'expérience dans le conseil et la gestion de projets informatiques adoptant une approche technologique innovante.

Le Groupe eFront annonce également la fin du mandat de M. Laurent Bréboin, Directeur Général Délégué d'eFront. M. Bréboin a activement contribué à la croissance de l'activité et l'amélioration du résultat opérationnel ces deux dernières années. Le mandat de Laurent Bréboin s'est achevé le 14 janvier 2011.

Des changements interviennent également au niveau du Conseil d'Administration. A la suite de la démission de L-A Finances en octobre 2010, ainsi que celle de M. de Castries en janvier 2011, eFront S.A. annonce la cooptation, effective depuis le 31 janvier 2011, d'un nouvel administrateur, la Société Goéland, représentée par Marc Guyot. Marc Guyot, a travaillé sept ans chez Coopers & Lybrand (PwC), successivement au sein de l'activité d'audit puis dans la société d'avocats correspondante du réseau. En 1995, il rejoint la Division Internationale du groupe Ecco devenu Adecco, puis en 1997, les activités de business development de la Direction Financière Pharmacie du groupe Sanofi. Fin 1998, il participe au démarrage de l'activité de la société de capital-investissement L-A Finances, actionnaire d'eFront dès 2000, dont il devient en 2003 Directeur Général Délégué et administrateur jusqu'en 2010 et dont il demeure actionnaire très minoritaire. Il dirige aujourd'hui la société d'investissement et de conseil Goéland.

"Tous ces changements renforcent la capacité de conquête d'eFront sur les marchés en développement, en confortant la qualité des services et la proximité client sur ses marchés historiques" explique le groupe.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet EFRONT

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4350.49 -1.98%
2.9 +17.89%
33.09 -3.43%
2.119 -4.12%
0.529 +29.02%

Les Risques en Bourse

Fermer