1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet CORTIX

CORTIX : -31% au secours

b.aulfa
15 févr. 201002:45

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• Baumic
    15 février 201020:49

Patience (j'ai vendu à 1,24) et à l'avenir ce sera +33% ou -50%.
    Mais quel que soit l'avenir : INTERDIT DE CRIER AU SECOURS avec une société comme CORTIX ; titre très risqué et très spéculatif donc si on n'est pas prêt à perdre ce qu'on a misé, on n'entre pas.
    Comme il se doit : "à mon humble avis" ...

Signaler un abus

• Baumic
    15 février 201021:41

mais ce n'est pas un scoop : mieux vaut vendre avec une MV de -31% qu'avec une MV de -50%.
    J'ai osé moyenner à la baisse et ça a marché mais je ne l’ai fait qu’une fois (fin décembre et janvier derniers je n’ai pas racheté malgré la forte baisse). J’ai réussi à vendre à 1,24 fin janvier c’est-à dire une MV de 1%.
    Difficile à conseiller dans le cas de Cortix : encore une fois ce sera tout bon ou tout mauvais alors autant placer un ordre de vente maintenant à disons pru moins 10 ou 15%, ça limiterait les pertes potentielles ?
    Sinon revente au pru mais là il y a le risque que ça ne l’atteigne jamais.
    Que la vie est dure et j'ai le sentiment de ne pas trop aider !

Signaler un abus

• elramons
    16 février 201017:20

Une fois de plus soyons réalistes et donc cartésiens :une action cotée à 20 au départ et grosso modo à 1 à ce jour,les moins values abyssales sont derrière nous;ensuite je lis nombres de personnes qui prétendent que cette action ne vaut plus rien:là encore je suis perplexe;à ma connaissance,pas de plan social,pas non plus de tribunal administratif pour liquidation et pas d'annonce de la société cortix de dépot de bilan;alors ou ces gens sont devins,ou ils ont des informations que personne n'a,ou bien,et je ne dois pas etre loin de la vérité,ils aiment à faire planer un climat de doutes et d'incertitudes,juste parceque c'est la crise,alors continuons la sinistrose et au final rachetons du cortix pour presque rien.D'ailleurs ces dernières temps,beaucoup ont vendu en dessous des 1,aussitot rachetées.

Signaler un abus

• Baumic
    03 mars 201019:57

mais super CONTENT d'être sorti à temps et d'avoir misé sur METEX : + 5% aujourd'hui ...

Signaler un abus

Retour au sujet CORTIX

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4207.24 -4.30%