1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet CORTIX

CORTIX : Qui veut de mes 1000 titres à 1,14 e ?

Baumic
08 janv. 201023:13

J’ai placé l’ordre jeudi soir, histoire de voir si on pouvait repasser la barre d’1 euro (en augmentant le cours d’un petit 25%, ce n’est pas trop demander !).
Après tout le plan d’économies mis en place début 2009 commence à porter ses fruits, 2009 devrait être à l’équilibre, la marge opérationnelle s’améliore (Cette année l’exercice s’est terminé le 31 décembre) et elle devrait atteindre voire dépasser les 5% pour 2010.
Je n’ai pas de boule de cristal, si vous en avez une, vous pourriez me dire quand vous voyez le cours d’ALCTX passer à … 1,14 euro ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• Baumic
    08 janvier 201023:15

Ma question : c'est histoire d'animer un peu ce forum car après le réveillon c'est apparemment très dur ...

Signaler un abus

• pasc.reh
    12 janvier 201018:01

Sans doute demain Baumic 150 à l'achat avec un petit MX et environ 200 à vendres à 1,15

Signaler un abus

• Baumic
    13 janvier 201020:38

Je n'avais pas vu la réponse d'hier soir.
    Hé oui, ça a dépassé les 1,14 aujourd'hui mais suis gourmand (et patient) : j'avais remonté à 1,24 e.
    Ce soir j'hésite : je laisse l'ordre à 1,24 ? Je le retire carrément les 1000 et j'attends la pub des résultats 2009 pour liquider ma ligne ? Ou alors je réduis mon cours de vente à 1,14 e pour être "sûr" de les vendre rapidement ?
    QUE LA VIE EST DIFFICILE ! ! ! !
    Mais tant que je n'aurai que ce genre de question et de problèmes, ça ira. Laissons ALCTX vivre sa vie (on n'a pas trop le choix) ==> je laisse l'ordre pour les 1000 à 1,24e

Signaler un abus

• pasc.reh
    30 janvier 201019:42

Salut Baumic ,alors vendu a 1,24 ou tu laisses courir ?

Signaler un abus

• Baumic
    05 février 201022:43

Sorry, je n'avais pas vu la question.
    J'avais laissé l'ordre.
    Il aurait été dangereux de tenter le diable trop longtemps (ou alors je n'ai pas été assez gourmand ?) et je voulais être liquide à 80 ou 85% pour fin janvier ; c'est presque fait (75% liquide), ouf !
    Il me reste très peu de VIV mais aussi ALLOG et CRM. J'attends les résultats annuels et je tente de m'en débarrasser au plus vite mais sans MV si possible.

Signaler un abus

Retour au sujet CORTIX

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

36.28 +3.07%