1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet CORTIX

CORTIX : reprise a coup sur et rumeurs

g.san
20 août 200910:19

Même si certains, se positionnent afin de contribuer à la baisse avant de les retirer juste avant le fixing, le cours de cette action va remontée a coup sur jusqu'a 3 voir 3.5 euros a CT.
Certaines rumeurs parlent d'une hausse de son chiffre d'affaires de l'ordre de 75%, ainsi qu'une hausse des dividendes malgré la chute de son cours depuis la dernière distribution.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• M4933808
    20 août 200910:25

des bénéffices cest obligatoire avec cette image quil véhicule il non que deux solution vendre a perte ou bien tranféré sur une fillialle a un autre nom

Signaler un abus

• g.san
    20 août 200911:27

ouai... De toute les facons la holding reste relativement solide.
    Par ailleurs quand je parlais de dividendes, la distribution serait de l'ordre 0.25/0.31. Cela reste toujours des rumeurs, mais à mon avis il vaut mieux garder ses positions et se renforcer et ce jusqu'a l'annonce de distribution. En ayant acheté à moins d'un euro et en se positionnant à l'heure actuelle à 1.7/2, la rentabilité serait de 12/15%, pas mal pour les temps qui courent.

Signaler un abus

• Profil supprimé
    20 août 200915:13

il paratrait que tous ceux qui ont du Cortix risque de se faire une luxation à un doigt de pied. Attention, c'est la pied gauche. Ca peut faire mal. Bon ceux sont des rumeurs mais il vaut mieux etre prevoyant car vous devez acheter des gros pansements pour vous soigner quand ca arrivera...

Voila ou on en arrive avec tes rumeurs inutiles.
    G perdu un peu de temps a ecrire ca mais j'espere que ca te servira (j'en doute) pour que tu ne postes pas n'importe quoi !

Signaler un abus

• g.san
    20 août 200916:39

Tu sais mon petit, il ne faut pas écouter ce que dise les adultes, ce sont des discussions de grand!

Après, si ta cécité t'empêche d'avoir ta propre opinion, il ne faut pas agresser tout le monde

Par ailleurs, je dois avouer, que tu m'as bien fais rire avec tes phrases assez naïve et enfantine.
    "Voila ou on en arrive avec tes rumeurs inutiles." ou encore
    "j'espère que ça te servira (j'en doute) pour que tu ne postes pas n'importe quoi !"

Je ne t'en veux pas, je mettrais cela sur le coup de la canicule...

Signaler un abus

Retour au sujet CORTIX

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

34.69 +16.84%