1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
16.620 (c) EUR
+0.73% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16.500

• clôture veille

16.500

• + haut

16.850

• + bas

16.270

• volume

33 887

• valorisation

705 MEUR

• capital échangé

0.08%

• dernier échange

17.01.20 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15.790

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17.450

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : Reverrai je mon cours d'achat a 13,50

j.ferr10
04 nov. 201918:41

? .....j'hesite encore , mais, J'ai presque envi de revendre a perte ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

36 réponses

• marnoul7
    04 novembre 201918:47

amha , elle est notoirement sous-valorisée . mais la décision appartient à vous seul .perso , je n'ai pas bougé depuis ma prise de position au début des cotations .

Signaler un abus

• M4761905
    04 novembre 201918:51

c'est haussier faut y croire avec la folie d'aujourd'hui sur les marchés n'écoute surtout pas hellia!

Signaler un abus

• M5649485
    05 novembre 201913:42

Et en quelle saison reverrais je le clos de ma pauvre maison qui m'est une province et beaucoup davantage .....

;-))

Signaler un abus

• M5649485
    05 novembre 201913:45

reverrai je ..pas d'S !

Signaler un abus

• dan2510
    05 novembre 201914:05

Que vais-je dire pour mes achats en 2015 de 31,41 à 38,48 € ? Je ne peux que garder et espérer !

Signaler un abus

• M5649485
    05 novembre 201914:35

dan, je compatis , j'ai deux prus meilleurs que les vôtres mais pas terribles quand même ,alors je vous comprends !!
    on les reverra sûrement un jour mais en attendant c'est de l'argent mal placé et qui ne travaille pas !

Signaler un abus

• dan2510
    05 novembre 201917:55

Malheureusement, ce que je subis sur Cellectis, l'est aussi sur d'autres biotechs comme Néovacs, Integragen, Genfit et bien d'autres encore!

Signaler un abus

• Isafree
    05 novembre 201918:33

Faut pas pleurer comme cela .. trop facile Combien as tu investi ? ou quelle est la part de cellectis dans ton portefeuille ? Si tu investis 1 000 € sur chaque biotech , ce sont des pecadilles .

Si tu as investis 10% de ton portefeuilles sur les biotechs en question .. tes profits ailleurs aujour'hui compensent et largement. Alors pourquoi gemir

Signaler un abus

• M5649485
    05 novembre 201919:05

absolument pas isafree..

1000 euros peuvent sembler des peccadilles pour certains et pas pour d'autres !
    j'ai lu un de vos posts dernièrement ou vous parliez d'Einstein......donc la relativité vous devriez comprendre non ??

en règle générale , ne jamais mépriser les gouttes d'eau car ce sont elles au final qui forment les océans..
    Bouddha ne disait il pas lui même que .....dans chaque goutte d'eau ; il y a un océan .
    de plus , je n'ai aucunement l'impression que dan 2510 gémissait comme vous l'écrivez ..il déplorait juste un état de fait qu'avec le minimum d'empathie , tout le monde peut comprendre..
    mais pas vous apparemment ??

Signaler un abus

• M5649485
    05 novembre 201919:22

A quoi bon surgir comme un cavalier, hors de la nuit
    A quoi bon courir vers l'aventure au galop
    A quoi bon signer votre nom à la pointe de l'épée
    A quoi bon accabler le pauvre dan 2510 !

Signaler un abus

• witzbolt
    05 novembre 201919:28

Je serais lui, je m'abstiendrais de parler de physique quantique, vu les bêtises qu'il a déjà proférées sur le forum Iliad. MDR
    Il fait souvent référence à des sujets sans comprendre exactement les détails. Il suffit de creuser un peu pour s'en apercevoir.

Cet individu est incapable d'avoir de l'empathie, trop égocentré.

Signaler un abus

• witzbolt
    05 novembre 201919:28

D'où dlz

Signaler un abus

• M5649485
    05 novembre 201919:38

il est étonnant de voir la disposition qu'ont certains individus à se fâcher avec tout le monde ..alors qu'il bien entendu que nous sommes tous là pour gagner du pognon et non pour s'engu....avec le voisin !!

Signaler un abus

• M5649485
    05 novembre 201919:49

je répépète depuis le bédut...

il est étonnant de voir la disposition qu'ont certains individus à se fâcher avec tout le monde ..alors qu'il bien entendu que nous sommes tous là pour perdre du pognon et non pour s'engu....avec le voisin !!

Signaler un abus

• M5649485
    05 novembre 201919:59

Lothar,.........

il se fait tard ,

il est donc temps que je me dirige vers .....le minibar !!!

Signaler un abus

• M9691571
    06 novembre 201906:44

Souvenirs, souvenirs ...
    Un petit rappel d'un joli poème de Joaquim Du Bellay "Heureux qui comme Ulysse" :

"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison, Vivre entre ses parents le reste de son âge ! Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village Fumer la cheminée, et en quelle saison Reverrai-je le clos de ma pauvre maison, Qui m'est une province, et beaucoup davantage ? Plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux, Que des palais Romains le front audacieux, Plus que le marbre dur me plaît l'ardoise fine : Plus mon Loire gaulois, que le Tibre latin, Plus mon petit Liré, que le mont Palatin, Et plus que l'air marin la doulceur angevine."

nb: et dans son jus d'origine, en vieux français. Note personnelle pour ceux qui ne connaîtraient pas la région, "Liré" est un joli village sur la Loire au-dessus d'Ancenis (près de Nantes, direction Angers)

Signaler un abus

• dan2510
    06 novembre 201916:51

@Isafree : gémissons, gémissons sur notre pauvre sort tant qu'il est vrai que le profil boursier des uns n'est pas forcément celui des autres !

Signaler un abus

• pat.rich
    07 novembre 201908:21

@ dan : mais espérons !

Signaler un abus

• dan2510
    07 novembre 201909:50

@pat.rich
    Bonjour. J'aurais du en mettre un de plus pour espérer cette réponse... mais espérons quand même !...@+++

Signaler un abus

• j.ferr10
    14 novembre 201911:56

Comme la petite bête , elle monte , elle monte .......de plus en plus vite ; enfin , je trouve :-))

Signaler un abus

• j.ferr10
    27 novembre 201909:47

.....Je commence a être serein :-))

Signaler un abus

• witzbolt
    27 novembre 201910:07

13,5 je ne sais pas. Au-dessus de 13, je pense. 13,2 peut-être ?

Signaler un abus

• vraix
    27 novembre 201921:51

L'oeil était dans le Witz, et regardair 'Safree.....

Signaler un abus

• Isafree
    28 novembre 201907:31

Je vois que Witzbold est toujours plein d'arguments. Zorro enregistre. Quand à la quantique écouter un maitre est bien plus interessant..

N'est ce pas
    ?

https://www.youtube.com/watch?v=iGXRWoldrwc&feature=share&fbclid=IwAR3AlBQD 32stk5AacUhNn-DMYqwM8th0ngf_N4SJFkCyVSNm0QGHLHws308.

Signaler un abus

• witzbolt
    28 novembre 201909:41

dlz

Signaler un abus

• witzbolt
    28 novembre 201917:02

Curieux comme argumentaire. On sent une grande frustration. Enfin, je ne suis pas étonné.

J'ai lu sur un autre forum que tu t'étais inscrit en auditeur externe à la fac Pasqua à Nanterre, passé la quarantaine.
    Est-ce vrai que tu as été viré au bout d'à peine un an ?

La réponse est simple, il suffit de répondre par oui ou par non.
    Seras-tu capable de répondre à une question simple au lieu d'effacer constamment ?

Signaler un abus

• witzbolt
    03 décembre 201911:12

Il ne répondra pas. Trop honnête et surtout trop courageux pour ça...

Signaler un abus

• witzbolt
    03 décembre 201911:13

Ma ROH à 13,2 est atteinte j.ferr10. Après je ne sais pas ?

Signaler un abus

• witzbolt
    03 décembre 201916:20

C'est tout ce que tu as trouvé comme argument pour ne pas répondre à la question :
    Est-ce vrai que tu as été viré au bout d'à peine un an ?

C'est bien ce que je disais, pas honnête pour un sou, encore moins courageux.

Signaler un abus

• witzbolt
    03 décembre 201916:23

Si comme tu le dis, tu as appris la physique quantique dans une grande Ecole, tu peux donc répondre à une question simple :
    Qu'est-ce qui résume l'équation de Schrödinger pour un système quantique quelconque ?

Mais tu as raison, continue de t'appuyer sur des références google pour justifier ton immense besoin de reconnaissance, à défaut d'avoir fait une grande école comme tu le prétends. Me trompé-je ?

Je dis cela parce que j'ai aussi noté que tu confondais l'adverbe et conjonction « quand » avec la locution « quant à » dans ta phrase « Quand à la quantique écouter un maitre est bien plus interessant ».
    Quant à l'absence d'accents et de syntaxe chez toi, on atteint à peine le niveau sixième.

Signaler un abus

• Isafree
    03 décembre 201916:53

Zorro enregistre les desinformations... cela suffit bien pour demain . Constate les effacements ...et je plaiderai demain avec les pieces enrigstrées

Signaler un abus

• Isafree
    03 décembre 201916:54

enregistrées

Signaler un abus

• Isafree
    03 décembre 201916:58

C'est toute la difference. Quant au savoir ? ..il n'y a pas photo vu tes propos.

Signaler un abus

• witzbolt
    03 décembre 201917:48

Bon, en l'absence de réponse à la 1ère question, la réponse serait donc oui

A force, n'as-tu pas peur d'être ridicule ? Ah c'est déjà fait. Désolé, je ne l'avais pas remarqué...

Signaler un abus

• j.ferr10
    04 janvier 202012:35

Bien content d'avoir revendu 750/1000 titre à 16,70 .......je garde les 250 restants pour le fun :-)

Signaler un abus

• tremiere
    06 janvier 202014:26

He bien, tu vas pouvoir revenir plus bas, avec juste un peu de patience..

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

36 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse