1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
12.160 (c) EUR
-1.38% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12.430

• clôture veille

12.330

• + haut

12.530

• + bas

12.080

• volume

32 228

• valorisation

516 MEUR

• capital échangé

0.08%

• dernier échange

18.11.19 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

11.560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12.760

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : BFM Business ce soir

smilodon
15 oct. 201921:38

Andre Choulika est intervenu aujourd'hui dans l'emission " Inside " entre 18h31 et 18h43

Les 10 premieres minutes furent consacrees a l'intervention de Bruno Lemaire ce matin sur les impots productif. A Choulika a explique que le financement de l'innovation lui semblait plus prioritaire pour aider les ETI.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

30 réponses

• smilodon
    15 octobre 201921:44

Pendant les 2 dernieres minutes, il a explique qu'il voulait que Cellectis devienne la premiere biotech francaise a connaitre un grand succes commercial.
    Il a ensuite indique que le financement de Cellectis etait assure pour apporter les preuves d'efficacite de 3 a 4 medicaments en developpement. Il serait ensuite necessaire de proceder a un " tour de financement".

Signaler un abus

• smilodon
    15 octobre 201921:51

Durant la premiere partie, la journaliste a affirme que Choulika avait finance Carmat.....avant d'etre contredite.
    Sur la situation actuelle de l'innovation, il a indique que les USA innovent, la Chine copie et l'Europe regule...

Signaler un abus

• tremiere
    15 octobre 201922:34

ok l' Europe régule ???

dans combien la prochaine AK...d' après vous ??

Signaler un abus

• M5462458
    15 octobre 201922:54

Merci Smilodon. Je viens de regarder et je penses qu'il prépare le terrain pour que la France investisse plus dans la société. Car il a nommé BPI. Mais après preuve du concept

Signaler un abus

• M5462458
    15 octobre 201922:57

De plus il a l'air très serein et confiant. Peut-être que le niveau du cours ne le dérange pas tant que ça???

Signaler un abus

• M5462458
    15 octobre 201922:58

A voir...

Signaler un abus

• M4761905
    15 octobre 201923:18

https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/replay/inside-business/

heureusemen t que l'informaticien est la!

Signaler un abus

• smilodon
    15 octobre 201923:32

Merci pour le lien.

Le cours de l'action n'est pas evoque pendant l'emission et cela ne semble pas etre un sujet pour Choulika.
    Je partage cette conviction. J'ai un bon point de comparaison car je suis actionnaire d'une entreprise familiale non cotee et je ne me pose pas chaque jour la question de sa valorisation.
    Entre actionnares , nous discutons de la creation de valeur a moyen et long terme, du montant du dividende mais rarement de la valeur des actions.
    Alors en parler tout les jours, se lamenter, pleurnicher comme sur le forum pour une biotech en phase de developpement, cela me laisse assez perplexe....

Signaler un abus

• smilodon
    15 octobre 201923:36

Et oui, A Choulika est visiblement confiant dans l'avenir de Cellectis.

Signaler un abus

• Isafree
    16 octobre 201908:18

pour un chef d'entreprise le cours de bourse n'est pas important des lors que les perspectives sont fortes. Il a par contre la conscience que la montée en "pharma industrielle" necessitera de nouveaux moyens financiers dans 18 mois, apres la publication des premiers resultats. Et cela passera probablement par une AK s'il n'y a pas une OPA entretemps (ou une fusion)

Signaler un abus

• M6308011
    16 octobre 201910:54

Mais pourquoi tu parles d'augmentation de capital au vue de sa trésorerie !

Signaler un abus

• M5462458
    16 octobre 201912:43

En tout cas si il fait en sorte que ça soit l'état qui investisse , je dis chapeau bas. Et au vu de ce qu'il a déjà récolté sans phase 1 , c'est carrément possible.

L'état s'est délesté de la fdj et peut-être adp bientôt. Pourquoi pas investir chez clls .tout le mon y gagnerait

Signaler un abus

• abastia2
    16 octobre 201913:23

L'état actionnaire, non merci, quand on voit le désastre que c'est partout où ils sont au capital! Faut vraiment être désespéré pour souhaiter ce genre de chose...

Signaler un abus

• abastia2
    16 octobre 201913:31

Puis Choulika qui chouine parce qu'il n'y a pas assez de gros tours de table pour investir dans les boîtes ultra innovantes et qui de son coté ne fait aucune démarche pour être coté sur le compartiment B qui lui permettrait justement d'avoir accès à des fonds plus importants!

Signaler un abus

• marnoul7
    16 octobre 201916:26

les fonds et leurs manips !!! non merci !!!

Signaler un abus

• vraix
    16 octobre 201916:58

Ah ? Conclusion ?!! Il souhaiterait revenir chez nous vs les USA pour se refaire financer Frenchie ??!!!

Mais, depuis qu'on le lui dit ici ? A force de faire le fier, et de se féliciter à contre-temps d'être allé chez les ricains, qui l'ont ...laminé, en reviendrait-il aux fondamentaux ? Est-ce que les US sentiraient le roussi ?

Purée, ça, c'est du management !!! ;-))))) Mdr, jaune bien sûr ! ;-))))))))))

Signaler un abus

• Isafree
    16 octobre 201919:11

Je parle AK parce que pour pouvoir monter le projet Choulika ( une grande pharma ) il faut investir beaucoup . Il annonce le fait de besoin de financement après démonstration de la qualité des produits en cours de qualification ..Et il n'aura pas le choix que de la faire cette AK. Mais une AK n'est pas en elle meme un probleme pour un investisseur.

Signaler un abus

• vraix
    16 octobre 201919:34

Cette interview est un bouleversement très marquant de l'attitude et du business plan de cellectis !!!
    Je reviendrai dessus demain.

Signaler un abus

• M5462458
    17 octobre 201908:32

@Abastia2, je viens de citer 2 sociétés qui prouve tout le contraire de ce que vous dites.

D'accord avec Vraix, je penses qu'il souhaite revenir au fondamentaux du pays où tout est parti.

Signaler un abus

• Hellia
    17 octobre 201909:14

@smilodon : Il faudrait applaudir alors que le cours a perdu 65% depuis l'annee dernière. Bien sur quand on appartient a une famille comme par exemple la famille Mulliez, l'argent n'est plus un souci.

Signaler un abus

• evian21
    17 octobre 201913:06

bof, perso, je vois aucun changement dans le business plan de cellectis.
    Par contre on entre enfin dans le vif du sujet avec les essais cliniques qui démarrent.

Signaler un abus

• Hellia
    17 octobre 201920:50

J'ai écouté Choulika et je dois dire que pour une fois il fait bonne impression

Signaler un abus

• Isafree
    18 octobre 201911:53

Quand Hellia accorde que Choulika fait bonne impression .. ET que tout concorde pour dire qu'il construit un belle et grande entreprise.. les révelations / constatations deviennent interressantes

Signaler un abus

• tremiere
    18 octobre 201916:53

réflexion / modération : les ak privées, sans rien pour les pps, dilution à la clef

c'est pas une façon de reconnaitre l' implication première des pionniers frenchies justement,

les actions gratuites à tour de bras , idem..

la naîveté ....la confiance ...c'est comme le kleenex ...ça sert qu' une fois..

Signaler un abus

• M5649485
    18 octobre 201916:56

ah bon, tu les fais pas sécher toi ??

Signaler un abus

• Hellia
    18 octobre 201920:40

c'est beau de rêver alors que l'action a été divisée par 4 depuis 4 ans

Signaler un abus

• Hellia
    18 octobre 201920:47

et que pendant ce temps la les concurrents et les indices ont explosé. Pourquoi ne pas voir la réalité en face ?

Signaler un abus

• Fab-rice
    18 octobre 201921:55

Justement Hellia tu devrais aller voir en face si la vérité y est

Signaler un abus

• vraix
    19 octobre 201909:39

Quelqu'un disait: "l'erreur, c'est l'oubli de la vérité inverse!"... Evidemment, il...avait bien raison ! ;-))))

Signaler un abus

• vraix
    19 octobre 201909:41

Et un autre, champion de France du retournement de veste politique: " avoir toujours raison, c'est un grand tort!"...

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

30 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse