1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
12.450 (c) EUR
+4.62% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12.490

• clôture veille

11.900

• + haut

12.700

• + bas

12.210

• volume

101 920

• valorisation

528 MEUR

• capital échangé

0.24%

• dernier échange

14.11.19 / 17:35:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

11.830

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13.070

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : record à battre !

M5649485
23 sept. 201909:07

le plus bas en 3 ans ...10.06..............possible ajdh ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

45 réponses

• madtraou
    23 septembre 201912:04

Où l'on mesure le gouffre du silence abyssal de cellectis...tandis que les concurrentes US flamboient !
    Chercher l'erreur...

Signaler un abus

• madtraou
    23 septembre 201912:08

Et que reste-t-il à espérer du phœnix ? Un rachat ?

Signaler un abus

• M5649485
    24 septembre 201909:09

allez encore un petit effort ..

Signaler un abus

• M5649485
    24 septembre 201909:11

un rachat ..oui
    un (c)rachat...non !

Signaler un abus

• s.boyer
    24 septembre 201909:45

C'est bien vrai ... trop de (c)rachats ici ;-))
    Moi je verrais bien un long tapis rouge, avec orchestre et lancé de pétales pour accueillir Arie et David
    ...allez messieurs, un petit effort... a 18Eur/action c'est pas cher , je vous laisse tout mon stock !

Signaler un abus

• M5649485
    24 septembre 201916:29

et bien voilà....de mieux en mieux !

Signaler un abus

• M5649485
    24 septembre 201916:30

15h30 et boum , je t'allume ....

Signaler un abus

• M7495136
    24 septembre 201916:41

Allez courage, plus qu'un an de patience avant un éventuel news flow et AK

Signaler un abus

• M5649485
    24 septembre 201916:44

salut M749,

-60%sur 1 an qd même, désolée mais la pilule ne passe pas ...et pour "seulement " revenir sur 20e , il faut un +100% et même à ce tarif là je reste très largement en dessous de mes deux PRU....c'est dire le m...dier dans lequel on patauge !

Signaler un abus

• M5649485
    24 septembre 201917:02

comment a t on pu en arriver si bas ?
    il y avait deux énormes succès pédiatriques......deux enfants avaient été sauvés grâce à cellectis..
    tous les espoirs étaient permis, pour les malades d'abord et pour les actionnaires ensuite ..

j'ai du manquer plusieurs épisodes car je n'aurais jamais pu imaginer une telle déroute après de si brillants résultats..
    je suis ko debout .....c'est un cauchemar que l'on vit ici avec cette action .

Signaler un abus

• M7495136
    24 septembre 201917:04

Salut, c'est une calamité sans nom et je compatis sincèrement. Je suis moi même en MV non négligeable.
    Le bilan boursier 2019 n'est malheureusement que le reflet du bilan opérationnel, selon moi :

Marketing/communication : Zéro. Toujours pas de milestone clair et timé. Opacité sur les événements inopinés. Communication corporate (que ce soit les slidedecks, les teambuilding ou le site web) mal br...lée. Pas de réponse à mes mails (un groupement de PP aurait plus de réussite probablement)

Opérationnel/clinique : Zéro. Ça n'avance pas d'un pouce. Servier ne sert à rien. Cellectis bafouille.

Qualité scientifique et R&D : C'est le grand point d'interrogation. La branche à laquelle se rattraper dans un an... peut-être... si le parachute de cash permet d'aller jusqu'à l'obtention de résultats et que ceux-ci soient probants.

Extrêmement déçu à ce jour.

Signaler un abus

• M5649485
    24 septembre 201917:08

un constat évoqué proche de la catastrophe...
    je ne vendrai rien à cette cotation, j'irai jusqu'à tout perdre s'il le faut ....
    mes illusions , elles , se sont envolées .

Signaler un abus

• M7495136
    24 septembre 201917:09

Dernier exemple en date. Source Twitter, Calyxt va tenter de lever au Nasdaq ($200M max).
    Une petite comm' ? Un objectif avec cet argent ? Un prix cible ?

Signaler un abus

• jliblanc
    24 septembre 201917:15

Hélas! Helia avait raison...

Signaler un abus

• dan2510
    24 septembre 201917:23

@M5649485 et @M7495136
    Ce que vous évoquez à juste titre pour Cellectis et ,hélas, vrai aussi pour la quasi totalité des biotechs qui évoluent aujourd'hui au gré des fonds vadeurs qui en ont fait leurs joujoux préférés. Allez voir Genfit, Néovacs, Erytech, Innate, Integragen, Hybrigenics et bien d'autres + celles qui sont en liquidation !
    Je sais cela est loin de nous consoler mais il y a des tableaux encore plus noirs qu'ici...

Signaler un abus

• M7495136
    24 septembre 201917:24

Hello jliblanc. Je ne connais pas mais, bravo pour sa clairvoyance alors.
    Perso, je ne suis pas vendeur à ce cours non plus. Je repasserais acheteur si on y est toujours dans 3 ou 4 mois.

Signaler un abus

• M7495136
    24 septembre 201917:29

Hello dan,
    Certes, mais tu mets des valeurs aux qualités fondamentales très différentes là quand même.
    Je n'ai jamais cru au potentiel LT de Nevocas, Erytech et Hybrigenics par exemple. D'où ma colère de devoir mettre clls dans la même cuvette.

Signaler un abus

• s.boyer
    24 septembre 201917:48

Je ne sais pas si cela doit nous rassurer, mais tout le secteur biotech se prends une bonne raclée au NAS cet aprem.
    Le problème de Cellectis est que dans le néant de sa com, quand le marché monte, elle stagne, et quand il baisse, elle décroche...
    En tous cas bravo pour la perf ... single digit ... est-ce que cela suffira pour faire sortir AC de son silence méprisant?

Signaler un abus

• evian21
    24 septembre 201918:08

Je peux plus encadrer Choulika après tous ses mensonges, mais difficile de lui reprocher d'être silencieux vu qu'il a enchainé 2 conf investisseurs ce mois-ci. Le webcast de l'une d'entre elle est dispo sur leur site. Je vois pas ce qu'il peut dire de +.

22 et CS1: 1ere infusion d'ici la fin de l'année. Ca sera annoncé par CP.

123: toujours pas de reprise amha (on le verra sur clinicaltrial quand ça reprendra). Là, on n'aura pas d'annonce par CP vu qu'il n'a jamais été vraiment annoncé que l'essai avait été suspendu....

Bref, la traversée du désert s'annonce encore très longue. Un aubaine pour les vadeurs qui se déchainent.

Signaler un abus

• evian21
    24 septembre 201918:11

Sa stratégie de non communication est assumée. Il l'explique d'ailleurs dans son bouquin.
    Je regrette vivement de ne pas être sorti complètement au printemps quand on a vu que Depil avait été éjecté.

Signaler un abus

• evian21
    24 septembre 201918:17

Le webcast est intéressant, c'est pas une présentation mais un débat où Choulika n'a pas pu se défiler quand il s'est agit de répondre aux questions de l'animateur.

Signaler un abus

• Fab-rice
    24 septembre 201918:26

Salut Rosie, et toute la file

Pour moi on assiste à un sell off sur les bios française ! dbv genfit nano innate erytech etc... pas une en forme
    L'année 2019 est un mauvais cru pour mid small mais alors sur les bios c'est la cata depuis 2 ans
    j'ai vendu ( a perte ) les actions que j'avais HT il y a une dizaine de jours mais conserve ma ligne historique
    pourtant j'avais dit il y a 3/4 semaines que je ne traderais plus les bios jusqu'a un rebond du secteur

Signaler un abus

• Fab-rice
    24 septembre 201918:30

j'ai conservé également ma ligne sur DBV (pru trop élevé pour vendre) on est à une dizaine de jours de l'acceptation ( ou non) du dossier de BLA
    Aimmune devrait obtenir l'AMM mais avec restrictions sur la safety ce qui devrait être tout bon pour DBV et pourtant - 10 en quelques jours !! rien aucune spécu
    clairement la défiance des marchés envers nos bios est pour l'instant insurmontable, peut être à raison puisqu'il faut le rappeler on est toujours en attente d'un premier succès d'une de nos bios. j'espère bien que la première soit DBV

Signaler un abus

• M5649485
    24 septembre 201918:49

Merci aux uns comme aux autres d'avoir livré leur ressenti sur cette file ...je ne lis hélas aucune raison de réjouissance mais avec un cours aussi bas , comment pourrait il en être autrement ..

Quelqu'un plus haut parlait de Phoenix ......... la question que nous nous posons toutes et tous ..

Renaîtra t il un jour de ses cendres et si oui......QUAND ???

Signaler un abus

• a.chouk1
    24 septembre 201919:21

C'est la ruine avec cette doube je suis rentre a 19.75 il y a 3al ans depuis son entree sur le nazdaq c'est catastrophe

Signaler un abus

• tale1751
    24 septembre 201919:21

Elle a entamé depuis un moment sa zone de support à 5 ans qui peut aller jusqu'à 8.30€
    lu je ne sais plus où, mais semble partie dans cette direction
    On est mal, très mal ....

Signaler un abus

• vraix
    24 septembre 201922:09

On dirait bien. Nous assistons tout de même à une évolution vraiment incroyable, et inacceptable. Depuis plusieurs années j'avais pointé la suffisance et le sentiment de toute-puissance infantile d'un CEO auto proclamé, que beaucoup ici ne voulaient pas voir ... tel qu'il est.

Depuis que JM Messier a quitté la boutique, AC reste seul de la même espèce... Impuissant à redresser la barre d'une entreprise qui promettait tant, et que le dépit de devoir s'imposer en France a amené son patron à la couler chez les Ricains...
    Un désastre dont ce patron, comme dans toutes ces situations, est responsable.

Lamentable. Une entreprise qui promettait tant, et que ce patron a amenée au Nasdaq et fait couler par les Ricains, par dépit de ne pas avoir su s'imposer en France et en Europe... Descendre dans ces zones, avec le potentiel incroyable d'il y a quatre ans.....!!

Je ne crois pas cependant que l'histoire soit terminée; mais je ne vois pas du tout comment, et l'incompétence glorieuse et je m'en foutiste de son pauvre PDG et de son bouquin ridicule, ne m'en disent rien non plus...

C'est bien la première fois, ce soir, que je suis vraiment avec ce mauvais sentiment d'un pronostic .... plutôt sombre et incertain...

Signaler un abus

• vraix
    24 septembre 201922:10

Dsl de ma répétition ...Malencontreuse ?...mmm

Signaler un abus

• smilodon
    24 septembre 201922:15

A M56 : pas de rejouissance mais pas de raison non plus de deprimer.
    Les fondamentaux sont toujours postifs.
    Allogene n'a pas choisi la technologie Cellectis par hasard.
    Les deux usines se construisent parce que la direction de Cellectis est suffisament confiante dans les etapes a franchir
    Les deux cas compassionnels se portent bien.
    Le marche est immense.

Reste a patienter

Signaler un abus

• M4013904
    24 septembre 201922:34

C'est difficile de patienter en regardant une MV non négligeable et après avoir beaucoup cru en cette société

Signaler un abus

• M5649485
    24 septembre 201923:42

Smilodon ,en lisant votre post, je m'apprêtais à écrire la réponse que M401 a posté juste ensuite , je partage son avis .
    je rajouterais une chose non évoquée dans cette file ...les algorithmes qui ont envahi le marché boursier , qui ne sont pas présents pour bonifier les fonds des PP, qui interviennent par des ordres de V/A toutes les millisecondes et qui font et défont un cours en dehors de toute autre considération que le profit de celui qui les a introduits..
    la manipulation des cours que l'on le veuille ou non fait partie intégrante de la vie du cours de l'action sur le marché , alors cela n'explique ni n'excuse les ratés de notre CEO(pdg) mais peut être avons nous eu l'orgueil de croire que nous arriverions facilement à les éliminer en fonction seuls( comme vous le soulignez,smilodon), des excellents fondamentaux que nous supposions acquis avec cellectis.
    comme on peut le constater , la manipulation des cours à outrance intervient sur n'importe quelle biotech et d'autant plus que c'est un secteur à fort sensibilité avec des excès énormes à la hausse comme à la baisse , ce qu'affectionnent particulièrement les traders d'ici ou de là bas...
    alors non, cela n'explique pas tout et ce que vous dites dans votre post reste d'actualité..(techno usine marché immense), mais ce soir j'ai une vision différente des choses qui me penser que quelque part en croyant a de l'argent trop facile et trop vite gagné, j'ai été punie et ramené à la réalité des choses qui dit que si TOUT était si évident et lisible ..nous serions tous riches rapidement...
    Autrement écrit , est ce que malgré tous les pbs rencontrés par cellectis (retards/ fabrications/ impuretés/ pdg mégalo /et j'en passe.........)
    cette valo sous les 10e est elle vraiment justifiée ?
    et le jour ou nous ferons (???) un + 100% qui nous rendra royalement les 20e...est ce que nous ne dirons pas pas que tout cela a été trafiqué et voulu ??
    Ce soir (après un ou deux verres dans le nez, on est au bout du bout de la Bretagne ici , il ne faudrait pas l'oublier..),c'est aussi une des nombreuses questions que je me pose .

Signaler un abus

• Hellia
    24 septembre 201923:52

Est-ce que vous patienterez jusqu'au 2 euros ?

Signaler un abus

• LucaSKL
    25 septembre 201908:52

Et vous, Hellia, quand est-ce que vous allez nous lâcher la grappe ?

Signaler un abus

• dan2510
    25 septembre 201914:05

quand elle sera mûre...! si c'est pas déjà des mûres ?

Signaler un abus

• forwward
    25 septembre 201914:23

le timing des news est trop long ici ; on peut y passer sa vie !

Signaler un abus

• a.cadou
    25 septembre 201917:50

Désolée pour toi Rosie, mais tu n'as pas tout perdu, tu as quand même gagné cette jolie couronne....
    Bises en passant
    Je n'ai plus aucune biotech, à part Sartorius qui s'en sortira toujours puisqu'elle vend du matériel et des services ......... aux biotechs.
    Quand une disparait, une autre arrive.

Cela dit, mon credo, on peut toujours gagner de l'argent en arrêtant d'en perdre...
    Je sais, pas facile....

Signaler un abus

• M5649485
    25 septembre 201919:23

bonsoir Anne , c'est toujours un plaisir de te lire ..

il me reste 7 biotechs en ptf + air liquide depuis des lustres....

le résultat global des 7 mises bout à bout frôle la catastrophe...mais je me dis que sur les 7, il y en aura bien une qui explosera un jour ou un autre.
    bien sur je compte de moins en moins sur CLS car mes deux PRU sont sup à 20e dont un assez largement , et c'est celui ou j'ai énormément d'actions comme de bien entendu...pas de bol !

après il me reste du innate/ poxel ou quantum pour espérer me "refaire"....comme au poker quand tu perds une main , tu comptes sur la suivante pour refaire surface...mais pour l'heure je suis en mode sous marin !

bon après je sais qu'n cas de grosses difficultés un ami du forum (Fabrice) m'attends là haut sur la montagne , il y aura cheminée, raclette et tout le toutim....il m'a déjà demandé de quelle couleur je voulais les papiers dans ma chambre et m'à promis d'accrocher un portrait de Choulika au dessus de mon lit...
    tu vois quand je suis triste rien que , cette pensée me réconforte ......... dans la vie , rien ne vaut ..
    un bon vieux copain !
    Ma chère Anne , je t'embrasse (et Fabrice aussi ) ....

rosie
    .

Signaler un abus

• M4802577
    25 septembre 201919:44

Henri Désiré L. promettait aussi des soirées au coin du feu.....

Signaler un abus

• tremiere
    26 septembre 201901:18

Rosie,

Ne te noie pas dans la baie des trépassés, reste avec nous...

Le chouchou est revenu nous soutenir, Fabrice aussi..qui nous expliquent bien ce qui se passe ...ici, et sur les bios depuis 2 ans .

je suis mal aussi, puisque j' étais entre 30 et 40% cellectis

Pea rouge maintenant ...vraiment rouge...

soyons forts , dixit les charentais

Signaler un abus

• cajeanbe
    26 septembre 201908:28

Un conseil:RENFORCEZ ou achetez POXEL!!!

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

45 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse