1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
10.750 (c) EUR
-1.19% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10.700

• clôture veille

10.880

• + haut

10.920

• + bas

10.700

• volume

24 463

• valorisation

456 MEUR

• capital échangé

0.06%

• dernier échange

20.09.19 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9.675

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

11.820

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : dans le cas ou vous n'auriez pas compris..

M5649485
23 août 201909:03

lisez ce matin le forum adocia et comprenez comment une entreprise française peut de faire spolier EN TOUTE IMPUNITE ( le tribunal a rendu un verdict défavorable pour la société française ) dans cette république bananière nommée USA ..

Il n'y a aucun avenir propre dans ce pays pour une entreprise française et cellectis en fera les frais tôt ou tard !!

ps adocia incotable à la baisse actuellement...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

38 réponses

• M5649485
    23 août 201909:15

et c'est un pavé de plus dans la mare des biotecs françaises .....je crois que l'on va patauger encore très longtemps ...

Signaler un abus

• M5649485
    23 août 201909:21

et -33% à l'ouverture et l'autre grand ... qui nous scande" make usa great again ..."

Signaler un abus

• M5649485
    23 août 201909:35

comment faire pour devenir "great again" ?? facile ..

1 élliminer un à un les concurrents dangereux (huawei)
    2 en pil-lant leur techno si il le faut (adocia)

3 et surtout , ne pas oublier de dire que le méchant .....c'est l'autre !!

Signaler un abus

• paguil
    23 août 201909:42

on est sur la même longueur d'onde

je le clame depuis un bout de temps

on y prend le chemin ici

allogene et sa puissance financiere vont broyer cellectis et le tour est joué les decouvreurs de l'allogenique vont devenir americains

Signaler un abus

• M5649485
    23 août 201909:54

le jour ou le petit mangera le gros n'est pas encore arrivé ....

et il y a fort à parier que les 3 juges américains ont subi des pressions politiques et des compensations financières pour rendre un verdict aussi inique mais bien sur on ne le saura jamais .(.il y avait 1.3 milliard de $ en jeu ...)

et au final , adocia devra malgré tout payer les honoraires Pharaoniques de ses avocats ..

Signaler un abus

• pat.rich
    23 août 201910:36

Je suis en phase avec vous ...

Signaler un abus

• tremiere
    23 août 201910:56

My god !!!

je découvre...

Signaler un abus

• lm123457
    23 août 201911:09

OK. on est tous d'accord. mais al solution n'est pas que la Franc o ul'Europe fasse pareil (aux africains, aux asiatiques etc). Je crains ces gens qui critiquent l'aure .. Pour faire aussi "pire". Qu'elle est votre position ?

Signaler un abus

• paguil
    23 août 201911:22

le probleme est surtout le manque d'investissement europeen et francais dans ces boites a "fort potentiel"

on devrait proteger certaines pepites

resultat on va chercher l'argent ou il est sur le nasdaq et voila c'est le debut de la fin

Signaler un abus

• tremiere
    23 août 201911:32

c'est le mépris reçu par A. Choulika à l' assemblée française, qui l' a poussé d' ailleurs..

l' heure est très grave , partout de tous côtés

bon, j' étais encore flinguée en rédaction, alors basta.

oui, tale je dois taper en word ...

Signaler un abus

• M5649485
    23 août 201913:06

Rose et Paguil ont raison..
    ici on rejoue la fable "l'agneau et le loup" car la raison du plus fort est toujours la meilleure ...

avec adocia on a vu le cours s'effondrer de 90 à 11 euros suite à la traîtrise de l'entreprise us lilly qui a abandonné adocia une deuxième fois..(car oui il y avait déjà eu une première fois !!)
    puis remonter jusque 22 pour mieux rechuter ce matin suite à la perte de la procédure...
    les tensions commerciales franco américaines (gaffa) n'y sont pas étrangères tout comme le fait que le ministre actuel de la santé US soit un ancien de chez ....lilly !!
    bref je fais partie de ceux qui ont eu la crédulité de faire confiance à la justice de l'arbitrage américain (fort heureusement pour moi avec peu de titres et un pru très bas. donc une toute petite MV actuellement .)..j'ai eu tort...

attention André , nul doute que ton entreprise soit dans le collimateur depuis longtemps déjà .

Signaler un abus

• tremiere
    23 août 201914:44

bon, ok, Rosie, j'osais pas te demander...

moi, j'ai pas , ni ado, ni genfit..( j'ai pire déjà..) et je sors d' innate encore 1 AR et basta..

je devais alléger les positions ce début d' année et rester en liquidités , je le fait tardivement mais je sors

Signaler un abus

• M5462458
    23 août 201915:35

Mais qu'est-ce qu'elle est rigolote cette file ^^.

Qui vous dit que c'est pas vrai pour les cachotteries de Monsieur Soula. Qui vous dit que lilly a voulu rendre la pareille?

Autre chose il me semble que les Talens on était decouvert de l'autre côté du continent non?

Arretez avec votre nationalisme svp. En bourse tout le monde patauge avec les requins c'est comme ça. Ça s'appelle le capitalisme.

Signaler un abus

• M5649485
    23 août 201916:18

M546 se renseigner sur le dossier adocia ou au minimum aller lire quelques posts sérieux sur le forum qui en parle avant d'affirmer que cette file est rigolote ..
    elle ne l'est pas du tout !

Signaler un abus

• evian21
    23 août 201916:28

Je ne connais pas le dossier adocia donc je ne ferai pas de commentaire.

Par contre, concernant Cellectis, je ne vous suis pas trop. Allogene n'a pas besoin de Cellectis. Nul besoin de faire baisser le cours pour se l'offrir à bas prix. Cellectis sera une cible quand elle aura des produits approuvés. Et je ne pense pas que l'acheteur à ce moment là sera Allogene. Ce sera un plus gros. Un plus gros (genre Pfizer) avec des vues plus LT. Les cellules souches universelles par ex probablement.
    Regardez Precision bioscience. Même combat que Cellectis avec une valo à la casse. Elle est pourtant américaine.

Le but des dirigeants d'allo (et de leurs actionnaires) est d'être les premiers à mettre sur le marché les premiers cart allogénqiues. Pour se faire racheter.... Comme ça s'est passé sur Kite. Par ex par Pfizer. lol

Signaler un abus

• M5649485
    23 août 201916:42

On peut hélas retourner le problème comme on veut, les gagnants seront toujours les mêmes ..l'histoire bégaie..

il y a les moutons qui font de la belle laine et ceux qui la récoltent sur leurs dos pour en faire de belles écharpes ..

mais dans ceux qui la récoltent , il y a en a qui la paye et puis les autres qui la vole !

Signaler un abus

• evian21
    23 août 201916:49

Allogene n'a rien volé. Choulika a vendu 15 cibles. A prix cassé, probablement, mais Choulika est le seul responsable.... Si les fonds avaient eu confiance en Choulika, il aurait trouvé les financements pour les développer seul. Avec un cours au ras des paquerettes et un ratage complet des on business plan en 2012/2013, il n'était déjà plus du tout crédible.

Et si Cellectis était aujourd'hui en phase d'expansion sur le u123 comme cela aurait pu être la cas sans tous les pbs rencontrés depuis 1 an, on ne serait pas à 11e...

Signaler un abus

• M5649485
    23 août 201917:03

je viens de lire ton post de 16.49 il est évident que allogene n'a rien volé ...c'est certain !

lilly si !

et c'est bien pour cette précision que j'étais en train, de frapper avec deux doigts mon post de 17.01 ...

Signaler un abus

• M5649485
    23 août 201917:10

" a repris la reprise en main "..

.formule peu élégante , désolée...faut se relire parfois .

Signaler un abus

• evian21
    23 août 201917:14

Ok, je ne connais rien du dossier Adocia. Pas évident de juger, même pour les actionnaires qui suivent le titre je pense.

Concernant le cours de Cellectis, honnêtement, c'est mérité au vu de ce qui s'est passé depuis 1 an. Malheureusement pour nous...
    Et quand je compare à la longue liste des biotechs qui sont littéralement massacrées depuis 18 mois au nasdaq (avec des -60% à -80%... à la pelle....), finalement la baisse de cellectis depuis 1 an, c'est du pipi de chat. :))

Allogene par comparaison avance 100% conformément aux plans annoncés. PAs le moindre début de bug pour l'instant. Choulika peut pas en dire autant.

Signaler un abus

• M5649485
    23 août 201917:19

"Le but des dirigeants d'allo (et de leurs actionnaires) est d'être les premiers à mettre sur le marché les premiers cart allogénqiues. Pour se faire racheter.... Comme ça s'est passé sur Kite. Par ex par Pfizer. lol"

evian, est ce que tu vois le parasol gigantesque qui vient de se positionner au dessus de nos têtes et toute l'ombre qu'il nous fait !!!
    et quand tu connais la provenance des matières premières qui composent ce parasol .................y a de quoi se dire que les gagnants sont toujours du même côté et par là même , nourrir un réel sentiment d'aigreur.

Signaler un abus

• evian21
    23 août 201917:21

Oui, mais Allogene arrivera sur le marché le premier, avant Cellectis, et de loin. Les premières cibles, les meilleures, sont perdues. Depuis 2014.

Signaler un abus

• Fab-rice
    23 août 201917:23

Salut Rosie,

j'ai vu avec regret la news sur Adocia, je te savais investi la bas
    Les chinois sont en train d'expliquer à Trumpinette que la domination US est belle et bien terminée, par sûr que ce soit pour toi une consolation mais en tout cas j'aime a constater que certain ont maintenant les moyens de leur faire baisser la tête

Signaler un abus

• evian21
    23 août 201917:26

Attendons de voir ce que va donner le CS1. C'est le produit qui pourrait vraiment changer la donne s'il fonctionne . Croisons les doigts et espérons que ça démarre enfin. Ensuite, une petite année à attendre les premiers résultats.

D'ici là, ils lacheront bien qq petits trucs sur le 123 en décembre.

Signaler un abus

• M5649485
    23 août 201917:33

evian, je suis adocia depuis de nombreuses années et je peux te dire que la démarche de Mr Soula de s'attaquer à l'ogre Lilly n'est pas le fait du hasard ...on a été roulé une première fois et puis une deuxième ensuite ...bref ,c'est du passé et même dépassé ajdh.
    quand au cours de cellectis massacré , certes cela ne tombe pas du ciel et de nombreuses explications JUSTIFIANTS la baisse peuvent être avancées..

je ne te suivrai pas sur les bios massacrées sur le nasdaq dans la mesure ou je pense que cellectis et sa technique disruptive allogenique unique est un cas à part ..et qui ne peut être comparé à ce que l'on peut trouver sur le marché" divers et varié" des autres bios sur le nasdaq..un seul exple ,de toutes les bios auxquelles tu penses , combien peuvent se prévaloir d'une filiale (calyxt) génératrice de cash pour sa maison mère ??
    pour moi cellectis est un cas unique et son unicité fait que c'est comme tel que la boite doit être considérée ..

je ne discuterai en rien la chute de son cours sans en incomber pour autant la charge à Choulika...
    reste le probleme de la COM , problème inhérent à la boite depuis ses origines ..et ça AC en est pleinement responsable .

Signaler un abus

• evian21
    23 août 201917:36

Calyxt ne rapporte rien mais coute un bras (de mémoire, ils brulent 40M$ par an). Et ça va durer encore un moment, je le crains.

Signaler un abus

• evian21
    23 août 201917:37

Pour l'instant, Calyxt est plutôt un boulet.

Signaler un abus

• M5649485
    23 août 201917:41

Fabrice , toi qui me connait mieux que les autres ....tu peux comprendre pourquoi je lis ton post avec plaisir !!!

je te rassure ,je n'ai pas fait les comptes mais je ne dois pas dépasser le millier d'euros de MV latente (un grain de sable dans la dune saharienne des mes MV latentes globales et à ce titre je remercie tout particulièrement CELLECTIS et INNATE ...qui participent tout particulièrement à ce challenge des "désabusés" de la bourse ...bon je le prends avec zen ..mon côté Bouddhiste surement (lol)
    "om mani padme oum" répété 1000 fois le matin au réveil et le soir avant de se coucher ..
    bon bises !

Signaler un abus

• M5649485
    23 août 201917:46

evian , la finalité c'était pas celle là...
    et AC n'a jamais caché que si bon prix , il y aurait possibilité de vente ..
    on en prend pas le chemin mais j'ai toujours pensé que calyxt serait la vache à lait de cellectis .... mais vu les pbs en préparation avec les chinois , je pense que les agriculteurs américains vont avoir d'autres urgences .. la chute du cours doit être une conséquence directe de cette affaire là.

Signaler un abus

• LucaSKL
    23 août 201919:26

@M564 Je comprends votre colère concernant ADOC, j'étais dessus aussi et j'espérais vraiment que justice soit faite (je parle au passé car mes stops ont sauté ce matin...)

@Evian Bonsoir, vous parlez du CS1 comme de LA cible qui peut faire basculer la situation, mais pourquoi pas l'U123 ? C'est une vraie question, votre point de vue m'intéresse.

Bonne soirée à tous/toutes

Signaler un abus

• M5649485
    23 août 201921:04

Allez encore un extrait de la conf téléphonique(à 18h15) de Gérard Soula le pdg de adocia..

Q : Journaliste : " Pensez vous qu'une entreprise américaine a été privilégié ?"

R : G.Soula : " Je me garderais de dire cela mais oui c'est aux Etats Unis oui les arbitres sont américains oui Eli Lilly est une entreprise américaine...,"

"Je fais des hypothèses comme tout le monde "

Signaler un abus

• M5462458
    24 août 201901:26

T'inquiète Rosie je suis un des premiers à avoir vanté les capacités d'adocia en 2014 je connais le dossier et comme tu l as dis toi-même ils se sont marié 2 fois mais sans succès. Je ne penses pas que la justice américaine soit aussi lamentable concernant la demande au tribunal.

Par contre l'allogenique connait un vrai problème par rapport à l'autologue , c'est que les effets secondaires sont plus présents exemple CRS. Ce qui posera problème même chez allogène.

Je penses que c'est pour cette raison qu AC a tant cherché une solution à ces problèmes et que le cour dévisse. Mais ne vous en faîtes pas il fera de même chez allogène. Jusqu'à trouver la bonne solution bien sur

Signaler un abus

• M5462458
    24 août 201902:43

Mais qu'est-ce que vous croyez franchement ? L'allogenique est formidable mais elle pose énormément de problèmes d'effets secondaires. Avec l'autologue c'est beaucoup plus simple car la même génétique. Je penses qu'on est pas au courant des autres problèmes personnellement. Il doit y avoir d'autres effets sinon le cour aurait explosé c'est évident

Signaler un abus

• M5649485
    24 août 201913:50

"Calyxt ne rapporte rien mais coute un bras" .....

oui mais cette huile "CALYNO" qui devait faire rentrer du pognon dans la société ......elle se vend oui ou non ?

Signaler un abus

• Mooogli
    27 août 201918:01

Si c'est pour la calynothérapie : avec toutes nos MVs, la demande devrait être extrêmement forte ...

Signaler un abus

• evian21
    27 août 201918:36

choulika parle le 4/9. Le webcast sera dispo apparemment.

Signaler un abus

• tremiere
    27 août 201918:38

oui, André apprend les massages dans le sens du poil...

oui, on n'est plus des babies, mais pas des gâteux non plus.. moi, je t' accorde 4 ans pas plus pour réussir

avec toute cette super huile, le terrain sera glissant...

Signaler un abus

• Junome78
    27 août 201921:21

Ou lubrifié.

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

38 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse