1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
11.200 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 11.200

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

11.200

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

475 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

18.09.19 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12.320

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : petit sondage !!

masachar
19 août 201913:56

On dit souvent que la chance sourit aux audacieux, posez-vous une question, cellectis est-elle la valeur en laquelle vous croyez le plus, celle qui nourrit en vous les plus extravagants espoirs, celle que vous ne voudriez sacrifier pour rien au monde ???

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

22 réponses

• lm123457
    19 août 201914:01

Ben, En bourse, si on ne misait que sur _la_ valeur en laquelle on croit le plus on ne miserait que sur _une_ seule valeur. Et ca il faut pas. Plus exactement, on prend un risque.
    En fait on ne croit jamais à 100% en quoi que ce soit. Ni son conjoint ni son employeur, ni ses enfants ni ses parents. Parce que la vérité est difficile.

Mais pour autant il ne faut jamais renoncer à la vérité. Cf. Socrate versus les sophistes. Ou lire le dernier livre de Olivier Rey : Leurre et malheur des transhumanistes (Ed. Desclée de Brouwer). Si vou sne l'avez pas encore lu, lisez avant : Une question de taille ! Excellentissime.

Signaler un abus

• pat.rich
    19 août 201914:05

Là est le problème ! Cellectis est une valeur à laquelle on s'attache et, effectivement avec les années, le lien devient de plus en plus fort ! Ce qui est stupide quand on investit en bourse car le plus grand danger c'est bien ce lien qui nous ligote et qui nous enlève une partie de notre esprit critique.

Signaler un abus

• pat.rich
    19 août 201914:15

Je n'avais pas lu lm12345(6)7 ... je le rejoins ! Avec le temps ... le doute s'accroît quand on a été trompé par des communications hasardeuses et cachottières.

Signaler un abus

• tale1751
    19 août 201914:16

Ne jamais tomber amoureux d'une valeur ni d'aucun membre des forums lol

Signaler un abus

• pat.rich
    19 août 201914:23

... la raison n'est pas le meilleur moyen d'appréhender Dieu (Pascal)

Signaler un abus

• M4802577
    19 août 201914:30

Sommes nous des on ?
    Soit ! Si tu le dis ..,,
    Comme disait audiard, les ons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît

Signaler un abus

• M5649485
    19 août 201915:18

La réussite inespérée du cas compassionnel de Leila a été un des facteurs qui me portait à croire que j'étais sur la bonne action, je le pense encore bien que de l'eau soit passée sous les ponts..cellectis a commencé sa vie américaine , mariée à pfizzer puis remariée à allogène th...
    je suis moins convaincue qu'auparavant car cet entourage me rend très méfiante..et je pense que nous avons perdu les clés du camion..
    les résus en propres attendus pour cellectis seront donc déterminants .
    après "amoureuse " de cellectis ..je ne pense pas mais engagée financièrement d'une façon importante , c'est certain puisque je ne fais pas mystère que je joue une partie de ma retraite sur l'avenir de la boite .

Signaler un abus

• masachar
    19 août 201915:29

Beaucoup de philosophie, de raison dans vos propos et Descartes ne saurait les démentir, mais l'investissement en bouse dépasse la raison, car il y a l'excitation du risque, même si c'est évident on investit pas dans un sac de patates ..La prospective, on la connaît , on l'évalue, bien que les dossiers nous ne les possédions pas d'une manière exhaustive, mais ceci nous amène à penser que la plupart des recherches et leur aboutissement peuvent nous faire toucher du doigt le graal!! Certes la philosophie a une grande place dans notre vie , dans l'humanité mais c'est l'engagement qui nous fait vivre, qui nous anime et ce sont les rêves les plus fous qui ont souvent avancer les plus grandes découvertes !!

Signaler un abus

• M4802577
    19 août 201916:38

Le papy ou la mamie qui joue en bourse retarde un peu son alzheimer.....(on peut rêver)

Signaler un abus

• pat.rich
    19 août 201916:53

"ne jamais tomber amoureux ... d'un membre des forums"
    La différence entre les sites de rencontre et Bourso ... c'est le prix au kg de la marchandise ! -))))
    KESKECHUICON

Signaler un abus

• M4802577
    19 août 201916:58

On recommande de jouer aux échecs.....

Signaler un abus

• tale1751
    19 août 201917:01

@masachar : Beaucoup de philosophie, de raison dans vos propos et Descartes ne saurait les démentir, mais l'investissement en bouse dépasse la raison, car il y a l'excitation du risque, même si c'est évident on investit pas dans un sac de patates ..

Ce qui confirme que "le coeur a ses raisons que la raison ignore" alors !

@Patounet : c'est le prix au kg de la marchandise
    et le sac de patates n'est pas donné en ce moment surtout pour faire des frites :o)))

Signaler un abus

• M4802577
    19 août 201917:10

@breton(nes)

Mangez des algues,
    Mangez des pommes de terres,
    Des galettes de blé noir,
    Le poisson du Port....
    J'y suis ... et sur de gagner

Signaler un abus

• masachar
    19 août 201917:11

Qu'est-ce que l'on se régale sur ce forum, merci pour votre contribution !!!! je me dis parfois en lisant des atrocités que c'est à désespérer de l'humanité, mais l'humanité a parfois quelques secrets qui nous surprennent !!

Signaler un abus

• M4761905
    19 août 201917:46

mais bio les patates parce-que si on attend cellectis!!!

Signaler un abus

• M5649485
    19 août 201919:37

pour les frites voir chez Lidll en ce moment, y a promo en cours sur les patates à frire ..

Signaler un abus

• Mooogli
    20 août 201918:34

Après avoir beaucoup cru et investi en Cellectis, conforté de plus par la promesse de Calyxt, j'ai fini par jeter l'éponge il y a une semaine : c'est pas possible de se débrouiller de façon aussi piteuse avec un produit aussi plein de promesses, de faire autant attendre les phases II et III, et je ne vois absolument pas AC comme le manager efficace dont Cellectis aurait maintenant le plus grand besoin ...

Tout le monde semble passer devant, et prendre un patient de 78 ans obèse dans sa cohorte est pour moi une erreur lourdissime ... rédhibitoire ...

Bref, je ne vois plus les bonnes nouvelles ... donc bonne route à ceux qui restent ...

Signaler un abus

• Pit86
    20 août 201919:43

Mangez du clls ce soir, car ça dérouille...

Signaler un abus

• M1180039
    20 août 201923:50

Ce forum est riche de personnes, ça fait plaisir ;)
    Cellectis c est énormément d'espoir, de la compassion...beaucoup de patience et peut être un jackpot.
    J'ai une blague récurrente avec un pote : c' est ton fils qui profitera des fruits de Cellectis.

Gardez la pêche

Signaler un abus

• M5649485
    21 août 201900:05

"Ce forum est riche de personnes, ça fait plaisir ;)"....

riche de personnes ...certes
    mais
    de personnes riches.....j'ai un doute ..

Signaler un abus

• tremiere
    21 août 201900:58

Rosie : imagine nous dans 10 ans dans un foyer de la fondation Cellectis , pour ses actionnaires devenus indigents...lol

on se raconterait nos espoirs déçus...avec nos amis Pat, Fab, redmoon , Roro, Néné, hpomes...etc... le bo Loulou etc...

pour l' instant , on garde...la frite ..avec L Id l des jeunes ...lol

( copié/collé, cher Patounet )

le prix au kg...lol...

Signaler un abus

• M5649485
    21 août 201901:16

bonsoir Rose , je vais aller me coucher dans 5' , alors , de manière à passer une nuit paisible, je ne préfère surtout pas essayer de m'imaginer dans 10 ans .....sinon je vais cauchemarder garanti !

bonne nuit ...et bons fantasmes !

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

22 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse