1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
11.380 (c) EUR
-1.22% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

11.610

• clôture veille

11.520

• + haut

11.660

• + bas

11.370

• volume

17 928

• valorisation

483 MEUR

• capital échangé

0.04%

• dernier échange

17.09.19 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12.510

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : Pour ceux qui se demandent encore a quoi ressemble un bon communiqué H1 pour une

s.boyer
19 août 201911:44

... je viens de regarder la com d ArgenX (que j ai larguée trop tot a 80euros... mais x10 quand meme...) (et je sais que la plateforme n a rien a voir, etc... je commente juste la tenue de la com): des infos claires sur tout le pipe, avec des elements quantifies sur le nombre de patients enrollés, sur les deadlines, etc)
Contraste franchement avec la bouillie servie ici il y a quelques jours... j avoue que "on va bientot démarrer les phases 1" ne reste entre la gorge...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• evian21
    19 août 201914:33

Avec Cellectis, faut sortir la calculettes pour savoir où ils en sont.
    Refabrication des lots en novembre + 6 mois de contrôle qualité derrière (c'est écrit dans le document annuel et ça a été confirmé par Choulika en AG) + redépot IND + 1 mois pour réponse FDA + 2 à 3 mois mini derrière pour démarrer et voir l'étude sur clinicaltrial (classique pour toutes les biotechs)....
    Ca nous amène au mieux à septembre.

Signaler un abus

• evian21
    19 août 201916:52

Allez, je vous fais un post optimiste pour vous remonter le moral.
    Allogene a dit il y a 15 jours que sa ph1 du 501 était prévue sur 24 patients mais qu'il était possible que ce soit nettement moins si les résultats qu'ils observent sont significatifs. En clair, comprendre que si ça marche, ils se contenteront de qq patients et passeront directement en phase 2/3. On le saura au S1 2010.

Concernant le 123, je pense que là aussi, si on en croit ce qu'avait dit Harnest, il ne doit plus manquer que qq patients (4/5??) pour pouvoir terminer la dose escalation.

Ce qui fait, en conclusion, qu'il n'est pas du tout impossible que les 3 produits U19, U123 et ALLO501 passent en ph2 dès l'an prochain.

Ca vous va?? :))

Signaler un abus

• LucaSKL
    19 août 201920:44

Merci Evian, on croise les doigts pour que la grande aventure puisse enfin commencer...

Signaler un abus

• M5649485
    20 août 201900:25

LE S1 2010....9 ans déjà le temps passe si vite !!

;-))

Signaler un abus

• s.boyer
    20 août 201906:46

Ok, merci Evian. Et pour vous remercier de ce post positif je vais me retenir quelques jours de raler sur la gouvernance de la « pepite »
    ;-))

Signaler un abus

• makaza
    20 août 201910:13

@ Evian,

des fois, je commence à me perdre entre nos suppositions, les demi-mots d'AC et la "transparente" comm de Clls.
    Tu parles de redéposer des IND mais pour l'instant on va avec l'ancienne techno (donc pas besoin) ?

La nouvelle architecture (cubi-cart/switch-off) est pour plus tard. Certes, le chemin sera plus court mais il faut le refaire au complet. Le dernier pdf de Clls n'en fait pas mention

Corrige-moi si j'ai tord

Signaler un abus

• evian21
    20 août 201910:32

Une modification des process de fabrication impose de rédéposer une IND.

La pureté et donc l'efficacité/toxicité des produits de thérapie cellulaire dépendent des techniques de fabrication. Harnest a même été jusqu'à dire qu'une modification des process de fabrication en cours de développement d'un produit pourrait imposer de repartir à 0, c'est à dire à la ph1.
    C'est pour ça que ça doit être blindé dès le départ.

Signaler un abus

• makaza
    20 août 201910:51

merci evian.
    pour moi, ce que dit Harnest me parait logique, mais est-ce qu'on est sûr qu'il parle des produits en cours ou de ceux des futurs versions 2.0? Parce que si on refait des IND chaque fois qu'ils trouvent une petite amélioration, on n'est pas sorti de l'auberge...

c'est pas le redépot de IND qui me dérange mais tout le processus préclinique qui est derrière...
    pour moi, en ce moment, apres avoir perdu tellement de temps, le plus logique est de répliquer le processus deja existant chez CellforCure

Signaler un abus

• evian21
    20 août 201911:02

Non, il est bien question des produits en cours.

Les versions 2.0 repartiront de 0, ça ça fait aucun doute et c'est normal.

Choilika a insisté en mars (lors des résultats) sur le fait qu'avec leurs nouveaux process, tous les lots étaient 100% strictement identiques, ce qui n'était pas le cas avant et que c'était une grosse avancée.

Signaler un abus

• makaza
    20 août 201911:28

merci evian

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse