1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
10.750 (c) EUR
-1.19% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10.700

• clôture veille

10.880

• + haut

10.920

• + bas

10.700

• volume

24 463

• valorisation

456 MEUR

• capital échangé

0.06%

• dernier échange

20.09.19 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

11.280

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : Voyons donc un peu...

vraix
08 août 201916:10

Depuis mars 2018, où j'ai dû en vendre peanuts pour payer un peu du loyer de mon fils en prépa, vers 25, ... euro, on a assisté à la dégringolade qui nous a menés à 11, quelque chose euro.

Pour moi, peu de choses ont changé. ALLO est en pleine lumière ricaine; CLS a bien été obligée de passer par la puissance managériale ad hoc, et par les puissants financeurs qui l'ont montée...; la situation financière de notre boîte est ok, le tas de brevets s'est encore épaissi, les études, revues et corrigées, les cibles sont précises, on avance pendant que ......les échéances managériales et stratégiques se rapprochent.

Et donc, finalement, bien que dérangé tout de même par cette situation boursière, RIEN ne me dit en profondeur qu'il y a VRAIMENT alerte !!!!
Il se trouve que je garde confiance dans le dénouement de tout ça....

J'ajoute que, il y a deux jours, voyant dans ma bal le communiqué de CLS, je l'ai posté sur bourso, ...sans avoir bien vu qu'un autre l'avait déjà fait, sous une forme différente. Eh bien, cela devait en déranger un, puisque ces deux posts avaient disparu quelques heures après....
Il y a là des mystères, ou en tout cas des pratiques étranges mais bien coordonnées.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• s.boyer
    08 août 201916:16

Cela ne vous choque pas que le point d avancement se borne a dire que les 3 phases 1 seont lancées 'a l avenir' (ou quelque chose d approchant).. perso je trouve ce manque se progres et surtout d engagement clair affligeants

Signaler un abus

• M4291884
    08 août 201916:21

Reste 400 millions en trésorerie et si l'on s'affole pour une perte semestrielle de 40 alors il vaut mieux quitter le navire tout de suite car ça ne va pas s'arranger : en 2021 y'aura plus rien... Sauf que rien n'a changé : 1 produit et cours d'essais et 2 autres sous presse. En octobre AC a prévu de communiquer là dessus et c'est bien ce qui compte.

Signaler un abus

• masachar
    08 août 201918:58

Le nerf de la guerre, c'est bien la communication, savoir où l'on en est, ce qui se prépare, à condition de ne pas divulguer des informations stratégiques, serait de nature à rassurer les petits porteurs qui n'en peuvent plus d'être traités avec condescendance, qui pour la plupart ont des difficultés à suivre les avancées technologiques, un peu de vulgarisation leur permettrait d'attendre avec plus de sérénité !!

Signaler un abus

• masachar
    08 août 201919:02

«ce qu'il se prépare» améliorera la syntaxe

Signaler un abus

• M5462458
    08 août 201921:12

En tout cas il y a un truc qui cloche c'est sûr. Moi j ai mon idée mais je ne dirais rien.

Signaler un abus

• masachar
    09 août 201911:35

@M 546, il faut toujours dire ce que l'on a sur le coeur, le fait de parler ne vous enverra pas aux galères, allez , lâchez vous, on a hâte de vous lire!!

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse