1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
10.750 (c) EUR
-1.19% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10.700

• clôture veille

10.880

• + haut

10.920

• + bas

10.700

• volume

24 463

• valorisation

456 MEUR

• capital échangé

0.06%

• dernier échange

20.09.19 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

11.280

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : le pdg grisé par l'argent | page 2

paguil
07 août 201910:28

je pense que ce n'est plus l'homme de la situation c'est un chercheur

tous les projets pietinent cellectis devient opeable il a partagé une partie de la techno

la griserie de l'argent faire le mariole a la cloche a wall streeet terminé il faut revenir sur terre et arrété de raconter des sornettes

des avanceés c'est tout ce que l'on demande et les communiquer de facon correcte

c'est pas tres compliqué quand on a quelque chose a dire

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

57 réponses

• M5649485
    14 août 201920:06

merci Junome pour cette précision car j'avais un doute ..

Signaler un abus

• Junome78
    14 août 201920:16

Après, c est juste mon interprétation et mon souhait.
    Je peux aussi être déçu et bien fouetté, façon Adocia.

Signaler un abus

• evian21
    14 août 201920:16

"La techno partagée, Cubi car et Swiff car vient de Cls"

A moins que j'aie raté un épisode, rien ne dit qu'ALLO utilisera ces technos.

D'ailleurs, ALLO a déjà annoncé qu'ils allaient enlever le switch de Cellectis dans la prochaine version de leur CART. Ils n'ont pas besoin de Cellectis et mettront les fonctionnalités qu'ils voudront dans leur CART. Ils ont dit qu'ils n'excluaient pas des acquisitions ou des licences pour cela. il y a pléthore de petites biotechs qui travaillent sur le sujet.

Sans ALLO, il me parait évident que Pfizer ne serait toujours pas en clinique et que donc le cours de Cellectis serait encore plus bas. (ALLo est passé de 40 (=Pfizer) à 170 employés en 1 an..)
    Il ne sert à rein de dire que la techno d'ALLo vient de Cellectis. C'est peut être vrai mais 15 cibles ont été vendues et appartiennent désormais à ALLO.

Signaler un abus

• evian21
    14 août 201920:21

Allogene verse les milestones qui sont dus.
    Le milestone pour l'entrée en clinique de l'anti BCMA est de 5M$. Ca a été dit à l'AG pour le DAF

Si ce montant est faible, c'est que le deal a été mal ficelé et le responsable s'appelle Choulika.

Signaler un abus

• evian21
    14 août 201920:28

Smart, impact, et blablabla de choulika........ OK

Belldegrun et Tchang ont quand même monté les usines de Kite. C'est de l'auto OK, mais ça fonctionne en mode commercial et c'est pas rien.

Ecoutez la dernière conf d'ALLO de la semaine dernière. Tchang parle justement de la fabrication et de leurs discussions avec la FDA pour la définition des niveau de qualité requis pour les lots.

Signaler un abus

• evian21
    14 août 201920:32

La soit-disant qualité des process de production est (peut être....) la seule chose qu'ALLO pourrait envier à Cellectis. Ça reste à prouver. Faisons une prière pour que ce soit effectivement le cas....

Signaler un abus

• M5649485
    14 août 201920:45

utiliseront ... utiliseront pas ... utiliseront plus tard ( après la disparition de cls..)

moi sans ALLO il me parait évident que CLS aurait évité une fuite de ses actionnaires vers la boite "domestique"..(et ça c'est capital.......le "détournement" de clientèle dirait on dans le commerce ..)

Quand à Pfizzer ...a t il été le partenaire idéal pour cellectis , et bien vu la rapidité avec laquelle ils ont refilé le bébé , j'aurais tendance à répondre par la négative.. mais étaient ils excédés par la lenteur des travaux de cellectis ?..on peut donc aussi retourner la question..cellectis a t il été le partenaire ideal pour Pfizzer.?......bref l'association n'a pas pris ..
    bref, ce montage (ou démontage à venir) crée de toutes pièces m'a toujours inspiré une grande méfiance dès le départ ..
    je m'inscris donc bien volontiers dans la théorie du complot , c'est peut être faux mais c'est comme cela que je le sens .

içi nous avons la tête et les jambes ...
    la tête (technique allo née des recherches de cls) et
    les jambes ( la puissance financière que allo et Aarie développent)

la fin de l'histoire est que un jour ou l'autre , on changera de tête mais on aura toujours les mêmes jambes....... quoiqu'encore beaucuop plus musclées..

Signaler un abus

• Junome78
    14 août 201920:56

Et bien chacun chez soi.
    Mais pourquoi A.C semblait si content de la collaboration avec Allo a l a.g, je ne sais pas.

J espère bien que le 22( ok tj pas encore infuse mais cela devrait venir d ici peu) raflera le marché total du 19 car s adressant au 19r.r donc pourquoi pas tout.

Il y a pléthore d acteurs en autologue et bien nous seront dans le bac de ceux en allo et que le meilleurs gagne.
    Apres Allogene a plus de pez et est u.s donc favorisé mais Cls n est deja plus trop frenchie.
    On verra dans 2 a 3 ans.

Signaler un abus

• Junome78
    14 août 201921:02

Car la priorité reste les cibles en propre.
    123 dans un premier temps.
    22
    CS1

Signaler un abus

• M5649485
    14 août 201921:08

Belldegrun et Tchang sont de super hommes d'affaires ..alors oui cela fonctionne l'autologue en mode commercial mais à quel prix et pour quel temps de rémission ??(on parle de 6 mois à 4 ans ???)

mais c'est là qu'ils se sont montrés forts dans la vente de leur produits..

Les traitements Kymriah et Yescarta (indiqués respectivement dans les cas de leucémie lymphoblastique et de lymphome non hogkinien agressif), notamment, bénéficient d'une Autorisation temporaire d'utilisation (ATU). Leur mise sur le marché officielle aura lieu après la fixation de leur prix, actuellement en négociation. Le 9 janvier dernier, le ministère de la Santé révélait d'ailleurs que celui-ci atteignait pour le moment 320.000 euros par patient pour Kymriah, et 350.000 euros par patient pour Yescarta. Si les prix sont susceptibles de baisser d'ici quelques mois, ces thérapies resteront probablement au-dessus des 220.000 euros par patient.

Mais ces traitements sont encore tâtonnants. François Pesty, expert en administration des médicaments en milieu hospitalier et membre du Formindep (un collectif d'information médicale indépendante), va même plus loin. Pour lui, les avancées induites par les CAR-t cells sont trop minimes pour qu'on puisse leur délivrer une autorisation de mise sur le marché (AMM), et encore mois fixer des prix aussi élevés. En cause, l'amélioration du service médical rendu (ASMR [1]) de ces deux traitements, fixée à IV pour Kymriah (ce qui correspond à une amélioration mineure), et à III pour Yescarta (ce qui correspond à une amélioration modérée).

entre temps Aarie et Tchang ont changé de bateau , maintenant ils sont devenus" les pionniers" de .....l'allogénique , pas folle la guêpe.

Signaler un abus

• M5649485
    14 août 201921:13

et bonne soirée à toute la file ..

au dîner ce soir :
    pince de tourteaux et bar (péché par" je" )..:
    + un bourgogne alligoté pour faire passer !

Signaler un abus

• evian21
    14 août 201921:25

T'as réussi à pêcher entre 2 tempêtes?

Moi, soupe de poisson la Belle Iloise......Plus rapide à faire et à manger. Et ça réchauffe en hiver.

Signaler un abus

• tremiere
    14 août 201922:36

Hello, Rosie, merci pour tes interventions,
    file d' intervenants très sérieux

sympa ce dîner

à IO, c'est l' automne au 15/08..

Demain pourquoi pas un potage , oui..

quelle déroute US ...prémices semblables à l' été 2007...je crois qu' il faut attendre ici..

Signaler un abus

• M5649485
    15 août 201909:37

merci Rose , c'est gentil ,
    je ne fais que donner mon ressenti avec toute la partialité que cela implique surtout lorsque tu t'es beaucoup investi dans une action comme c'est le cas avec cellectis .
    il faut reconnaître que je prends un bouillon magistral avec toutes mes biotecs en PTF, je n'ai pas su sortir à temps ou pas compris que l'heure de la retraite avait sonnée . hélas ..
    bonne journée .

Signaler un abus

• M5649485
    15 août 201910:14

Après la vente de mes aldei, hier , j'ai disposé d'une petite somme que j'ai converti ce matin en l'achat d" adocia , c'est dire que même à ce cours, je n'ai pas repris de cellectis.......... je suis dégoûtée !

Signaler un abus

• paguil
    15 août 201910:23

c'est cellforcure qui a été espionné pas cellectis pourquoi tous les acteurs ont passé des partenariats pour la fabrication des lots

on peut même aller plus loin sans etre parano pourquoi tant de problemes de fabrication pour les lots cellectis 6 mois dans la vue???? vous me direz cellectis pas tres rigoureux

vous prennez vraiment ces americains pour des bleus

quand ils auront leur usine de fabrication des cibles en propre et le tour est joué

Signaler un abus

• paguil
    15 août 201910:33

n'oublions pas que cellforcure a été racheté par novartis comme par hasard

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

57 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse