1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
11.550 EUR
-0.86% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

11.550

• clôture veille

11.650

• + haut

11.570

• + bas

11.550

• volume

397

• valorisation

490 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

22.08.19 / 09:03:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12.120

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : d'apres choulika l'annee 2019

paguil
04 juin 201916:11

serait fantastique

une fois encore l'ami AC nous mène en bateau

avant de construire des usines il serait bon de maitriser la fabrication du produit

la charrue avant les boeufs

pour l'instant en propre phases 1 dans le flou

chez servier et allo le cd19 me parait bien embourbé

au final a moins d'une annonce (une vraie avec du factuel a l'AG)

monsieur choulika nous raconte des bobards depuis bien longtemps

je suis actionnaire depuis l'intro on vire les matelots visiblement c'est peut etre le capitaine qui a des oeilleres

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

40 réponses

• dlamott2
    04 juin 201916:28

L'année n'est pas finie mais il va falloir un truc extraordinaire d'ici peu parce que "fantastique" pour moi ça veut dire 60 euros l'action....

Signaler un abus

• paguil
    04 juin 201916:31

a part l'OPA ton truc fantastique est mal parti

Signaler un abus

• evian21
    04 juin 201917:31

Je ne pense pas qu'il ait employé le terme "fantastique", en tout cas, je l'ai pas entendu. Faut pas dire n'importe quoi non plus...

Il a parlé d'une année d'"exécution", comprendre une année de "résultats cliniques". Harnest dans la dernière conf de la semaine dernière a parlé de "THE year" pour dire la même chose.

Le départ de Depil indique un probable clash avec Choulika. Il faut se rendre compte que quasiment 1 an a été perdu sur le 123 et le 22. Cela aurait il pu être évité? probablement. Cellforcure a fait état de 2 bugs consécutifs sur la production. Lots pour la poubelle donc, sur le 12" et le 22. Il a fallu retrouver un nouveau slot de production chez cellforcure, apprremment au Q4 d'après le rapport. La production ne prend au 19 jours, mais il faut ajouter derrière 4 à 6 mois de validation de qualité. C'est énorme et c'est pour ça que ces lots commencent tout juste à être opérationnel.

Le responsable est quand même Depil. Il y avait proclament moyen d'éviter un tel fiasco, peut être en doublant/triplant les lots produits avec des lots de matières premières différents pour sécuriser la production. Visiblement, ça n'a pas été le cas.
    Le départ de Sherer n'est pas si surpremebt non plus vu qu'il devait superviser les essais cliniques depuis NY. Il est arrivé juste au moment où tout a été stoppé et n'a rien fait ces 10 derniers mois vu qu'aucun patient n'a été infusé.

Signaler un abus

• evian21
    04 juin 201917:37

Ecoutez la dernière conf de Harnest, c'est intéressant.
    En bref, j'ai retenu:

- "beaucoup" de programmes en interne de KO divers et variés. (mon avis : comprendre en autre un programme VIH avec KO de CCR5).

- la production en interne va accélérer énormément les développements. (mon avis : ce qui se passe depuis 1 an en est la preuve évidente)

- voir les spécifs de l'étude CS1 : 14 jours seulement entre les infusions des patients. Cela témoigne de l'évolution de la position de la FDA qui n'est plus du tout inquiète des pbs de GVHD. (mon avis : très important, en plus d'être rassurant, ça devrait accélèrer considérablement l'essai.)

Signaler un abus

• evian21
    04 juin 201917:44

j'ai oublié :

- Les premiers u123, 22 et CS1 qui seront mis sur le marché seront les premières versions. En fonction de ce qui sera observé pendant les essais cliniques, notamment la cinétique des ucart, ils décideront quelles fonctionnalités ajouter dans les nouvelles générations. Il y travaillent déjà et ça devrait aller très vite ensuite.

Signaler un abus

• evian21
    04 juin 201918:02

Eerreur sur la slide 17 de la présentation sur leur site . C'est pas 28 jours mais 14 jours. Slide de Harnest correcte par contre. Et confirmé à l'oral.

Signaler un abus

• evian21
    04 juin 201918:18

Un truc rigolo. Pour décrire la complexité de la fabrication et expliquer le temps qu'il leur a fallu, il a comparé avec les fusées d'Elon Musk. Fabriquer des CART, c'est comme faire revenir sur terre les fusées d'Elon Musk, c'est faisable mais c'est compliqué. :))

Dernière chose, la mise en place de SMART a démarré l'an dernier et sera opérationnelle dès 2020. Sera utilisée pour fournir les CMO (restera plus que MolMed) en matière première donc moins de soucis normalement.

Signaler un abus

• M5649485
    04 juin 201918:40

merci evian21.

Signaler un abus

• M5649485
    04 juin 201918:42

cela devient beaucoup trop compliqué pour moi à suivre ....je retourne finir mon tricot !

Signaler un abus

• evian21
    04 juin 201919:31

L'action a commencé son décrochage dès septembre, soit bien avant le CAC40. Certains étaient mieux informés que d'autres, c'est clair.

Signaler un abus

• M5462458
    04 juin 201923:52

En tout cas si c'est vraiment ce qui s'est passé pour la production, ça craint...

Pour ma part je penses que c'est en dépit de sa volonté mais ça nous met dans...

Signaler un abus

• M5462458
    04 juin 201923:53

Merci à Evian si ses sources sont bonnes

Signaler un abus

• evian21
    05 juin 201909:01

Tout est dans la 20F : les 2 bugs chez Cellforcure, la production au Q4 et les 4 à 6 mois de contrôle qualité.

Signaler un abus

• evian21
    05 juin 201909:02

Dans la 20F et dans le dernier rapport annuel.

Signaler un abus

• evian21
    05 juin 201909:05

Harnest a aussi confirmé qu'ils sont (toujours!!) à la DL1 et que la dose optimale serait entre la DL2 et la DL3.

Il disait exactement la même chose en octobre dernier.
    Normalement les recrutements ont tout juste repris ou vont reprendre. Espérons une confirmation à l'AG

Signaler un abus

• evian21
    05 juin 201909:14

C'est pas pour rien qu'on est à 14e et que le pipe est valorisé à 0.

Signaler un abus

• cajeanbe
    05 juin 201909:51

on n'a pas encore tout vu moi j'y crois et son cours est ridicule au vu de son potentiel!!

Signaler un abus

• makaza
    05 juin 201915:10

je viens de regarder la derniere presentation sur le site, du 28/05
    U22 - statut: "starting" (alors que 123 c'est ongoing)
    csi1 - "to start"

donc, encore rien n'a été fait au 28/05? aucune infusion? alors que 22 a été approuvé par la FDA en janvier?!
    vous rajoutez jours entre les 2 premiers patients et 14 pour les autres. Et ceci, sachant qui'il y apparemment personne pour superviser ces études (vu k'ils ont viré tt le monde). Je me demande ce k'ils vont présenter en décembre? Sachant qu'il faut pas seuelement infuser, mais il faut attendre k le medoc "prend", ensuite analyser les résus etc.

Si on perd encore un an pour enfin nous présenter 5 cas à tout casser dont 2 morts de complications "inconnus" (comme celui de 80 piges, diabétique, en sur-poids), c'est franchement pas la peine.

Je campe sur mes positions et je ne vends rien. Par contre, tt ce k j'espère c'est une OPA à 35-40 et c'est tout. AC a échoué, c'est tout. Son seul job, au stade post IPO au nasdaq, c'était de s'entourer des bonnes personnes qui eux, vont mener leurs projets à bon port.
    Honnetement une petite mea culpa de sa part serait la bienvenu.
    Quatrieme année sans création de valeur, faut le faire quand meme! 2 ou 3eme année k'ils nous balancent leur médocs hors onco. Je vais rire jaune s'ils nous sortent enfin un truc en phase précoce de pré-clinical sur une maladie génétique rare qui touche 15 patients dans le monde. Comprenez moi bien, il faut traiter ces maladies rares, meme avant faut commencer par ramener du blé

Signaler un abus

• M5649485
    05 juin 201915:35

mi 2019, cours à 14e..de quoi être plus que déçu, c'est légitime quand on place autant d'espoir dans une valeur ..

Signaler un abus

• evian21
    05 juin 201915:58

C'est pire que ça, l'IND de U22 date de juin 2018, soit il y a un an jour pour jour. La première infusion est toujours annoncée par CP, donc elle n'a toujours pas eu lieu. L'étude n'est d'ailleurs pas encore référencée dans clinicaltrials.

On peut clairement se poser la question de ce qui peut être présenté en fin d'année. En dehors des 2 premiers patients de 2017 (dont on sait que l'un est décédé), il a du y avoir 3 à 4 autres personnes infusées u123 début 2018, grand maximum.

Signaler un abus

• tremiere
    05 juin 201916:08

Bonjour les amis résistants

merci à Evian : clair comme de l' eau des glaciers...

ça nous glace d' ailleurs.

on comprend ce cours , l' effroi peut nous plomber , + la conjoncture ,

la désertion s' élargit à toutes les bios quand les espoirs sont trop lointains

après la désertion des têtes en pointe de Cellectis , on attend les confessions à l' AG

Signaler un abus

• evian21
    05 juin 201916:16

Vu la conjoncture effectivement, j'en viens moi aussi à souhaiter qu'allogene profite de la situation pour s'emparer de cellectis avec une prime de 150%. A 35e, je pense que tout le monde poussera un ouf de soulagement..

Signaler un abus

• s.boyer
    05 juin 201917:06

Franchement la 'découverte' (pour ma part) du départ des deux directeurs ... et de ce qui semble se dessiner en terme de nouveaux délais pour Cellectis est pour moi une douche froide. Comme d'autres ici mon espoir est maintenant que les actionnaires de référence de Cellectis réussissent à faire réaliser a AC que lui et son équipe ne peuvent pas avancer seuls ... et nous marient a ALLO au plus vite !

Signaler un abus

• evian21
    05 juin 201917:18

Il y a de nombreux projets en interne, Harnest l'a rappelé récemment. Notamment un dans le VIH, c'est un secret de Polichinelle.

Il y a Calyxt qui pourrait rapporter une montagne de cash en cas de vente. Choulika a dit en mars qu'ils n'avaient pas vocation à rester éternellement dans Calyxt. Tout le monde sait que les gros de l'agroalimentaire sont à l'affut.

Il y a les nouveaux process de manufacturing mis au point l'an dernier et qui font la fierté de Chouika dans toutes ses conférences (1000 doses par process désormais).

je m'appellerais Belldegrun, ....

Signaler un abus

• tremiere
    05 juin 201917:36

les histoires d' amour....

finissent mal .....en général...

André : tu nous as tellement fait rêver...reprends ton tablier, s' ils sont partis

Signaler un abus

• M5649485
    05 juin 201919:17

oui evian, à 35e je m'en débarrasse volontiers , même si j'en espérais au minimum le double... mais vu la tournure des évenements ....

et les comparaisons avec l"évolution des cours d' ARGENX ou GALAPAGOS font vraiment très mal ..

il y a eu probablement eu une erreur dans "le casting"...

Signaler un abus

• dlamott2
    05 juin 201922:22

mon pire placement depuis 20 ans ici...

Signaler un abus

• M7495136
    06 juin 201908:52

la colère gronde... bien compréhensible.
    Servier n'aura vraiment pas été le partenaire idéal ama.
    Et la mue de société de services (vente de kits) à pure biotech, puis pharma, est longue et laborieuse.
    Il n'y aura pas d'annonce fracassante à l'ASH 2019. On le pressent bien.
    Si 2020 n'est pas à la hauteur non plus, ça va devenir très compliqué.

Signaler un abus

• Mido11
    06 juin 201913:31

C'est dingue cette tendance baissière, ça me rappelle oncodesign où j'ai laissé un bras , j'ai l'impression de vivre la même chose sur cellectis .
    En plus rien ne donne espoir pour contrer ce mouvement baissier

Signaler un abus

• tremiere
    16 juillet 201917:49

non, Helias, vous n'aurez pas le dernier mot...

comme si Cellectis avait plongé seul...

https://bit.ly/2Y6Lc8X

Signaler un abus

• smilodon
    17 juillet 201900:38

Pauvre hellia......quand on se compare a une heroine troyenne de l'immense Homere, encore faut il en comprendre le sens reel....... Cassandre predisait le futur.... alors que tu ne sais parler que du passe......

Signaler un abus

• smilodon
    17 juillet 201900:46

Tu me fais plutot penser a sisyphe, condamne pour l'eternite a un travail absurde. Tu ecris tes messages comme il poussait son rocher.

Signaler un abus

• M5855012
    17 juillet 201900:51

Mon meilleur placement ! pru 3.28

Signaler un abus

• smilodon
    17 juillet 201901:01

Hellia, la moderne sirene de l'odyssee qui tente de provoquer la perte du navigateur-actionnaire avec son chant.
    Mais Ulysse-Choulika touchera bientot les rivages d'Ithaque.

Signaler un abus

• evian21
    17 juillet 201908:27

L'année 2019 est excellente pour l'ami Choulika. Il doit être en train de pouponner d'ailleurs. :)

Signaler un abus

• dlamott2
    17 juillet 201909:18

Espérons que le petit dernier soit un winner

Signaler un abus

• tremiere
    17 juillet 201918:13

né en Amérique de parents français ???

à Roseville minesota .., la meilleure graine qui existe...

Signaler un abus

• angelofe
    18 juillet 201917:44

Assumes au moins tes erreurs et basta .

Signaler un abus

• smilodon
    18 juillet 201918:28

Citation: Hellia " je considère qu'il est de mon devoir aujourd'hui d'informer les autres.. "

Une procédure de béatification est ouverte pour Hellia... c'est tellement beau ce dévouement, cette volonté de faire le bien des inconnus....
    Après le martyr dans la fosse aux lions de Cellectis, Hellia va sauver les pauvres actionnaires ignorants plongés dans les ténébres en nous apportant la lumière.

J'en pleure d'émotion

Signaler un abus

• M5649485
    18 juillet 201918:47

et pourquoi pas une procédure de CANON-isation.....qui nous en débarrasserait une bonne fois pour toutes ?

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

40 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse