1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
9.2550 (c) EUR
+0.16% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

9.4100

• clôture veille

9.2400

• + haut

9.4200

• + bas

9.2000

• volume

38 570

• valorisation

393 MEUR

• capital échangé

0.09%

• dernier échange

23.10.19 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8.7950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9.7150

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : Mon scenario | page 2

Hellia
13 janv. 201810:41

Wall street, le cac vont continuer a grimper en fleche le cac jusqu'a 6000 etc.
Juno et blue vont continuer a monter aussi et il y aura surement un rachat avec une belle prime.
Editas a encore doubler.
Pendant ce temps, ellectis va encore et encore avec des petits sursauts vite effaces et vendus.
Jusqu'au jour ou le marche va commencer a vaciller car ne peut pas etre dans l'euphorie perpetuelle et la on retournera a 10 ou en dessous.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

69 réponses

• GUYDO
    31 décembre 201809:26

Ton scénario 2019 please

Signaler un abus

• Hellia
    19 septembre 201909:40

Le marché n'a même pas eu besoin de vaciller pour qu'elle retourne à 10 euros

Signaler un abus

• Hellia
    23 septembre 201909:28

Je remonte

Signaler un abus

• Hellia
    24 septembre 201909:23

Dire que le marché n'a meme pas eu besoin de vaciller

Signaler un abus

• M5557337
    24 septembre 201911:57

Je viens de relire tous les posts de cette file et je dois te rendre hommage pour la vision que tu avais en début d'année. Tu la voyais à 14 euros, ce qui me paraissait tellement invraisemblable que je suis resté en position et n'ai rien vendu.
    Elle est depuis quelques semaines en dessous de 14 euros et se rapproche doucement des 10 euros, pour moi c'est mon seuil de vente... ce qui veut dire une énorme MV. Est ce que tu penses qu'on passera sous les 10 ou avons-nous une chance de rebondir sur ce support?
    Merci d'avance

Signaler un abus

• LucaSKL
    24 septembre 201912:21

Tout le monde est deçu par le cours, d'accord, mais prendre Hellia pour un gourou est absurde. Autant aller demander des AT dans un service de psychiatrie.

Signaler un abus

• M5557337
    24 septembre 201912:35

Personne ne prend qui que ce soit pour un gourou, mais l'avis de quelqu'un qui, décrié par l'ensemble du forum, a émis une opinion qui s'est révélée confirmée par les faits me semble respectable...
    Je te rassure je n'ai jamais piloté la gestion de mes investissements quels qu'ils soient sous influence et ne suis pas prêt de commencer, mais j'ai toujours souhaité recueillir le maximum d'informations et d'avis avant de prendre une décision, surtout si elle est douloureuse, et là c'est le cas !!

Signaler un abus

• Hellia
    24 septembre 201917:37

Bonjour M5557337, mon avis personnel est qu'elle va aller à 2,11 euros d'ici un an

Signaler un abus

• Isafree
    24 septembre 201917:43

Donnes nous une reponse plausible

Que fais tu encore là ? Car chacun sait ..tout actionnaire sait pourquoi il est là

Signaler un abus

• M5557337
    24 septembre 201918:16

Merci Hellia,
    Je suis preneur d'une argumentation avant de prendre ma décision...
    Merci encore

Signaler un abus

• LucaSKL
    24 septembre 201918:52

@M55 Hellia n'a jamais aucune argumentation, elle (il?) répète les mêmes choses depuis des années, c'est tout. Savez-vous pourquoi elle (il?) affirme que Cellectis touchera le 2,11 euros ? Parce que c'est son plus bas historique, voilà son argumentation. Est-ce que cela vous parait logique ?

Signaler un abus

• p.pell12
    24 septembre 201922:41

C'est la seule qui la voyait descendre aussi bas depuis les 23-24 eur. J'ai bien fait de suivre son sentiment , en moins-value malheureusement.

Signaler un abus

• Hellia
    24 septembre 201922:47

Oui on ne peut pas dire que je ne vous avais pas prévenu. Mais quasi personne ne m'a écouté, vous vous moquiez tous de moi

Signaler un abus

• Hellia
    24 septembre 201922:48

Je me demande comment réagira Choulika quand l'action sera a 2

Signaler un abus

• Hellia
    27 septembre 201909:14

@M5557337
    1. L'action a perdu quasi 80% depuis l'ipo nasdaq de 2015
    2. Cellectis existe depuis 20 ans et est toujours en debut de phase 1.
    3. Les deux responsables des études cliniques sont partis en février sans que cela ait été communiqué au marché.
    5. La capi est maintenant de 400 Millions alors que Kite et juno ont ete rachetes 10 milliards et que tous les concurrents valent beaucoup plus, généralement 1, 2 ou 3 Milliards (allo, blue, editas, sangamo, crispr...) Meme Prevision Bioscience qui vient de s'introduire en bourse en 2019 capitalise plus que cellectis qui est bourse depuis 2007 et au nasdaq depuis 2015.
    6. Les essais Ucart 22 et CS1 n'ont toujours pas commence alors que l'accord de la FDA a été donné il y a longtemps (plus d'un an pour 22)
    7.Pour Ucart 123 on ne sait pas si les dosages ont repris mais si tout se passe sans accrocs ce qui serait une chance énorme (pas d'autres décès ou d'autre pb de manufacturing), il y aura la phase d'expansion d'un an minimum qui commencera en 2020, puis la phase pivot d'un an minimum, puis l'enregistrement ce qui nous emmene en 2024 alors que la societe n'a de treso que jusqu'en 2021 si on en croit les dernières déclarations lors de la présentation des résultats financiers. Les usines vont coûter tres cher.
    8.Il y aura donc une AK. Je ne vois pas de catalyseur pour faire remonter l'action et si l'AK a lieu avec une decote sur le cours actuel (9 euros) elle sera extrêmement dilutive.
    9.La carte Calyxt a été jouée, le board a reçu beaucoup d'actions gratuites, y compris le CEO et CFO qui n'ont pas tenu un an, alors que les actionnaires de longue date n'ont pas recu une seule action. Apres une bulle post ipo l'action est retombée largement sous cours d'intro, elle capitalise maintenant seulement 190 millions$, et la part de cellectis (69,5% au 7 mai) va encore probablement baisser avec les AK de Calyxt a venir et actions gratuites et options attribuées aux nouveaux dirigeants.

Signaler un abus

• Hellia
    27 septembre 201909:17

personnellement a un cours de 9 euros je ne mettrai pas un centime dans cellectis. A 2 euros cela se discite

Signaler un abus

• M6308011
    27 septembre 201910:10

Qu'attendre aujourd'hui des actualités sur Cellectis. Après, le scénario des 2 euros me sembles très probables car elle fera racheter avant ! Il s'agit de mon avis.

Signaler un abus

• M5557337
    27 septembre 201911:35

Merci Hellia
    Ton argumentation me semble solide...

Signaler un abus

• M4013904
    27 septembre 201913:25

Cela fait du bien de relire Joella et son enthousiasme sans limite.Elle n'a jamais dit quand elle a quitté le navire et pense que ce n'est pas forcément une belle personne.
    Pour Hellia qui nous énerve depuis des années, je reconnais qu'actuellement elle a raison mais j'espère que ça va changer.

Signaler un abus

• M4013904
    27 septembre 201913:59

Je viens d'avoir une idée : puisqu'Il semble que le cours suive les pensées d'Hellia est ce que si tout le forum lui demandait gentiment elle pourrait souhaiter que l'on revienne à 20€ (plus ce serait de l'abus )
    Merci d'avance à Hellia

Signaler un abus

• Hellia
    03 octobre 201909:19

Je penche pour une suite ainsi :
    8 euros cette semaine
    7 euros en novembre/decembre
    5 euros d'ici l'ete prochain
    2 euros en 2021

Signaler un abus

• mamamia
    03 octobre 201915:03

Certains vous traitent de basheur... personnellement vu comme cela je suis admiratif de votre vision depuis tout ce temps. Comment avez vous compris le scénario actuel ?

Signaler un abus

• Hellia
    03 octobre 201916:17

Bonjour Mamamia, depuis le début j'ai pressenti que nous étions sur le grand perdant du secteur et je reste persuadé que l'action retournera 2 euros peut etre des 2020

Signaler un abus

• mamamia
    03 octobre 201920:20

J'ai personnellement bien gagné sur ce cellectis et la montée sur les 40
    J'ai quitté quand chouchou a pris le boulard
    Et surtout quand le jean Marie est arrivé

Mais j'en pensais pas que cellectis se tirerait une balle dans le pied avec des munitions américaines LOL

Signaler un abus

• Hellia
    04 octobre 201913:22

Et voilà déjà les 8

Signaler un abus

• Hellia
    04 octobre 201913:27

Je fais le pari qu'elle sera a 5 l'année prochaine et 2 en 2021. Puis elle doublera si offre de rachat, sinon penny stock avant faillite

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

69 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse