1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
9.0350 (c) EUR
+1.40% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8.7700

• clôture veille

8.9100

• + haut

9.1950

• + bas

8.7700

• volume

45 735

• valorisation

383 MEUR

• capital échangé

0.11%

• dernier échange

15.10.19 / 17:35:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8.1350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9.9350

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : @ ---> JMLHOMME

pat.rich
07 janv. 201815:34

Chaque jour, j'observe une forme de harcèlement à l'encontre de mon pseudo. Et hier soir vous avez écrit triomphant sur le forum « si si ... c'est gagné » à 19:47. Auparavant j'ai pu lire que votre entreprise, Mr Jean-Marc L'Homme avait fait beaucoup de bénéfices et qu'un Cabinet d'Avocats était sollicité pour me faire un procès ainsi qu'un horodatage rigoureux de ceux qui ont compris mon humour que je pensais compatible avec l'esprit du forum Cellectis. Une recommandation devient donc un délit. Je prends une initiative avant d'encombrer les Tribunaux. Elle est toute simple et sous réserve de sa faisabilité je vous propose un accord à l'amiable et j'ai besoin de votre réponse sur ce forum le plus tôt possible et au plus tard demain midi.
Si les pseudos regnum et pat.rich sont associés au même état-civil, je verse 3 chèques au titre des dons 2018 pour votre réduction fiscale. C'est-à-dire que c'est vous qui pourrez la déclarer,
- Le premier aux Restos du Cœur pour un montant de 2.000€ ;
- Le deuxième au Téléthon pour un montant de 2.000€ ;
- Le troisième à l'ICM (Institut du Cerveau et de la moelle épinière de l'hôpital Pitié-Salpêtrière) pour un montant de 2.000€ ;
- Soit un total de 6.000€.
Bien sûr, au cas où il serait démontré que les pseudos pat.rich et regnum ne sont jamais intervenus sur ce forum depuis des équipements informatiques ou smartphones proches physiquement, dans ce cas vous effectuerez de la même manière 3 chèques de 2.000€ en mon nom (Restos du Cœur, Téléthon et je vous laisse le choix du destinataire du troisième chèque).
Nous nous engageons l'un et l'autre à faire tout notre possible pour que cette opération réussisse. Votre ténacité à me faire « tomber » ainsi que les services juridiques et fiscaux de vos Entreprises sauront vous conseiller.
Sachez que me mettre une telle pression est quelque chose que je n'avais pas envisagé et j'attends avec impatience votre réponse.
Elle est simple : « Moi, Jean-Marc L'Homme, j'accepte de poursuivre dans cette démarche de dédommagement réciproque » ou une formule qui aurait le même objectif.
Sur ce Monsieur, je vous souhaite un bon dimanche.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

23 réponses

• pat.rich
    07 janvier 201815:34

3e édition
    Chaque jour, j'observe une forme de harcèlement à l'encontre de mon pseudo. Et hier soir vous avez écrit triomphant sur le forum « si si ... c'est gagné » à 19:47. Auparavant j'ai pu lire que votre entreprise, Mr Jean-Marc L'Homme avait fait beaucoup de bénéfices et qu'un Cabinet d'Avocats était sollicité pour me faire un procès ainsi qu'un horodatage rigoureux de ceux qui ont compris mon humour que je pensais compatible avec l'esprit du forum Cellectis. Une recommandation devient donc un délit. Je prends une initiative avant d'encombrer les Tribunaux. Elle est toute simple et sous réserve de sa faisabilité je vous propose un accord à l'amiable et j'ai besoin de votre réponse sur ce forum le plus tôt possible et au plus tard demain midi.
    Si les pseudos regnum et pat.rich sont associés au même état-civil, je verse 3 chèques au titre des dons 2018 pour votre réduction fiscale. C'est-à-dire que c'est vous qui pourrez la déclarer,
    - Le premier aux Restos du Cœur pour un montant de 2.000€ ;
    - Le deuxième au Téléthon pour un montant de 2.000€ ;
    - Le troisième à l'ICM (Institut du Cerveau et de la moelle épinière de l'hôpital Pitié-Salpêtrière) pour un montant de 2.000€ ;
    - Soit un total de 6.000€.
    Bien sûr, au cas où il serait démontré que les pseudos pat.rich et regnum ne sont jamais intervenus sur ce forum depuis des équipements informatiques ou smartphones proches physiquement, dans ce cas vous effectuerez de la même manière 3 chèques de 2.000€ en mon nom (Restos du Cœur, Téléthon et je vous laisse le choix du destinataire du troisième chèque).
    Nous nous engageons l'un et l'autre à faire tout notre possible pour que cette opération réussisse. Votre ténacité à me faire « tomber » ainsi que les services juridiques et fiscaux de vos Entreprises sauront vous conseiller.
    Sachez que me mettre une telle pression est quelque chose que je n'avais pas envisagé et j'attends avec impatience votre réponse.
    Elle est simple : « Moi, Jean-Marc L'Homme, j'accepte de poursuivre dans cette démarche de dédommagement réciproque » ou une formule qui aurait le même objectif.
    Sur ce Monsieur, je vous souhaite un bon dimanche.

Signaler un abus

• pat.rich
    07 janvier 201816:14

J'ai dejà mis ce message entre 11h45 et 12 h et il a été effacé ...

Signaler un abus

• les_sus
    07 janvier 201817:50

Excellent pat.rich !

Reco.

Restons dans la grève du poney ... çe qui est drôle, c'est que la marionnette du ventriloque jef panacloc s'appelle aussi jean-marc. Je ne vous parle pas des images que j'ai eues en tete quand j'ai entendu cela aujourd'hui !

C'est qui le ventriloque je jmlhomme ? ?

Su

Signaler un abus

• pat.rich
    07 janvier 201818:48

M. JM LHOMME,
    Je suis pat.rich et je ne connais pas regnum. Je vais vous le prouver. De la vie de regnum, je ne connais que ses interventions sur le forum Bourso depuis son arrivée sur le forum Cellectis. Il en est de même de celui qui signe Su. Ils m'ont mis quelques recos de soutien et je leur ai rendu la politesse car certaines de leurs interventions sont drôles ou appropriées. Je ressens ce jour l'inquiétude de regnum car il ne savait pas que j'interviendrais aujourd'hui pour régler le différend qui m'oppose à vous. Le différend est entre JMLHOMME et pat.rich. Les identités ainsi que les adresses respectives de regnum et pat.rich chez Bourso doivent être différentes. C'est très simple : je suis parti au Sénégal pendant une semaine et je suis revenu ce matin. Mon passeport biométrique pourra facilement prouver que je n'étais pas en France durant la semaine écoulée. De plus j'ai quelques témoins là-bas qui pourront témoigner. J'ai cru comprendre que regnum était parti quelques jours en « vacance » (il n'a pas mis un « s » à vacances, moi j'en aurais mis un). Donc, ne connaissant pas regnum, il suffira qu'il précise les endroits où il se trouvait quand il est intervenu durant les jours passés. De même pour Su. Je crois comprendre que vous avez, via vos Avocats, demandé à Bourso les identités des intervenants et vos exclamations répétées et notamment celle d'hier sont révélatrices.
    Je vous en prie, ma démarche est solitaire, donc elle reste bien entre vous et moi et j'ai pris bonne note de votre accord pour avancer dans ce sens. Bien sûr je n'empêche pas d'autres intervenants de faire une démarche similaire à la mienne s'ils le souhaitent.
    Je vous tiens au courant de la suite, prochainement.
    Bonne soirée M. Lhomme

Signaler un abus

• pat.rich
    07 janvier 201820:01

Je n'ai pas d'huissier. Je n'ai pas d'avocat. Je viens à Caen ou j'envoie à une adresse que vous me communiquerez ma déclaration de pseudo pat.rich, avec l'identité complète sur Bourso (photo d'identité et carte nationale d'identité ainsi que mon passeport). Pour compléter mon dossier regnum fait de même de son côté s'il est d'accord pour répondre à votre requête et dans ce cas vous aurez à lui régler s'il n'est pas pat.rich 6.000€ dans les mêmes conditions que moi-même et s'il n'est pas d'accord ... vous m'apporterez les preuves qu'il a la même identité que moi.
    Faisons simple ... pat.rich et regnum ne sont pas la même personne selon moi, ou sont la même personne selon vos affirmations répétées à longueur de forum ! C'est tout ! Inutile d'entrer dans des procédures complexes et longues. D'ici fin février je vous fais les trois chèques si vous m'apportez les preuves que je suis aussi regnum et de même pour vous si ce n'est pas le cas.
    Et vous venez ce soir de m'affirmer que vous êtes d'accord avec cette approche.
    Bonne soirée M. Lhomme

Signaler un abus

• pat.rich
    07 janvier 201820:03

Bien sûr comme je l'ai écrit il faut que cette approche soit légale ou que nous mettions tout en oeuvre pour la rendre légale.

Signaler un abus

• vraix
    07 janvier 201822:13

Pardon, messieurs, et d'abord celui qui a parlé tout de suite de tribunaux, de dossiers et d'avocats, mais...où va-t-on avec tous ces propos ??!!!?

Il y a pu avoir parfois des noms d'oiseaux volant bas sur certains forums, mais...merci de revenir à la réalité, qui nous met chaque jour face à de VRAIS problèmes graves pour bien des gens....

Ce forum DOIT revenir à la réalité ! Nous sommes là pour échanger sur la Bourse et Cellectis, PAS pour veiller à sa propre prétention, ni à exclure systématiquement celui qui ne fait pas comme tel ou tel autre..., ou qui pense différemment....
    BASTA !!!

Signaler un abus

• pedro53
    20 juin 201816:19

vous voulez pas reprendre le jean marcLHOMME, il s'est égaré sur Iliad et menace tous le monde de procès

Merci de reprendre votre créature

http://urlz.fr/7gz9

Signaler un abus

• M4802577
    20 juin 201817:36

@pedro
    Négatif, il n'est pas à nous, on l'a jamais vu.....
    Trouve autre chose !

Signaler un abus

• pedro53
    17 septembre 201911:25

Lol

Signaler un abus

• vraix
    17 septembre 201913:21

Parfait, pat.rich.... Mais au fait, il a donc disparu, non ? ;-))

Signaler un abus

• pedro53
    18 septembre 201909:01

Non revenu depuis longtemps isafree

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

23 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse