1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
16.620 (c) EUR
+0.73% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16.500

• clôture veille

16.500

• + haut

16.850

• + bas

16.270

• volume

33 887

• valorisation

705 MEUR

• capital échangé

0.08%

• dernier échange

17.01.20 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15.790

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17.450

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : Eh oh les copines et les copains !!!

gthvv
13 déc. 201719:07

J'estime que la finalité de la vie, c'est d'être heureux, de se sentir bien dans son corps et dans son âme, et qu'il est inutile de se faire du mal pour rien. Je vous rappelle que Boursorama nous met à disposition un outil Formidable qui est la fameuse trappe. Cette trappe nous permet par exemple de nous débarrasser des dépressifs redondants, mais aussi de fuir les prétentieux, les distributeurs de bons points, les donneurs de leçons, les pisses-froids, les sans humour, les arrogants, les "ça ose tout, c'est justement à ça qu'on les reconnaît", les ..........(remplissez les pointillés vous même ?).
Pour ma part, j'ai mis l'éléphant (qui a d'énormes chevilles) à la trappe, et je vous assure que je vais mieux me porter. Loin de moi désormais les diatribes puantes d'égo et de dédain de ce type. Il est inutile pour lui de répondre à ce texte, car je ne pourrai le lire, sauf à vouloir absolument tenter de se justifier aux yeux du reste du forum, forum qui d'ailleurs à les moyens, si il le souhaite, de faire en sorte que ce Monsieur parle tout seul dans son coin.
Biz à toi M56 j'aime te lire mais j'aime aussi ton humour tantôt débonnaire, tantôt corrosif, et toujours respectueux. Ne perds plus ton temps....?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

22 réponses

• M5649485
    13 décembre 201720:10

RECO ...100% d'accord et vivent les finistériens (iennes) ...bientôt on ne pourra plus rien dire ou écrire sans se faire gronder comme des gamins !

NON MAIS !!!!
    (il va avoir du mal parce que suis plutôt une penn kalet !)

Signaler un abus

• M847654
    13 décembre 201720:33

L humour décalé et les tripes de M56.
    Je me souviens qu' elle était la seule à defendre CLLS sur un forum concurrent. Pas grand monde pour la soutenir

Signaler un abus

• M5649485
    13 décembre 201720:44

bonne mémoire M847...il s'agissait d'une fausse allégation sur le forum adocia..l'auteur a reconnu son erreur et il a bien fait, car là , le sujet était grave ..puisqu'il s'agissait de l'état de santé de l'un des deux cas pédiatriques traités avec Ucart19.....et c'est vrai que je me suis sentie un peu seule puisqu'il tout le forum là bas m'était tombé sur le dos .

Signaler un abus

• a.cadou
    14 décembre 201714:39

Que tout un forum ( Adocia, où les prétentieux ne manquent pas) te tombe sur le dos, ça a dû faire un beau spectacle !
    Mais ce n'est pas du genre à te faire peur ....
    J'imagine le carnage du style Game off Throne, avec Rosie, seule survivante

Signaler un abus

• rorolmop
    14 décembre 201714:44

Ben...si on met à la trappe les quelques inutiles...il n'y a plus grand monde

Signaler un abus

• a.cadou
    14 décembre 201715:18

Oui , on met à la trappe, on est soulagé un moment mais du coup, on ne peut plus détecter les fausses nouvelles distillées par les nui.sibles.

Signaler un abus

• bene2407
    14 décembre 201720:46

si si acadou, il suffit d'aller faire un tour sur le forum en étant déconnecté...ainsi tu peux toujours lire les douces âneries de nos prétentieux, basheurs et autres bêtes spéciales en tout genre...A saturation, il suffit de se connecter pour que tout ce beau monde rejoigne sa trappe gentiment...un pur bonheur :-) bonne soirée à tous,

Signaler un abus

• a.cadou
    14 décembre 201723:38

Merci bene !
    Je vais essayer ça !
    On les aura, les méchants !

Signaler un abus

• M5649485
    15 décembre 201701:18

bonsoir Anne...
    j'attends aussi avec impatience le dernier cru de la série .....( GOT )

Signaler un abus

• joella
    15 décembre 201704:54

je ne sais pas ou je me situe dans cette analyse réaliste des forums, j'espère ne pas indisposer trop de monde... j'ai moi-même quelques boulets aux pieds que je traîne, et le boursignorage n'y change pas grand chose tellement ils sont lourds.

Signaler un abus

• M9390997
    15 décembre 201705:27

M56....... je me suis sentie un peu seule puisqu'il tout le forum là bas m'était tombé sur le dos " c'est de la gourmandise, ha ! ces Bretonnes

Signaler un abus

• hpomes
    15 décembre 201709:23

@Bonita...comment vous situer..!?
    perso ... Bonita ... dans GOT .... vous êtes peut être Cersei Lannister... ;:))))...... !????

Signaler un abus

• rorolmop
    15 décembre 201709:27

mdr :-))))

Signaler un abus

• gthvv
    22 décembre 201718:44

Les amis, ne perdez jamais de vue qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif...

Signaler un abus

• jean_68
    22 décembre 201718:49

Si vous mettez à la trappe " ceux que cite gthvv" et bien......il n'y aura plus grand monde.........lol

Signaler un abus

• gthvv
    22 décembre 201718:55

Toi, tu as du être absent du forum depuis un petit moment, je pense, sinon tu ne dirais pas "ceux"... ?

Signaler un abus

• jean_68
    22 décembre 201719:02

Je viens lire de temps en temps, mais les bios, je n'y crois pas pour le long-terme et j'ai remarqué que quand on dit cela, on est bien souvent traité de basher. Certains se laissent piéger et ensuite en veulent au monde entier. J'ai une autre vision des choses. Et je pense que j'ai trouvé celui que tu appelles l'éléphant lol.

Signaler un abus

• gthvv
    22 décembre 201719:15

Ah, t'as trouvé! Impressionnant n'est ce pas ?

Signaler un abus

• jean_68
    22 décembre 201719:27

Oui, impressionnant, j'ai meme trouvé " une dépressive " mais cela ce n'était pas bien difficile..........c''est...., c'est ......hellia lol (elle me rappelle richardv je crois)

Signaler un abus

• gthvv
    22 décembre 201720:02

Bingo! Mais il faut lui reconnaître une chose non négligeable, malgré son sempiternel et insupportable bashing, elle est toujours restée courtoise et humble, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, malheureusement.

Signaler un abus

• regnum
    23 décembre 201711:19

l'éléphant viens de montrer sa trompe...

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

22 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

6100.72 +1.02%