1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
13.660 (c) EUR
+1.26% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13.490

• clôture veille

13.490

• + haut

13.660

• + bas

13.150

• volume

24 662

• valorisation

580 MEUR

• capital échangé

0.06%

• dernier échange

10.12.19 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12.980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14.340

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : Cellectis n'a presque + rien de UCART19

GlobalCo
13 déc. 201712:46

Cellectis avait bradé cet actif 'prime' à Pfizer et Servier.
Certes, la bonne nouvelle valide la techno, mais UCART19 a été vendu... pour ne pas dire bradé.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

29 réponses

• GlobalCo
    13 décembre 201712:49

La moitié ? 99% tu veux dire...

Signaler un abus

• lchauvea
    13 décembre 201712:50

Et tu fais quoi des paiements d'étapes et des royalties gros malin ?

Signaler un abus

• diji67
    13 décembre 201712:57

Pourquoi tu restes ici ?

Signaler un abus

• GlobalCo
    13 décembre 201712:58

Pour rappel, Cellectis se fait payer la recherche, et c'est Pfizer et Servier qui récolteront le gros gâteau.
    Cellectis ne recevra que les royalties, genre 10%...

Une bonne fois pour toute UCART19 N'APPARTIENT PLUS à Cellectis. Ça a été bradé depuis 2 ans...

Signaler un abus

• Nurnibus
    13 décembre 201713:02

Ça montre clairement que la voie allogénique est bonne, ce qui n'est pas rien.

Signaler un abus

• Alter753
    13 décembre 201713:02

et alors ? cela ne justifie pas pour autant la sous valorisation du titre. Regarde le cash, la valeur de Calyxt dans la Mère, l'onco ne valorise presque rien. UCART19 valide l'efficacité de l'allo et on a une P1 en cours + 2 autres cibles en propre à venir.

Bref, la hausse du jour n'est qu'un léger rattrapage légitime rien de plus.

Signaler un abus

• diji67
    13 décembre 201713:08

dommage que le conseil scientifique n'ait pas pu bénéficier des lumières de GlobalCo et consorts il y a deux ans !

Signaler un abus

• joella
    13 décembre 201713:28

ucart19 ne rapporte rien, mais valide la techno allogenique/

ucart123, ucart22, ucart38, ucart CS1 et ucart CLL1 arrivent.

Signaler un abus

• jfenzl
    13 décembre 201713:33

Globalco et Timcent, du blabla loin des réalités, pour rappel sur juste une partie des accords Clls avec Servier et Pfizer pour une enveloppe de 4 milliards d'€
    Accord avec Servier pour cession des droits Ucart 19
    "Cellectis recevra quant à lui un paiement initial de 38,2 millions de dollars à la signature de l'avenant, un montant auquel pourraient s'ajouter plus de 300 millions de dollars sous la forme de paiements d'étapes, de financement pour la R&D et de redevances sur les ventes"

Signaler un abus

• GlobalCo
    13 décembre 201713:34

Vous parlez science, moi je parle $$$ et deals. C'est pour ça que les petits porteurs perdent toujours en bourse... surtout sur les bios.

Signaler un abus

• GlobalCo
    13 décembre 201713:35

D'ailleurs, si Cellectis avait 100% des droits, elle aurait doublé de valeur rien qu'aujourd'hui...

Signaler un abus

• jfenzl
    13 décembre 201713:44

A part parler, pour ne pas dire plus, tu fais quoi sur Cellectis, perso depuis l'entrée de Servier début 2014 vers 5€ j'ai fait + de 300 A/R, je tais les gains par décence, tous les boursicoteurs savent que sur les bios se sont les montagnes russes en permanence.

Signaler un abus

• diji67
    13 décembre 201713:44

Il me semble normal que Servier et Pfizer obtiennent des resultats plus rapidement que Cellectis et permettent ainsi de valider la technologie.

Signaler un abus

• pas35
    13 décembre 201713:59

C'est tout le problème Joella, Ucart19 ne rapportera rien où pas grand chose et les autres ucarts sont très loin du stade du 19. Pour rappel, les essais sur le 123 n'ont pas repris alors que la fda a donné son accord pour une reprise. Ce qu'il y a d'inquiétant également, c'est le rythme des recrutements propres à Cellectis. Moi, sincèrement, j'espère une opa de Pfizer sur la société à la lumière des résultats donnés ce matin et histoire de mettre un bon coup de pied où je pense à Choulika.

Signaler un abus

• cofranck
    13 décembre 201714:03

Si cellectis n'avait pas vendu ucart19 à servier et pfizer, elle aurait fait faillite et n'aurait jamais créé ucart123, ucart22, ucart38, ucart CS1 et ucart CLL1 + les autres. Parfois , il faut savoir sacrifier des choses. ca peut s'appeler aussi de l'investissement. Et quand on n'a pas le choix , on fait avec.

Signaler un abus

• GlobalCo
    13 décembre 201714:12

Je me souviens des américains qui étaient sciés lorsqu'ils ont vu les termes du deal avec Servier...
    Cellectis avait besoin de cash, et c'est là que les US sont arrivés et ont tout siphonné. Il ne reste plus grand chose dans Cellectis en fait, puisque Pfizer à obtenu dans le cadre de sa "généreuse" AK réservée (à 8€ si vous vous souvenez) les droits préférentiels sur 8 cibles de traitements, dont le choix était revenu à Pfizer et elle seule...
    Voilà pourquoi Choulika s'excite sur U123, puisque sur celle-là, il a 100% des droits.

Lisez mieux les deals, c'est utile pour investir !

Signaler un abus

• gpienss
    13 décembre 201714:14

paiements d'étapes et des royalties
    et je crois me souvenir que Cellectis a conservé l'exclusivité de l'application pediatric d'ucart19.

Signaler un abus

• step196
    13 décembre 201714:17

GlobalCo, à ce stade si on valide une phase II, Pfizer pourrait lancer une OPA non ? c'est peut être pour ça que ça pourrait spéculer un peu plus sur la valo ?

Signaler un abus

• gpienss
    13 décembre 201714:18

Pfizer à pris par 'AK 10% de Cellectis à 9.25E pour être précis.
    Cellectis à deja reçu un gros upfront, et est éligible à des paiements d'étape pour un total de 1,5 milliard$
    . plus des royalties.
    Et ne pas oublier que le deal précisait que Pfizer finançait 100% des frais de recherche, ce qui n'est pas rien.

Signaler un abus

• jfenzl
    13 décembre 201714:29

9,25€ pas 8€ pour ta gouverne, la veille de l'annonce Pfizer le titre était à 6,25€ je me souviens très bien du 31 juillet 2014, j'avais 5400 titres PRU 5,8, le titre a touché près de 10€ dans la journée, j'ai tout vendu avec + de 20K€ de PV, le lendemain j'ai racheté 3000 titres à 9€ et je suis toujours sur le titre.

Signaler un abus

• vraix
    13 décembre 201714:32

@jfenzl......... Extra... mais au fait, même en ayant commencé tôt ainsi, ... tu as bien dû payer des sommes tout aussi colossales en impôts....?!!? Appuyé sur un compte-titres, c'est bien 50% de tes pv de trading (bon, ok, suivant ta tranche...) qui sont régulièrement passées en faveur des grandes politiques nationales...?? Non ? ;-))...

Signaler un abus

• vraix
    13 décembre 201714:41

@jfenzl........pour ce post ci-dessus... Oui, tu as pris tes pv, et plusieurs fois... Extra....
    Sauf que tu es passé, dans l'opération, certes avec une jolie pv mise de côté MAIS impôts (lourds) déduits, de 5400 titres à ....3000 !!

Et ainsi de suite, à supposer encore que tu sois presque toujours "passé" dans les bons timings.......

Mais, as-tu calculé ce qui se serait passé si tu avais gardé tes 5400 titres plus loin, pour les revendre par exemple à 20 euro, quitte même à .... ne rien faire,... y compris à 30 voire à ces mythiques 40 que nous avons vu passer ensemble,.....avant que ce ne soit LE VRAI bon moment (qui à mon avis est encore devant nous....?)...?
    ET pour ma part, lorsque je vendrai ce qu'il me reste (assez quand même !) ce sera dans une séance de montée en puissance, ou pas !

Signaler un abus

• jfenzl
    13 décembre 201714:43

18 juin pas juillet, Vraix pour l'impôt en France, depuis 40 ans je fais au mieux avec, sans grande illusion, sans stratégie à long terme,il y a longtemps que j'ai compris que je vivais en viager avec l'état.

Signaler un abus

• joella
    13 décembre 201714:48

cellectis aurait fait faillite sans Servier ? pas si certain, car Pfizer a signe dans la foulee.

@pas35
    je veux bien une opa, mais pas a moins de 80 euros... apres quoi je sais ce que j'ai a faire.

Signaler un abus

• joella
    13 décembre 201714:51

A ceux qui disent que cellectis reçoit peu d'argent... cellectis se fait payer ses recherches, c'est de l'argent indirect... techniquement cellectis engrange des tas de brevets supplémentaires et c'est Servier/Pfizer qui les paient en partie.

Signaler un abus

• pat.rich
    13 décembre 201715:23

"Lisez mieux les deals, c'est utile pour investir !" dixit Globalco ! C'est à 99% stupide de prendre les investisseurs de CLS pour des c.rétins !

Signaler un abus

• dlamott2
    13 décembre 201715:45

Oui y a pas bcp de biotechs qui se font payer leurs recherches par une bigpharma ! Normalement pour une biotech c'est AK sur AK.

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

29 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse