1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
11.860 EUR
+1.28% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

11.750

• clôture veille

11.710

• + haut

11.880

• + bas

11.620

• volume

5 252

• valorisation

503 MEUR

• capital échangé

0.01%

• dernier échange

21.11.19 / 11:09:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

11.270

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12.450

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : Résultats UCART 19 !!

Bestidea
09 déc. 201723:49

Traitement non toxic et bientôt élargi en Europe et USA !

Je vous recommande de suivre les news sur twitter ($CLLS)

https ://ash.confex.com/ash/2017/webprogram/Paper100804.html

(Enlever l'espace entre HTTPS et :)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

18 réponses

• Bestidea
    10 décembre 201700:00

À noter:

Moyenne d'âge 22,5 ans

Entre jour 0 et 28
    - 4 patients en rémissions (jour 28)
    - 1 patient a rejeté le traitement (jour 28)
    - 1 est mort (jour 15)

3 mois et plus
    - 3 patients sont en vie

50% de succès (2 morts dont une infection + une rechute)

Signaler un abus

• Bestidea
    10 décembre 201700:20

Jolie récap des positions instits depuis 2015 !

0 vente au Q3 2017... Ça veut bien dire que ça va secouer !

https
    ://www.dailypolitical.com/2017/12/04/advisors-asset-management-inc-purchases-211 81-shares-of-cellectis-sa-clls.html

(enlever l'espace après HTTPS)

Signaler un abus

• dlamott2
    10 décembre 201700:22

Au 24 juin 2017, les 2 premières cohortes (3 pts chacune) ayant reçu le premier DL (DL1 = 6x10 6 cellules CAR + totales ) ont été complétées. L'âge médian était de 22,5 ans (18-42 ans). Les Pts ont reçu 1 à 5 lignes de traitement précédentes avec 5 sur 6 pts ayant subi une greffe de cellules souches allogéniques (allo-SCT). Quatre d'entre eux avaient rechuté dans les 4 à 6 mois suivant la greffe. Avant la perfusion d'UCART19, 4 patients avaient une charge de morbidité faible (<5% de blastes leucémiques dans la moelle osseuse (BM)) et 2 patients avaient une charge de morbidité élevée (respectivement 69 et 100% de blastes). Tous les patients ont reçu une lymphodéplétion avec FCA.

Tous les patients ont eu un syndrome de libération de cytokine (CRS): 1 G1, 4 G2 et 1 G4. Les SRC G1 et G2 étaient gérables par des soins de soutien ± tocilizumab. La CRS G4, évaluée en tant que DLT, est apparue dans le contexte d'une septicémie neutropénique et a été considérée comme un facteur contribuant à la mort du patient à la suite d'une défaillance multiviscérale à J15. Le délai d'apparition des premiers symptômes du SRC variait entre J5 et J10. CRS corrélé avec l'augmentation des cytokines sériques (IL-6, IL-10 et INF?) et l'expansion de UCART19 dans le sang. Un patient a été signalé avoir GvHD G1 de la peau probable. Seuls les événements neurotoxiques G1 ont été observés chez 1 patient. Des réactivations virales asymptomatiques (CMV et / ou adénovirus) ont été observées chez 3 patients et ont été résolues avec un traitement antiviral.

Parmi les 6 pts, 4 ont obtenu un CRi avec MRD négatif à J28 (MRD-ve, défini comme une charge tumorale <0,01% évaluée par cytométrie de flux et / ou qPCR), 1 était réfractaire au traitement à J28 et 1 est mort à J15.

Tous les 4 patients atteignant la rémission MRD-ve ont subi une allo-SCT subséquente, 3 dans les 3 mois suivant la perfusion UCART19 et 1 après retraitement avec lymphodépletion FC et la même dose d'UCART19, ce patient ayant rechuté avec la maladie CD19 + 2 mois après UCART19 infusion. Après l'allo-SCT, 1 patient a rechuté à 100 jours avec la maladie CD19 +, 1 est décédé de l'infection et 2 sont restés en rémission complète.

Trois patients restent en vie à 2,4, 5,3 et 10,2 mois respectivement après le traitement par UCART19.

UCART19 (à la fois les cellules et les niveaux de transgène) a culminé entre D12 et D17 dans le sang (cytométrie de flux [figure 1] et qPCR, respectivement). UCART19 était détectable dans le sang de J10 à J28 (jusqu'à J42 chez un patient) et dans les aspirations de BM effectuées J14 et J28. L'expansion cellulaire in vivo dans BM est survenue chez tous les patients, sauf le patient réfractaire.

Conclusion

Les résultats préliminaires de ce premier essai chez l'homme du traitement par UCART19 chez une population adulte à risque élevé de R / R B-ALL n'ont révélé aucune toxicité inattendue. Des réactivations virales asymptomatiques liées à la lymphodéplétion et une GvHD G1 cutanée probable ont été rencontrées. CRi avec MRD-ve a été réalisé dans 4 sur 5 pts qui ont atteint D28. Les deux premières cohortes traitées à DL1 ont été complétées et DL2 va maintenant faire l'objet d'une enquête sur laquelle d'autres résultats pourraient être présentés. L'étude est active au Royaume-Uni et sera étendue à d'autres pays de l'UE et aux États-Unis (NCT 02746952).

Signaler un abus

• dlamott2
    10 décembre 201700:24

merci j'ai tout remis car certains ici seront en mesure de peut-être extrapoler des choses importantes des données communiquées

Signaler un abus

• Bestidea
    10 décembre 201700:25

Merci pour la trad ! ;-) Je n'avais pas le courage

Signaler un abus

• dlamott2
    10 décembre 201700:28

oh ben j'ai fait avec google mais on dirait qu'ils ont bien amélioré leur traducteur

Signaler un abus

• Bestidea
    10 décembre 201700:32

What ?? Ah oui effectivement le résultat est ultra correct ! Le deep learning fait vraiment des miracles...

Signaler un abus

• dlamott2
    10 décembre 201700:36

oui je crois qu'on peut limite parler d'IA là !

Signaler un abus

• dlamott2
    10 décembre 201700:38

le métier de traducteur a du souci à se faire parce qu'on est sur un sujet technique et ça semble quand même cohérent...

Signaler un abus

• Bestidea
    10 décembre 201700:47

Clairement... ! Je suis impressionné !

Signaler un abus

• joella
    10 décembre 201702:17

ces résus ont été donnés 1 mois a l'avance et datent de 02.11.2017, j'en ai fait l'analyse a l'époque du cours a
    -33%.

http://www.boursorama.com/forum-cellectis-ash-2017--analyse-a-froid-448 331085-1

ils ont aussi livré des données ucart22, CS1... ce qu'il nous manque ce sont les vidéos de conf ASH ainsi que les résus d'ucart19 en dose DL2

Signaler un abus

• abastia2
    10 décembre 201711:11

J'ai bien peur que le marché ne retienne que ceci:
    1 mort, 1 rejet et une rechute!

Signaler un abus

• Bestidea
    10 décembre 201712:06

H-3 avant d'avoir les premiers tweet sur ANTI-CD123 et UCARTCS1

Signaler un abus

• madtraou
    10 décembre 201714:50

" Ceux qui comprennent c'est bien ..Ceux qui ne comprennent pas c'est bien encore.... car on a pas besoin de ceux qui ne comprennent à ce stade déjà avancé de l'entreprise... les douteux permanents n'ont aucune raison de rester actionnaires.
    D'ou l'importance de choisir son actionnariat....J'espere que AC me lira . ..un jour...cela pourrait meme l'influencer... mes commentaires sont totalement gratuits rassurez vous ."

Heureusement qu'on a les commentaires gratinés de jml, un monstre de suffisance !

Signaler un abus

• Hellia
    10 décembre 201714:52

C'est du rechauffe, connu debut novembre. La vraie bonne nouvelle c'est l'ajout le 18 decrmbre de cellectis et de calyxt a l'indice next biotech. ca c'est vraiment super.

Signaler un abus

• gthvv
    10 décembre 201717:16

Des prétentieux moralisateurs, j'en ai déjà croisé, mais des comme lui, jamais ! Un bain d'eau glacée pour les chevilles s'impose...

Signaler un abus

• M4802577
    10 décembre 201717:30

C'est sûr-joué, c'est un acteur mais pas des meilleurs

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

18 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse