1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CELLECTIS
11.980 (c) EUR
-0.99% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12.000

• clôture veille

12.100

• + haut

12.250

• + bas

11.950

• volume

51 288

• valorisation

508 MEUR

• capital échangé

0.12%

• dernier échange

12.11.19 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.790

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13.170

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CELLECTIS

CELLECTIS : video le figaro choulika

joella
09 déc. 201716:09

https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/andre-choulika-cellectis-la-fra nce-est-la-plateforme-des-biotechnologies-europeenne-la-plus-puissante-VID000000 2v1Yp.html

ca parle de rachats des societes francaises, prix des medicaments

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

16 réponses

• Hellia
    09 décembre 201717:00

bof la plupart des biotechs francaises se sont effondrees en bourse. Quant a cellectis elle est a moins 50% de son cours d'il y a deux ans et huit mois.

Signaler un abus

• gthvv
    09 décembre 201718:40

AC souhaite t'il passer à travers les mailles du filet ou bien être racheté? Là est la grande question... Je me souviens d'une ancienne réunion d'actionnaires où il disait que si une proposition "indécente" lui était faite, qu'il y réfléchirais sérieusement. Certains d'entre nous sont sans doute des accompagnateurs acharnés qui veulent rester des années et des années avec Cellectis, comme d'autres l'on fait avec Apple ou Google, c'est leur droit le plus strict, mais personnellement, je souhaite de tout cœur voir le cours de Cellectis exploser le plus haut et le plus rapidement possible afin de définitivement quitter la bourse et profiter un peu de la vie.

Signaler un abus

• Hellia
    09 décembre 201723:04

Moi aussi c'est mon souhait le plus cher. Meme a 1,5 mds choulika aurait interet a dire oui illico.
    Quelle mauvause foi de citer en exemple AAA cotee uniquement sur le nasdaq et surtout implantee en suisse alors qu'aucune biotech francaise cotee sur alternext ou euronext (je ne parle pas des medtechs) n'a fait l'objet d'un rachat et que plus important la plupart sont a -50% depuis le 1er janvier.
    Le reve se serait un rachat pour ces biotechs en chute libre. Ca me fait bien rire quàd l'intervieweur cite AAA qui n'est meme pas cotee en France et fait passer ce rachat mirifique pour un resultat a eviter. Quelle rigolade.

Signaler un abus

• esemin
    10 décembre 201721:04

étonnant, aucune question sur Cellectis !

Signaler un abus

• joella
    11 décembre 201703:25

Calyxt est dans le cas de figure ideal... Simple cotation au nasdaq... Et des centaines de millions $ de CA en 2019... Donc une capi a 2 milliards $ probablement. Déjà 35% du capital entre les mains de fonds et 15% de vade. Ca s'annonce bien.

Signaler un abus

• M8412500
    11 décembre 201709:55

tous les jours c'est la meme chanson la pollution tue stop!
    laissez faire le PDG il sait ou il va .....

Signaler un abus

• ypichon3
    11 décembre 201710:17

tous les jours c'est la même chanson tous les PDG savent où ils vont.
    Mais, c'est avec notre pognon et on voudrait bien savoir où il va avant !

Signaler un abus

• madtraou
    11 décembre 201710:30

AC met l'accent sur la nécessité d'accompagner l'investissement dans les sociétés biotechs qui nécessitent beaucoup de fonds ("capital intensif") afin qu'elles puissent se développer puis devenir profitables de nombreuses années plus tard !

Signaler un abus

• Hellia
    11 décembre 201711:29

Il dit bien 4 milliards ce n'est pas rien. Je pense qu'il accepterait une proposition similaire ce qui ferait un cours a 100 euros.

Signaler un abus

• joella
    11 décembre 201711:43

cellectis est opeable, calyxt aussi, mais au-dela de cela,cellectis est la seule biotech qui tape réellement dans le dur de la genetique. A la base, c'est pas une pharma, c'est une boite d'edition de gènes... c'est ce qui les rend unique en France.
    cellectis n'a jamais été leader de l'autologue, ils sont juste leader de l'allogenique... mais a la fin, y'a pas le choix, seule l'allogenique offre des prix économiquement viable... donc le retard de cellectis et sa lenteur n'en sont pas.

Signaler un abus

• joella
    11 décembre 201713:57

pfizer a achete ses titres a 9.25 euros... peut-etre trouve-t-il que c'est trop cher a 21 euros ?
    a mon avis, apres avoir tente l'opa a 43 euros, il reflechit selon les succes dans les jalons.

Signaler un abus

• nene777
    11 décembre 201714:02

"Il dit, ce qui est evident, que les assurances vie devraient au moins en partie acheter des actions francaises de structures " technologie disruptive " ( biotech ou autres )".
    Ben voyons, faire du capital risque avec les assurances vie !

Signaler un abus

• gthvv
    11 décembre 201714:14

Kite a été rachetée pour quasi 12 milliards de dollars, je ne vois vraiment pas pourquoi, si Cellectis devait être rachetée, elle devrait l'être pour moins que cela, surtout qu'elle recèle en son sein le joker Calyxt. Je souhaite de tout cœur une OPA, mais sûrement pas pour un prix de m.e..rde. je compte sur AC pour ne pas la brader.

Signaler un abus

Retour au sujet CELLECTIS

16 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse