Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
1,0700 (c) EUR
-3,08% 
Ouverture théorique 1,0700 EUR (-3,08%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1060

• clôture veille

1,1040

• + haut

1,1180

• + bas

1,0620

• volume

161 494

• capital échangé

0,36%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

17.01.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Attention J moins 7 pour début de la réaction

19 nov. 2024 16:37

Du 26 a la fin du mois ça va bouger
Je vais renforcer a partir de vendredi et je garde ce poste au chaud

9 réponses

• 19 novembre 2024 16:46

Ah bon? 😂

• 19 novembre 2024 16:52

YesPirae🥳

• 19 novembre 2024 17:58

Du grand n importe quoi ici

• 19 novembre 2024 18:15

Attention a la prochaine AK...tu vas encore perdre des plumes

• 19 novembre 2024 18:51

Je suis rentré sur novacyt au moment du COVID et sorti après le 2vaccins et ici c est le moment de rentrer 25% de mon capital le 25% après l AK et le reste dans un ans bien sûr je peux me planter je reste responsable et n incite personne
    Je garde ce poste

• 20 novembre 2024 09:41

J moins 6

• 21 novembre 2024 13:00

J moins 5

• 21 novembre 2024 13:06

Points Forts: CARMAT
    Les analystes anticipent une forte progression du volume d'activité du groupe. Ce dernier affiche un taux de croissance important pour les années à venir.
    Les analystes sont positifs sur le titre. Le consensus moyen recommande l'achat ou la surpondération de la valeur.
    L'objectif de cours moyen des analystes suivant la valeur est relativement éloigné et suppose un potentiel d'appréciation important.
    Points Faibles: CARMAT
    La rentabilité de la société avant intérêts, impôts, dépréciations et amortissements caractérise des marges fragiles.
    La rentabilité de l'activité est un point faible conséquent pour l'entreprise.
    La situation financière du groupe fait partie de ses principaux points faibles.
    Le ratio "valeur d'entreprise sur chiffre d'affaires" de la société la situe parmi les sociétés les plus chères à l'échelle mondiale.
    Les anticipations de chiffre d'affaires sur les 12 derniers mois ont largement été revues à la baisse. Les analystes prévoient des ventes moins importantes que celles qu'ils attendaient un an plus tôt.
    Les prévisions de chiffre d'affaires des analystes couvrant la société ont été récemment revues à la baisse. Un tassement de l'activité est nouvellement anticipé.
    L'objectif de cours moyen des analystes qui s'intéressent au dossier a été fortement revu à la baisse au cours des quatre derniers mois.
    Au cours des douzes derniers mois, l'opinion des analystes a été revue négativement.
    Les estimations des différents analystes qui suivent le dossier ne sont pas toutes en adéquation. La dispersion des estimations supposent soit un manque de visibilité liée à l'activité, soit des opinions divergentes.
    Les objectifs de cours des différents analystes qui composent le consensus diffèrent de manière importante. Cela traduit des appréciations différentes et/ou une difficulté à évaluer la société.
    Historiquement, le groupe a souvent publié en-dessous des attentes du consensus.

• 26 novembre 2024 10:19

Voila je disais quoi
    C est le début du réveil

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.