1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CARMAT
19.640 (c) EUR
-0.61% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

19.760

• clôture veille

19.760

• + haut

19.760

• + bas

19.460

• volume

5 074

• valorisation

247 MEUR

• capital échangé

0.04%

• dernier échange

06.12.19 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18.660

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20.600

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

20.02.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Etonnant...

M2220538
21 févr. 201801:28

Novembre 2017 suspension des essais de la phase II due à la mort d'un patient ayant fait une mauvaise manipulation de ses piles.

Reprise des essais autorisée le 2 mai.
Depuis annonce de l'implantation d'un patient à Astana
Puis à Prague
Et maintenant autorisation des autorités sanitaires du Danemark pour implanter à Copenhague et maintien du calendrier pour la fin des essais en 2018 et très bientôt inauguration de Bois d'Arcy.

Bientôt, en préparation, aux states, certainement avec un partenaire sur place pour ces études !

Ça, c'est ce que nous savons de sur et avons appris (grace à mcm et yves!)

Cela confirme ce que je disais sur la poursuite des essais en France, sinon comment feraient-ils pour respecter le calendrier encore une fois affirmé ? de + il est impensable et irraisonnable de croire qu'il n'y a pas eu d'implantations faites en France depuis le 2 mai.

J'ajouterai que Truffle n'a plus vendu de titres depuis un moment. Cela me conforte dans le fait que si truffle vend, il ne vend vraiment que les titres qu'il doit vendre, conservant le plus possible les autres.

Le cœur trop gros ? pas valable, guère plus gros qu'un cœur malade, qui plus est, les patients font l'objet d'une étude personnalisée de leur cage thoracique afin d'être sur que l'implant ait sa place.

Le cœur trop lourd ? 1/4 à 1/3 de + qu'un cœur malade, situé au milieu du corps ! qui n'a pas pris 1 ou 2 kilos sans le sentir ? alors 2 ou 300 grammes de plus...

Le cœur pas viable car pas de connexion neuronale ? Réflexion d'une rare bêtise...pas de commentaires

Une OPA ? hostile ? impossible, il faut un minimum de %age d'actions pour en mener une
Une OPA amicale ou un rachat ? alors que nous sommes au minimum de la valeur de carmat ? faut pas rêver, qui voit eads, la bpi, air liquide, Carpentier céder ses titres à 30 ou 40€ vu le potentiel ?

Et quand je pense à ce tout petit joueur qui confond dettes financières et levée de fonds contre actions (AK)...

Bref, oui, je suis bien plus confiant maintenant que lorsque le titre est monté à 100 ou 120€
Réflexions en partie personnelles. A vous de penser comme vous voulez, mais cessez donc, pour certains, de dire absolument n'importe quoi !
Pas que ce que vous dites ici influence le cours de bourse, mais juste pour avoir l'air moins tâche qu'avant.

Pas d'incitation à quoique ce soit. Vous êtes assez grand pour gérer votre fric comme les personnes adultes et responsables que vous êtes

dada

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• periclit
    21 février 201806:47

Rectification d'importance:
    => Nous avons appris la suspension des essais de la phase pivot fin novembre 2016 ( Et pas novembre 2017.)

Ce 1er cobaye de la phase pivot ( Implanté fin août 2016.) était décédé env. 1 mois et demi plus tôt. / CAD vers le 15 10 2016.

A ce titre: il figure une erreur dans le doc. de ref. de Carmat qui précise dans son historique page 11:
    " Le patient concerné décèdera fin novembre "...

Signaler un abus

• geiger
    21 février 201807:20

Bien parlé Dada.

Signaler un abus

• M2220538
    21 février 201809:36

tu pinailles comme d'habitude mon cher périclit.

bref, tu t'enfonces et ne vois que le superficiel sans voir le fond!
    pourtant, le fond, tu connais bien, n'est-ce pas?
    à moins que ce soit les bas fonds

Signaler un abus

• M2220538
    21 février 201811:39

bah, les anti carmat n'ont rien à dire?

nous pourrions pinailler sur le temps mis pour finir ces études, non?
    je répondrais à cela que c'est le lot de toutes les boites qui font appel au marché pour finir leurs études en bio ou medtech.
    je pourrais répondre aussi qu'ils se sont servis du temps passé pour se développer et former des équipes à l'étranger, qu'ils ont monté le centre de production de Bois d'Arcy, qu'ils sont en pourparler avec la FDA,
    qu'ils n'ont donc pas juste attendu que l'ANSM donne son autorisation de reprise des essais...

mais bon, ce ne sont pas les 2 calamars de ce forum qui peuvent comprendre ce que j'écris...

dada

Signaler un abus

• chodard
    21 février 201812:22

Gare a l'effet boule de neige et à l'instinct de conservation par opérations de survie - possibilités d'accélération fulgurante à court terme!
    Dans l'opposition, le mur des lament'actions!
    en attendant la petite bête continue de monter!

Signaler un abus

• M2220538
    21 février 201814:18

j'aime bien les calamars!

alors est-ce que: ""les 2 larves" te convient mieux?
    ou les 2 décatis?
    ou les 2 neuneus?
    ou les 2 cerveaux de moule?
    ou les 2 sardines à l'huile?

j'en ai bien d'autres mais pas appréciés par la gomme...

alors? comment veux-tu que je les appelles ces moules à gaufre?

Signaler un abus

Retour au sujet CARMAT

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse