1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet BUDGET TELECOM

BUDGET TELECOM : Analyse technique et stratégie Budget Telecom

Eltrado
15 janv. 202007:23

Salut c'est Trado,

Vous trouverez dans la vidéo Youtube mon analyse et ma stratégie personnelle sur Budget Telecom

https://youtu.be/AogwB1ABNDI

Bonne journée

Tradosaure

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

24 réponses

• JPaul.2
    15 janvier 202008:30

Salut Dino,
    merci pour ton travail.
    Je suis tout à fait en phase avec tes propos, je pense moi aussi qu'à présent le titre va stagner voir même faire une petite correction par rapport au dernier plus haut (environ 1€) pour repartir par la suite.
    Comme d'habitude nous n'avons pas la science infuse, nous allons donc réagir par rapport au marché.
    Au plaisir de te lire et encore mes meilleurs vœux ;)

Signaler un abus

• albanroi
    15 janvier 202008:55

Bonjour à vous 2.

Merci pour votre travail.

J'espère pouvoir en reprendre après une petite conso bien méritée depuis les 3 euros.

Ceci n'est ni un conseil d'achat ni de vente.

Signaler un abus

• MMMLV
    15 janvier 202009:00

Techniquement c'est juste mais suivant les fondamentaux c'est faux juste mon avis

Signaler un abus

• char1403
    15 janvier 202009:01

UNE ANALYSE ? mr Trado ...non...un SOUHAIT ! ! !

vous dites attendre la baisse, ne pas acheter et bien d autres choses pour effrayer les PP
    je vous signale d'or et deja au gendarme de la bourse qui jugera, mais ne dites pas qu'on vous a appellé pour votre souhait personnel.
    bonne journée

Signaler un abus

• nadsteph
    15 janvier 202009:08

L analyse technique est une chose qui peut aider a rentrer ou sortir d une action mais sur Budget les fondamentaux sont beaucoup plus important . Nous sommes a 15 jours de la annonce du chiffre d affaire qui sera en forte hausse et le mot est faible . De là a ce qu il nous annonce une petite surprise dans la foulée :-) . Ensuite une action avec une explosion du chiffre et qui passe positive avec ces résultats qui seront dévoilés en avril cela devient une vrais folie de vendre a ce prix . Y en a certain qui vendront en pensent ce racheter plus tard mais c est la bourse cela arrangera d autre investisseurs qui en profiteront pour recharger :-)
    W&S

Signaler un abus

• char1403
    15 janvier 202009:19

Mr anal l avocat , je dis ce que je pense et d ailleurs je pense que vous etes un manipulateur egalement .bye

Signaler un abus

• annalov
    15 janvier 202009:27

Chate vous n'apportez rien...

Signaler un abus

• M897033
    15 janvier 202009:32

écoutez bien... il dit tout et son contraire, sans intérêt... une analyse de plus... une interprétation de plus...

Signaler un abus

• M897033
    15 janvier 202009:35

vision de CT

Signaler un abus

• JPaul.2
    15 janvier 202010:21

Franchement il y en à certains qui sont vraiment pas cool !
    Qu'a-t-il dit de mal sinon que personnellement il n'achèterait pas maintenant ...

Depuis le dernier plus bas hebdo à 2,73 et le derniers plus haut à 5,35 le titre a quasiment gagné 100 %.
    À partir de la vous pourrez bien comprendre qu'un moment donné il faut accepter de consolider un minimum.

En continuant d'être aussi irrespectueux, bientôt vous n'aurez plus personne qui partagera son travail technique et à ce moment-là soit vous aurez appris à le faire vous-même ou bien vous vous retrouverez par moment dans des situations compliquées.
    À bon entendeur salut

Signaler un abus

• M3509843
    15 janvier 202010:49

Votre travail JP2 est de qualité mais ayez l'honnêteté de reconnaître que vos AT sont toujours postées après que vous ayez fait passer vos ordres et viennent toujours en soutien de ceux-ci

Signaler un abus

• Luxcash
    15 janvier 202013:11

Merci Trado,

belle exposé prenant en compte les divers scénario possible.
    Après chacun en fait ce qu'il veut.
    C'est un outil reprenant des points technique considérable afin d'éclaircir sur différents éventualité sans pour autant en faire une clairvoyance.

Salutations

Signaler un abus

• Luxcash
    15 janvier 202013:16

l'un est trop prudent et préfère attendre un retour sur un point de support, à défaut, celui-ci se mord la langue.

l'autre vends à l'approche d'une résistance et fois celle-ci cassée et se mort la langue.

Encore un autre manque de patience et préfère vendre avec perte...
    et ainsi de suite

Signaler un abus

• annalov
    15 janvier 202013:44

C est l esprit du forum albud, faut rien dire de négatif sinon tu te fais ouvrir. Le pire c est que ce qui bavent sur des at cohérentes, sont les plus incompétents en bourse. Il like les post a 30 l action... Ça veut tout dire

Signaler un abus

• M7977979
    15 janvier 202013:44

merci trado; en ce qui me concerne j e sais que les fondamentaux son excellents et je ne crois pas a une baisse du titre , bien au contraire on devrait avoir un rallie avant les résultats.
    très grosse résistance du titre à la baisse sur ces niveaux donc je confiant même N Chéron aimerait bien que ça baisse pour en acheter 😂

Signaler un abus

• alphacen
    15 janvier 202014:42

M897033 Tu ne manques pas de toupet. Je ne comprends pas que tu te permettes de dire à propos de Trado : "écoutez bien... il dit tout et son contraire, sans intérêt... une analyse de plus... une interprétation de plus... ".
    En consultant ta fiche, je constate qu'il apparaît dans la liste de tes membres suivis. Tu ne me sembles vraiment pas très cohérent, si tu penses qu'il est sans intérêt, pourquoi le suis-tu....

Signaler un abus

• M897033
    15 janvier 202015:33

pour me barrer au plus vite dès qu'il poste une AT

Signaler un abus

• M897033
    15 janvier 202015:38

car a chaque fois qu'il post l'action vire au rouge

Signaler un abus

• JPaul.2
    15 janvier 202016:45

M3509, tu te trompes ce n'est pas le cas pour preuve, il suffit que tu fasses un petit travail en remontant les files que j'ai pu poster depuis le franchissement de la résistance à trois euros voire même en dessous.
    Tu constateras donc de toi-même que j'ai posté mes analyse technique avant et après avoir été actionnaire (que je suis d'ailleurs de longue date vu que j'ai obtenue comme beaucoup ici des bsa gratuitement).
    Là où je ne me cache pas, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, rien ne m'empêche de faire des AR tout en gardant un bas de laine plus ou moins conséquent.

Pour résumer, c'est bien ce que j'ai dit plus haut, s' il y avait plus de respect tout serait bien plus simple.
    Mais beaucoup se permettent tout et n'importe quoi, parce qu'il se cache derrière un écran :((

Signaler un abus

• JPaul.2
    15 janvier 202016:53

Je me permettrai même de rajouter que ça fait une semaine que je suis rentré de vacances et j'aurais très bien pu poster une analyse technique.
    Je ne l'ai pas fait pour deux raisons bien précises.
    1/ je suis baissier techniquement et je ne souhaitais pas importuner le forum.
    2/ comme je l'ai déjà dit je vais très probablement m'arrêter de poster des analyses techniques, ces dernières me demandent du temps et des efforts et lorsqu'on voit à quoi on peut s'attendre après coup, avec le temps on se décourage.
    Malgré le fait que je suis quelqu'un de tenace !

Signaler un abus

• Eltrado
    15 janvier 202021:55

Bonjour à tous et merci pour l'intérêt témoigné et les encouragements :)

Comme tu le dis Champion, on ne sait pas où va le marché, personne ne le sait. Si la rationalité était aux commandes sela se saurait. Les bourses sont erratiques. Qui voyait les indices 30% plus haut l'année dernière avec la CHine, Trump, le Brexit...

Mais l'AT permet de trouver le chemin de moindre résistance des cours et d'éviter les points de blocage. J'ai bien rigolé Alphacen :)

Belle journée à vous!

Poxel sera analysée la semaine prochaine

Pensez à regarder l'analyse du CAC40 postée tous les soirs sur le blog, car c'est encore ce qui est le mieux corrélé à l'évolution des actions prises individuellement

Signaler un abus

• Luxcash
    15 janvier 202022:29

Quoi qu'il en soit après mes 4,73 qui fût atteint assez rapidement, j'attends avec impatience et certes avec une certaine vigilance les 5,94 à présent.

Et tt comme mes 4,73 celle ci sera également atteint.

Je compte tout de même remercier l'engagement de tout ceux qui s'implique à priori JPaul.2 et Trado.

Meilleures salutations

Signaler un abus

• Eltrado
    15 janvier 202023:37

Avec plaisir Luxcash

Signaler un abus

• Luxcash
    23 janvier 202019:51

Quoi qu'il en soit après mes 4,73 qui fût atteint assez rapidement, j'attends avec impatience et certes avec une certaine vigilance les 5,94 à présent.

Et tt comme mes 4,73 celle ci sera également atteint.

on s'y approche tout doucement😂

Signaler un abus

Retour au sujet BUDGET TELECOM

24 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse