1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BUDGET TELECOM
4.3480 EUR
-4.31% 
Ouverture théorique 4.3480

FR0004172450 ALBUD

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

4.4860

• clôture veille

4.5440

• + haut

4.4900

• + bas

4.1520

• volume

193 393

• valorisation

18 MEUR

• capital échangé

4.76%

• dernier échange

22.01.19 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.9140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.7820

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

Créer une alerte sur le cours de la valeur BUDGET TELECOM

Fermer
  • + Portefeuille

Ajouter BUDGET TELECOM à un portefeuille virtuel

Fermer
  • + Liste

Ajouter BUDGET TELECOM à mes listes

Fermer
Retour au sujet BUDGET TELECOM

BUDGET TELECOM : Quels objectifs pour 2019 ?

M2870273
01 janv. 201910:16

Peut on envisager les 80000 abonnés ?
Ce serait encore une très belle progression

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

29 réponses

• lefebrve
    03 janvier 201920:52

Oui, d'aprés ma simulation qui s'est avérée plutot précise depuis 18 mois, on devrait arriver entre 80000 et 90000 abonnés fin 2019, cela dépendra de la pub.
    A noter que cela générerait un CA de plus de 52 M€ sur l'année, sans compter les nouvelles offres comme le nouveau forfait mobile !
    Pour une boite qui valorise aujourd'hui... 10 M€...

Signaler un abus

• good78
    03 janvier 201921:50

bsr et bonne annee a toutes et a tous
    ce qu il faut comprendre c est ce qui se passe en ce moment
    Le soulevement du peuple contre cette machine oligar chique qui broit tout sur son passage ( appauvrissement de tout peuple dans sa globalite a plus ou moins long terme en fonction des revenus de chacun ) Les gens se sont rendus compte et ils sont de plus en plus nombreux a le comprendre que les multinationales ont spoliees le Peuple donc ils les boycotte de plus en plus et change leur facon de consommer.Et cela va favoriser Budget Telecom petite pme française
    le mouvement du peuple j espere continuera sans violence mais en atteignant l economie de toutes ses multinationales par des semi blocage etc
    Tout le monde devrait suivre ce mouvement car il est social c est l olig archie actuelle qui a créé ses premiers loups.....
    d ailleurs on peuT voir que l indice des pme monte quand les multinationales chuttes et ce nest que le debut
    Ceci n est qu une analyse personnelle qui n engage ni a l achat ni a la vente et qui n engage que moi
    bonne soiree

Signaler un abus

• good78
    03 janvier 201921:56

Ainsi allons nous peut etre enfin vivre dans un monde ou l humain reprendra la place qu il aurait du toujours avoir a savoir la premiere place et l argent derriere!!!!!! (car actuellement c est grave de voir autant de desinformation concernant le mouvement des gilets jaunes mais bon quand on sait que 90 % des medias appartiennent aux milliardaires ) on comprend vite qu ils ne sont la que pour servir leur interets comme le pantin de presi dent que l on a.....Et je ne parle pas de la violence des forces de l ordre Nous ne sommes pas en demo cratie mais dans une belle oli garchie !!!!!

Signaler un abus

• good78
    04 janvier 201911:29

relire mes post svp tres important

Signaler un abus

• good78
    04 janvier 201911:32

et nous actionnaires continuons a parrainer

Signaler un abus

• good78
    04 janvier 201917:53

tiens bizarre ils sont les basheurs :-))))))))
    sans compter les arguments ci-dessus
    Je dit ca je dit rien.......

Signaler un abus

• oisif
    04 janvier 201918:47

les multinationales ont aussi bien prospéré car chacun d'entre nous souhaite avoir les plus bas prix possibles sur l'alimenration,les vêtements,les chaussures,les prix des séjours de vacances,les portables,les téléviseurs ,les voitures etc
    Si chaque individu prend les transports en commun,diminue fortement sa consommation de viande,se contente de 3 paires de chaussures,veut bien payer le prix de l'info non subventionnée par la pub,eh bien les multinationales n'ont plus de place

Signaler un abus

• herac86
    06 janvier 201901:06

Sans parler que les multinationales emploient directement et indirectement des millions de gens et qu'elles contribuent fortement au rang de la France dans les premières puissances économiques mondiales. Il n'y a qu'en France où on pratique à haut niveau l'autoflagellation alors que d'autres pays sont fiers de leurs entreprises. Bref...

Signaler un abus

• dlann
    06 janvier 201901:38

hihi..bonjour aux doux reveurs qui croient faire trembler la planète...devraient prendre un avion de temps en temps...juste pour comprendre comment ça marche un pays ou les gens bossent sans toujours jalouser ceux qui sont moins fainéants..pauvre France..comprendront que quand ils n auront plus ni retraite ni secu ni chomdu...yen a qui vont tomber de très très haut..tiens..en attendant que ceux là se reveillent bon semaine de labeur à tous..

Signaler un abus

• M6654213
    07 janvier 201914:14

Qui connaît la marge nette par abonné ?

Signaler un abus

• mousse61
    07 janvier 201914:26

sous 2 voir sous 1, encore une société en bois dirigé par un beau parleur qui lui seul s'enrichit

Signaler un abus

• good78
    08 janvier 201902:46

Les basheurs reviennent et les bobos aussi vous inquietez pas on va venir tous vous chercher pour rembourser le peuple toutes les multinationales sont a banir de notrre consommation On changera d attitude quand elle paieront leurs impots normalement on va faire frexit nationalisation de notre Banque de France et annulation de cette dette de merde totalement illegitime uniquement la pour saigner le peuple dans sa globalité
    Quand tout le monde aura compris ce que font les 30 familles les plus riches et que le peuple aura fini de s eveiller il n y auru plus qu a les coeullir !!!!!
    donc vive les petits commercants artisans et petite pme VIVE LA VRAIE DEMOCRATIE ET LE PEUPLE LIBRE

Signaler un abus

• good78
    11 janvier 201921:07

Bonsoir

Pour une fois une chaine commence à montrer la verite les medias commencent à évoluer .....DIRE LA VERITE EST NECESSAIRE......Et oui c est loin d etre fini les gens peu a peu comprennent dans quelle société nous vivons ils sont de plus en plus nombreux dans la rue car leur cause est juste il est temps de mettre a terre cette oligarchie qui oppriment le peuple ..... Et les gens changent leur facon de consommer bye bye les multinationales qui volent le peuple entier en ne payant pas d impots ou tres peu qui pillent les pays d Afrique etc........donc tres favorable pour notre petite pme
    bon traid

Signaler un abus

• nadsteph
    11 janvier 201923:31

@good78
    Juste pour comprendre ? vous êtes ici pour parez politique ? car vos propos sont assez complexe ? mais quel rapport avec Budget ?
    W&S

Signaler un abus

• good78
    12 janvier 201900:46

Bonsoir ils ne sont pas très compliqués lorsque l on a enlevé ses oeilleres et que l on a un esprit critique pour analyser la société dans laquelle on vit et que l on s interroge lorsque l on a des enfants voir des petits enfants Je ne fait que donner des avis et éveillé le peuple dans sa plus grande majorité sur la façon de lutter contre cette oligarchie injuste et qui meprise le peuple
    .Et c est facile de comprendre que les gens vont changer leur facon de consommer bannir les multinationales en faveur des PME ( elles paient leurs impots pas les multinationales )Je sais pour suivre et informer les gens que nous sommes de plus en plus noombreux a contribuer et a aider ces gens qui risquent leurs vies pour defendre l interet du peuple dans sa globalité et pour préciser je ne manque de rien bien au contraire mais je suis un homme avec un coeur et qui a des valeurs et qui n a qu un but que mes enfants et petits enfants vivent dans un monde meilleur Ce raisonnement n engage que moi et je n insite ni a l achat ni a la vente mais pour arreter d etre lobotomisé pensez a eteindre vos teles et vous renseignement par divers autres moyens sur la realité des choses Ho je sais je vais peu etre etre effacé ou insulté lollll ( l oli garchie et certains bobos n aiment pas ca hi hi hi mais on lachera rien .....

Signaler un abus

• of1981
    12 janvier 201909:13

Melanchon sors de ce corps ?

Signaler un abus

• moneywin
    12 janvier 201914:00

Peut être 100.000 même ?

Signaler un abus

• desvotre
    12 janvier 201920:38

Chez nous les poubelle jaune dans la rue c'est tout les jeudi soir......

Signaler un abus

• desvotre
    12 janvier 201920:40

Oups, tous les jeudi soir...

Signaler un abus

• desvotre
    12 janvier 201920:56

Les poubelles jaunes dans la rue tous les jeudis soir !!!! C'est un acte citoyen !!!!

Signaler un abus

• grichon
    12 janvier 201921:46

Idem desvotre, Bruxellois aussi ?

Signaler un abus

• good78
    12 janvier 201923:11

of1981 ta remarque reflete ton niveau d intelligence au fait je reposte ca a ete efface il est ou l esc lave de ses mai tres qui efface lol moi je suis libre de m exprimer comme je le pense donc je me moque de l effaceur j ai le droit de parler je ne suis pas dans une oligarchie et je n ai pas de maitre ok l effaceur
    donc VIVE LES PME LES ARTISANS LES COMMERCANTS PAS ENCORE BROYE PAR CE SYSTEME INJUSTE VIVE LES GAULOIS REFRACTAIRES VIVE LES GUEUX VIVE LES SANS-DENTS LIBRE ET QUI NE VEULENT QU UNE CHOSE VIVRE DIGNEMENT DE LEUR TRAVAIL C EST LA FIN DES MULTINATIONALES INHUMAINES JE VOUS LE DIT ET JE LE REMETTRAIT AUTANT DE FOIS QU IL LE FAUDRA !!!!!!! VIVE BUDGET TELECOM PETITE PME FRANCAISE VOILA ET BIEN ENTENDU C EST PAS UN MESSAGE POUR ACHETER OU VENDRE MAIS JUSTE POUR FAIRE ENLEVER DES OEILLERES A DES GENS QUI N ONT PAS ENCORE COMPRIS !!!!!!

Signaler un abus

• Robinov
    13 janvier 201916:04

Good, pas un mot sur la surpopulation mondiale? bizarre de ne pas voir l'essentiel...Malthus reviens!!

Signaler un abus

• good78
    13 janvier 201920:14

C est faux faut juste remettre en place la production de nourrriture correctement arreter de voler les richesses et je sais que tu comprends parfaitement et puis si il y en a qui doivent disparaitre c est surement pas ceux auquels on pense :=)))

Signaler un abus

• leo11
    15 janvier 201901:35

Tout à fait d'accord avec toi Good : si on redonnait un peu plus de pouvoir d'achat, ça relancerait l'industrie car ce ne sont pas les plus riches qui consomment le plus sinon à part des yachts mais qui ne participent pas à élever le PIB !
    Aussi 58%de dividendes distribués alors que nous pp on prend beaucoup de risques sur des pme ou strat-up françaises...et sans dividendes

Signaler un abus

• good78
    15 janvier 201916:16

Bonjour leo11, merci c est exactement cela et les gens doivent arreter d acheter des anneries qui ne servent a rien faut donc continuer a etre de plus en plus nombreux a bannir toutes les multinationales qui detruisent les emplois et aneantissent les petites PME artisans et comercants qui eux paient leurs impots c est pour cela que je pense que de nombreux clients meme si parfois c est un peu plus cher quittent ces dernieres pour par exemple pour l electricité chez Budget Telecom tous mes proches y sont enfin presque tous

bonne journée

Signaler un abus

• Robinov
    15 janvier 201917:22

Good très partiellement vrai. Albud achète son électricité à une multinationale! Cqfd

Signaler un abus

• good78
    15 janvier 201917:28

faux pas dans sa totalité :-)))))))))))))))))))))))))))))))

Signaler un abus

• Robinov
    15 janvier 201918:22

Si good, albud ne produit rien et c'est tant mieux

Signaler un abus

Retour au sujet BUDGET TELECOM

29 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

10.69 +4.70%