1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BROSSARD
8.290 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010447631 ALBRO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

8.290

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

47 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

13.07.11 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

13.12.10

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BROSSARD

BROSSARD : SI OPA valorisation probablement haute

sebperne
14 avr. 201113:28

Le cours de bourse n'est pas significatif pour déterminer la valeur de cette société, tout petit flottant, tout petits volume de transactions déterminant le cours de bourse avec des petits porteurs et petits spéculateurs ayant des objectifs de court terme.Les courbes de HTdior sont encore plus inutiles pour déterminer la valeur de l'OPA si OPA il y a.

La valeur de la société aujourd'hui c'est ce que LIAMGRAIN a bien voulu payé, pour un outil industriel, un savoir faire, une équipe d'hommes et une marque forte à fort potentiel de développement.

Limagrain peut payer cher, car ils sont beaucoup plus gros que la cible et ont les moyens de mettre en valeur la cible. ceci pour de nombreuses raisons, leur puissance financière, leurs autres gammes qui les rendent puissants face aux distributeurs, la possibilité d'internationaliser la marque.

Je vois mal le patron vendre à moins de 12 € par action. a moins qu'il est de sérieux soucis et besoin de réaliser rapidement. Mais il y avait plusieurs prétendants, c'est bon signe.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• odnaz
    14 avril 201113:44

cours qui se trainait à moins de 5€ .... puisqu'au dire de certains ici le cours n'était ni coiffé ni manipulé.
    Pourquoi les mêmes qui voient le cours d'OPA à 12, 18 ou 31 (!!) ne se sont pas rué à l'achat ces dernières semaines. Le Marché est-il si aveugle ?
    Et pourquoi Limagrain ferait de l'humanitaire en surpayant le titre aux pauvres petits porteurs innocents avec des mouches dans les yeux !
    Je pense vraiment que l'on va vers des désillusions .... même si je souhaite me tromper (because j'en ai 5400)

Signaler un abus

• vinct2
    14 avril 201114:42

Exactement, M. le Marché est aveugle. Le marché est efficient sur le LT pas forcément à CT. Ceci peut expliquer des valorisations faibles sur certaines valeurs. Si le marché était totalement efficient, il serait impossible de faire de bonnes affaires.

Il faut oublier la rationnalité, le marché n'est pas rationnel et dans le cas d'une nano cap comme Brossard, la faible liquidité créé en plus des mouvements erratiques sur le cours.

Limagrain devra donc payer un prix incitant le principal actionnaire à vendre. Si ce prix est insuffisant, on repartira pour un tour avec recotation du titre. C'est tout.

Signaler un abus

• odnaz
    14 avril 201117:27

tout ça c'est de la théorie, maintenant attendons de voir comment la pratique va se dérouler ?
    (je suis aussi gourmand que vous .... mais certainement plus souvent échaudé)

Signaler un abus

• chrisver
    14 avril 201117:45

limagrain d'acheter sans faire des RH a la hausse, et puis pourquoi faire, puisque + de 77% du K était détenues par le boss.
    par contre papy aurait pu acheter des titres pour éviter cette descente aux enfer .
    et il l'a pas fait, a suivre !!
    pour ma part je vois un crs entre 7 et 10€ mais je suis preneur pour plus bien sur !

Signaler un abus

• sebperne
    14 avril 201120:22

Tout simplement par manque d'acheteurs. Trop petite valorisation pour intéresser beaucoup de pros, certains éléments de stratégie qui font peur comme la perte du marché des lECLERCS;;L'endettement élevé, les surgelés PEU RENTABLE ;;;Les gens comme Limagrain on intérêt à parler directement au propriétaire plutôt que de faire monter le cours pour ramasser pinuts...
    Les petits porteurs font le cours et le dossier fait peur, peu liquide, avec quelques mauvaises news...un cour en chute libre en quelques années.Une petite société avec des moyens limités face à des géants

Quelqu'un en qui j'ai confiance m'a dit va y c'est sous valorisé...J'en ai pris une mini ligne 2000e pour toute ces raisons, j'avais peur d'en acheter plus
    Je crois que dans les mains d'un Limagrain cette société peu connaitre une belle croissance dans les années à venir!

Signaler un abus

• odnaz
    15 avril 201109:20

Signaler un abus

• sebperne
    15 avril 201109:38

Fin du post: a moins que le patron de Brossard
    Soit pressé de vendre...
    Je pense que Limagrain a fait une belle affaire.
    Que Schumacher etait dans l'impasse et devait sortir.
    Ils vont devenir rentiers... Cool pour eux...probablement devoir imigrer en Belgique!

Signaler un abus

• fpoi33
    15 avril 201109:48

qui avait donné une fourchette entre 7 et 10

8,29 c'est tout près du milieu de la fourchette

Signaler un abus

• odnaz
    15 avril 201109:49

Signaler un abus

• chrisver
    19 avril 201111:12

que l'opa est pas lançée un autre prétendant peut mettre un peu plus sur la table, alors !!

Signaler un abus

• abmamro
    19 avril 201117:58

ca semble plié quand meme, on sera dans ces clous amha

Signaler un abus

• chrisver
    20 avril 201119:01

que limagrain remonte son offre.
    mais je doute un peu

Signaler un abus

Retour au sujet BROSSARD

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5791.87 -3.94%