1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GAUSSIN DS
0.030 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011462795 GAUDS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.030

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

0 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

18.11.13 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN DS

GAUSSIN DS : Soyez raisonnables

M5612087
13 nov. 201314:39

che passa companeros ! quand Totof va s'apercevoir qu'il est le seul à garantir l'AK je ne vous dit pas comment ça va barder...il va nous remettre sur le trottoir dar dar jusque fin janvier, et après HOP, BSAR rachetés à 0,01 comme indiqué sur le prospectus ! il ne nous restera plus qu'à nous plaindre à la mondaine car l'AMF a tout validée !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• CrazyP
    13 novembre 201317:58

Pour moi,ce n'est même pas cette clause qui m'interpelle!!!C'est qu'avec un titre à 1,90 et un DPS à 0,08 il y a 60cts de manque ne serait-ce que pour que le BSAR soit à son cours (pour rappel le prix des actions à émettre est de 2,35) et en ce moment on se paie 2,70 sur le titre.C'est juste un délire de bourse comme on en voit parfois...Je me rappelle encore en 2000 où on valorisait une start-up au niveau de ses pertes.Moi j'appelais ça le PER inversé!!!Et j'me suis bien marré!!!Comme dans 19 jours...

Signaler un abus

• M5612087
    13 novembre 201318:38

ok avec toi, et de plus je ne dénigre rien car moi-même investi d'un montant assez substantiel. Je post depuis peu et je vais arrêter, j'essaie juste de faire prendre conscience à ceux qui sont dans la même situation que cette AK est délirante. Peut être un brin narquois je le concède, mais cette manip a plus à voir avec de la boutique qu'avec une PME qui affiche de telles ambitions. Il fut un temps où de simples intentions attiraient des spéculateurs, mais force est de constater que cette boîte s'est discréditée essentiellement par ses appels au marché non planifiés au grés des besoins, erreurs stratégiques et autres communications. Il faudra beaucoup de temps à mon avis pour rétablir un semblant de confiance nécessaire à son développement. La qualité des produits développés est indiscutable mais les moyens pour les promouvoir aux actionnaires sont pathétiques. Si Totof avait de l'envergure il comprendrait que ses premiers clients sont ses actionnaires.

Signaler un abus

• avia2
    14 novembre 201314:22

bah totof comme vous dites, il peut trouver de l'argent ou il veut, et s'il a fait ça c'est justement pour intéresser les actionnaires .... sinon il n'en a rien à battre de nous tous, aujourd'hui avec l'avènement des fonds de pension et des investisseurs arabes qui paniquent devant la disparition de pétrole qui les menace de retour au bédouinage, du fric y'en a partout de disponible, alors le PP ça n'intéresse personne !!

Signaler un abus

• M5612087
    14 novembre 201316:18

doux rêveur

Signaler un abus

• CrazyP
    14 novembre 201318:12

Laisse béton M5612087...Quand on est C.on on est C.on comme le dit la chanson...Perso j'ai abandonné mais j'en connais 1 qui va bien rire le 29/11 quand les BSAR seront servis et qu'ils auront tous bloqué du cash.Et en plus,y'en a 4 qui me doivent des excuses!!!

Signaler un abus

Retour au sujet GAUSSIN DS

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4351.49 -4.23%