1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UNIB-RODAM-WES STPL
143.950 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 143.950
indice de référenceCAC 40

FR0013326246 URW

Euronext Amsterdam données temps différé
  • ouverture

0.000

• clôture veille

143.950

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

19 917 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

12.11.19 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

139.650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

148.250

• rendement estimé 2019

7.55%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11.80

• dernier dividende

5.4 EUR

• date dernier dividende

03.07.19

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UNIB-RODAM-WES STPL

UNIB-RODAM-WES STPL : Ca y est, il y a pénurie de papier. Préparez vous pour le décollage

map
30 sept. 201920:24

Certes il y a eu un peu de retard à l'allumage, mais il n'y a plus personne qui vent la valeur. Dès que quelqu'un essaie d'acheter un petit bloc de 5000 actions elle prend 0.5% en intraday. Tous ceux qui voulaient sortir son sortis, tous ceux qui devaient sortis sont sortis, plus personne ne la vade car la moyenne mobile 50j est repassée très nettement sous la moyenne mobile 20 jours. Ceux qui ont hésité à se positionner à 126€ peuvent encore le faire jusqu'à 135€, mais tardez pas elle sera à 160€ d'ici un à deux mois. Et je dis pas cela parce que je suis bullish sur la valeur et chargés de call, mais simplement parce que c'est du bon sens. Cette valeur est à un cours qui intègre déjà tous les scénarios les plus catastrophiques.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• pinhas26
    01 octobre 201920:48

https://mail.google.com/mail/u/1/#inbox/FMfcgxwDrbqJgCggkmJCtSRkjQmLKSfj

Signaler un abus

• M421717
    02 octobre 201909:33

https://mail.google.com/mail/u/1/#inbox/FMfcgxwDrbqJgCggkmJCtSRkjQmLKSfj

???

Signaler un abus

• map
    02 octobre 201919:57

Certes, certes, là je suis un peu ridicule, mais c'est de la macro ;-)

Signaler un abus

• pinhas26
    03 octobre 201915:12

ca a l air d un appontage a mon avis y a un rigolo serieux qui ramasse au + bas qu il peut

Signaler un abus

• pinhas26
    03 octobre 201916:47

pkoi ce yoyo incessant et enervant

Signaler un abus

• ccondem1
    04 octobre 201909:57

Ne pas casser 126 à la baisse, sinon...

Signaler un abus

• map
    05 octobre 201901:27

Support énorme à 127. Les passages sous 127 n'ont pas duré plus que quelques minutes en intraday puis rebond très rapide au dessus de 128. Donc les gars qui ont acheté 6Millions d'action au fixing d'il y a une semaine à 132.25 se reforcent dès qu'elle touche les 127. Ils ramassent du papier. Et les abru..is qui continuent à la vader sans réaliser qu'il n'y a plus de papier vont pleurer leur mère lundi. Tout à fait possible qu'elle récupère en une scéance non seulement ses 4% mais qu'elle en prenne 1 à 2 de plus.
    Il y aura forcément une scéance à +5 +6% quand les cré...ins qui la vadent encore vont devoir se racheter.
    Cette boite a 67Md€ d'actif et 27Md€ de dette. Si elle vend xx centres commerciaux pour rembourser sa dette, il lui reste un actif net de dette de 40Md€ et elle vaut 16Md€. Cherchez l'erreur. Je tiens le pari à qui veut qu'elle est à 150€ d'ici fin octobre.

Signaler un abus

• M9847175
    07 octobre 201909:21

Bonjour map,

Je détiens des turbos call sur URW et je je crois que le titre fait l'objet d'un désamour excessif et probablement temporaire, qui finira par se corriger d'une façon ou d'une autre, comme toute rotation sectorielle. Pour autant, j'admets qu'il puisse exister des points de vue différents du mien, c'est ce qui fait un marché... Par exemple, j'ai échangé dernièrement avec un gérant de DNCA qui me confiait regarder de nouveau sérieusement les foncières cotées alors même que Moneta ne voulait toujours pas en entendre parler. Qui a raison (si tant est qu'on puisse avoir « raison » dans ce domaine) ? Je n'en sais rien.

Ce que je sais en revanche, c'est que conviction ne veut pas dire vérité, et qu'insulter ceux qui ne partagent pas votre avis en dit bien plus long sur vos propres limites que sur celles des autres. Un peu plus d'humilité ne vous décrédibiliserait pas, bien au contraire.

Bonne journée.

Signaler un abus

• M9741669
    08 octobre 201918:23

En tout cas, en tant que PP, je renforce car le rendement à ces niveaux est sans appel. Pas beaucoup de risque qu'elle aille plus bas que 117 et quand bien même elle atteindrait 117, la moins-value latente serait alors compenser par le dividende...
    Alors sur du moyen/long terme, je suis convaincu qu'il faut en avoir dans le portefeuille : un placement en bon père de famille!

Signaler un abus

• map
    10 octobre 201902:43

Bonjour M98,
    l'humilité n'est pas la première de mes qualités car j'ai fait une analyse très poussée en allant visiter 5 centres commerciaux URW et j'ai questionnés des commerçants et m'ont tous dis la même choses, qu'ils avaient rêgulièrement des propositions de rachats de leurs droit au bail de 100 000 à 500 000€.
    Mais ce que je critique ce n'est pas le point de vue des gens qui int une analyse différente de la mienne, ce sont ceux qui vadent la valeur sans tenir compte de la raréfication du papier disponible. il suffit pour cela de ressenser tous les fonds qui ont annoncés des depassements de seuils + les actionnaires historiques pour voir que le flottant réel sur ce titre est inférieur à 5% du capital

Signaler un abus

Retour au sujet UNIB-RODAM-WES STPL

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse