1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UNIB-RODAM-WES STPL
141.350 EUR
-0.21% 
indice de référenceCAC 40

FR0013326246 URW

Euronext Amsterdam données temps différé
  • ouverture

141.350

• clôture veille

141.650

• + haut

141.900

• + bas

140.800

• volume

92 687

• valorisation

19 558 MEUR

• capital échangé

0.07%

• dernier échange

21.11.19 / 12:16:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

137.150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

145.550

• rendement estimé 2019

7.56%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11.79

• dernier dividende

5.4 EUR

• date dernier dividende

03.07.19

• Éligibilité

-

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UNIB-RODAM-WES STPL

UNIB-RODAM-WES STPL : Deuxième jour de cloture au dessus de 130€ depuis 2 mois. Croisement mm 50 et 20

map
23 sept. 201921:59

Seulement la deuxième journée consécutive de cloture au dessus de 130€ depuis le 10 juillet et croisement très nette des moyennes mobiles 50 et 20 jours. La mm mobile 50 jours vient de passer sous la mm 20 jours depuis vendredi. Pour les chartistes même si je n'en suit pas un, c'est un fort signal d'achat. La mm 50 était passé sur la mm 20 jour au cours de 140€ le 16 juin.
J'anticipe une hausse de 3 à 4% demain

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• M9741669
    24 septembre 201909:47

Ben la hausse démarre dans le rouge mais... la journée n'est pas finie...

Signaler un abus

• pinhas26
    24 septembre 201910:07

celui qui a achete le bloc va nous faire tourner en bourrique de 132 a 128.55 ouah!!!

Signaler un abus

• pinhas26
    24 septembre 201910:32

pkoi cette chute sur la + hauts ??? merci de vos avis

Signaler un abus

• map
    26 septembre 201919:21

Effectivement c'est paranormal. Y'a un ou plusieurs fonds qui ont acheté à 132.25 et ils en voulaient plus à 129€. Totalement illogique ou alors position fixe pour très long terme et ils n'y touchent plus. Mais ce qui est sûr c'est que compte tenu des volumes ténus ces 3 derniers jours, y'a plus de papier sur cette action et on peut escompter un retour sur les 140 d'ici 2 à 3 jours au plus.

Signaler un abus

• map
    26 septembre 201921:18

Désolé, posté ce billet un peu à l'arache Je recommence dans un français plus correct.

Effectivement c'est paranormal. Y'a un ou plusieurs fonds qui ont acheté environ 4% du capital à 132.25€ et ont aurait dit qu'à 129€ il n'en voulait pas. Comme si ils s'étainet fait plaisir de vouloir payer l'action "chère".
    C'est totalement illogique de pas s'être renforcé un peu à 129€ ou alors ils ont pris une position pour un montant fixe et précis pour très long terme et ils n'y touchent plus depuis leur montée au capital. Je pense néanmoins qu'ils se sont renforcé un peu car l'action n'est jamais resté plus que quelques minutes sous les 129€ et a systématiquement rebondit facilement sur ce niveau. Donc il y a eu un très fort support sur ce seuil et tout laisse à penser que maintenant les traders vont plutôt tester la résistance 130€ que le support 129€
    Mais ce qui est sûr c'est que compte tenu des volumes ténus ces 3 derniers jours, il n'y a plus de papier sur cette action, le flottant réel se réduit de manière consirable et on peut escompter un retour sur les 140 d'ici 2 à 3 jours au plus et sur les 150€ d'ici moins de 15 jours. Je suis prêt à prendre les paris avec qui veut.

Signaler un abus

Retour au sujet UNIB-RODAM-WES STPL

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse