1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

UNIB-RODAM-WES STPL
144.200 EUR
+0.80% 
indice de référenceCAC 40

FR0013326246 URW

Euronext Amsterdam données temps différé
  • ouverture

142.150

• clôture veille

143.050

• + haut

144.450

• + bas

142.050

• volume

84 612

• valorisation

19 952 MEUR

• capital échangé

0.06%

• dernier échange

14.11.19 / 11:34:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

139.900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

148.500

• rendement estimé 2019

7.55%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11.80

• dernier dividende

5.4 EUR

• date dernier dividende

03.07.19

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet UNIB-RODAM-WES STPL

UNIB-RODAM-WES STPL : Ce coup ci c'est la bonne

map
06 sept. 201907:57

La scéance de ratrapage. Tout est digéré, la sortie de l'eurostock, la baisse de Fitch. Préparez vous pour le décollage. Aucun fondamental à part ci-avant, pur ressenti intuitif, je sens entre + 3 et +7 % ce jour. Qui tient le pari. Cette action vaut 140 dans une hypothèse très conservative de ralentissement des loyers dans les centes commerciaux, ce qui n'est pas acquis pour autant. Sans ralentissement elle vaut 180€ MINI.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

• ccondem1
    06 septembre 201909:51

La sortie du 23 ne peut pas être digérée dès le 6, bien au contraire, ton ressenti attendra sans doute une quinzaine de plus ;-)

Signaler un abus

• M9741669
    06 septembre 201910:32

Ainsi que je le disais dans un autre post, la sortie de l'indice euro est à mon sens déjà dans les cours (séance de vendredi dernier). Toutefois, ce n'est pas non plus son genre de faire des +7% intraday !

Signaler un abus

• ccondem1
    06 septembre 201915:03

Mais si, on arrive à les faire souvent les +7% en ID, mais avec le levier de cela : 91LVD [TC 104 infini] ;-)

Signaler un abus

• M9847175
    10 septembre 201910:14

Bonjour,

Ce n'est pas 91LVD mais 91LVB.
    J'en ai 7000, donc je suis l'affaire de près. :-)

Signaler un abus

• ccondem1
    10 septembre 201910:15

Mais aujourd'hui, elle m'a pris de vitesse : +3% ! Any news ?

Signaler un abus

• M9741669
    10 septembre 201910:19

No news... à ma connaissance...
    Je pense qu'elle est rachetée suite à survente et rebond sur son cours plancher de 119. Par ailleurs, elle rempli sa fonction de défensive dans ce nouveau climat de méfiance envers les autres valeurs des indices CAC, DJ etc... qui ont atteints ou sont proches de leur sommet.

Signaler un abus

• pinhas26
    10 septembre 201910:24

oui ok on a beaucoup achete ce titre depuis 3 semaines

Signaler un abus

• map
    10 septembre 201910:25

Pas du genre à faire du 7% en intraday ???

Signaler un abus

• map
    10 septembre 201910:25

Pas du genre à faire du 7% en intraday ???

Signaler un abus

• map
    10 septembre 201910:31

Wait and see, on est que à 20% de la scéance. Même si je n'avais pas forcément pensé à 7% comme scéance de rattrapge, je voyais plutôt 4/5% suivi de de pluiseurs scéances entre +2 et +3%, on est absolument pas à l'abri d'un +7% voir +10%. Aujourd'hui vu que personne n'achetait à 118/119 tout le monde se dit que finalement ça valeur est autour de 120/125. J'ai acheté une première fois à 137 car je trouvais qu'elle étais bradée à 137 et je le pense toujours. Pour moi le prix MINI de cette valeur c'est 150€ sachant que le e-commerce affecte les petits commerçants mais absolument pas les centre commerciaux. Au conctraire, il y a une espèce de bipolairsation entre e-commerce et centre commerciaux, au détriment du petit magasin de centre ville. A 125, il est pricé que URW d'ici 5 ans va devoir réviser à la baisse les loyers de tous les centres commerciaux. Mais si ça n'a pas lieu dans ce cas 160/170 est une valeur conservatrice. Donc prévoyez le décollage et les rachats à découvert today. JE me suis juste trompé de 2 séances :-)

Signaler un abus

• ccondem1
    10 septembre 201912:31

J'ai juste trouvé cela, qui datait du 6/09 >>>

Par courrier adressé à l'AMF, la société néerlandaise APG Asset Management, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, déclare avoir franchi en hausse, le 16 juillet 2019, par suite d'une acquisition d'actions Unibail-Rodamco-Westfield sur le marché, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la foncière française et détenir, à cette date, pour le compte de fonds, 6.926.550 actions Unibail-Rodamco-Westfield représentant autant de droits de vote, soit 5,01% du capital et des droits de vote de cette société.

Par la même occasion, le déclarant indique détenir, au 30 août 2019, pour le compte de fonds, 7.025.846 actions Unibail-Rodamco-Westfield représentant autant de droits de vote, soit 5,08% du capital et des droits de vote de cette société.

Signaler un abus

• map
    10 septembre 201913:23

Merci beaucoup pour l'info. Cela confirme ma micro-analyse sans prétention comme quoi il va bientôt manquer de papier car il y a tous ceux qui ont moins de 5% qui on ramassé aussi du papier. D'ailleurs si avec quasi en meme temps la baisse de Fictch de A- à B et la sortie de l'eurostock il n'y a que que 2/3% de baisse hormis un petit trou d'air intraday lundi il y a 9 jours, c'est que la point bas de chez bas a été touché. qu'elle finisse la scéance à +10% que je ne serais absolument pas surpris...
    En respect de la charte je suis bullish sur la valeur et j'ai 1000€ de call 130 échéance décembre en portefeuille.

Signaler un abus

• ccondem1
    10 septembre 201915:06

Je suis très étonné de ce gros rattrapage, qui a en général lieu après la sortie d'un indice qu'avant ! Mais aussi très preneur ;-)

Signaler un abus

• map
    11 septembre 201911:17

Quand j'ai écrit le post elle était à 128€ :-D !!!!!!!

Signaler un abus

• map
    11 septembre 201911:24

Gros, Gros... à part des petits trous d'air en intraday à 117, elle tourne autour de 119-120 depuis 10 jours. On pourra parler de GROS rattrapage quand elle sera à 140€ amha :-) Là il s'agit pas de rattrapage mais de rectification d'abération. Une société qui emprunte sur le marché obligataire à 1% c'est qu'elle est ultra solide, associé à un dividende de 9% y'a quelque chose qui cloche. J'ai une SCI familiale avec mes frères et on nous a proposé de nous mettre en rela.tion avec des fonds immobilier pour un local bien placé pas dans un centre commercial mais une avenue premium, et on nous a dit qu'ils achetaient sur la base du loyer annuel divisé par 0.07% soit 7%. Et là on parle d'un local de 2000m2 avec des travaux de maintenance réguliers.... Mais pour Westfield on parle d'un coupon qui tombe cigare au bord de la piscine à 9%.... Car tous les travaux de maintenance, remboursement de la dette, ils sont inclus dans les 9% qui tombent avec le coupon... Hé oh les gars, faut se réveiller.... 7% Ca la met à 150€ et à 7% les fonds ils avaient plein de soucis à gérer avec notre local...

Signaler un abus

• map
    11 septembre 201911:26

DSL, je viens juste de voir qu'il y avait un curseur pour préciser si on était actionnaire ou pas. Bien que j'avais préciser détenir des actions et calls, j'avais sans le savoir coché non puis que rien coché et le non est pas défaut. Je précise rectifie donc le tir avec ce post.

Signaler un abus

• ccondem1
    13 septembre 201910:34

119 --> 130, il est vrai que ça ne fait qu'un dividende pile qui revient dans nos poches...

Signaler un abus

Retour au sujet UNIB-RODAM-WES STPL

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse