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UNIBAIL-RODAMCO
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FR0000124711 UL

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  • limite à la baisse

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  • limite à la hausse

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  • rendement estimé 2021

    -

  • PER estimé 2021

    -

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  • date dernier dividende

    28.05.18

  • Éligibilité

    -

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UNIBAIL-RODAMCO : 19/2/2018

07 mars 201813:42

"Le leader européen de l'immobilier commercial Unibail-Rodamco a exclu lundi d'augmenter son offre de rachat de l'australien Westfield, rendue moins attractive du fait du recul du titre du français, a rapporté la presse australienne. Les deux groupes avaient annoncé cette opération destinée à créer un géant des complexes commerciaux en décembre dernier.
l'opération, prévue par remise d'actions Unibail-Rodamco plus une somme en numéraire, valorisait Westfield à 20,9 milliards d'euros (24,7 milliards de dollars). L'offre valorisait le titre Westfield à 10,01 dollars australiens mais elle a reculé à moins de neuf dollars australiens aujourd'hui du fait de la volatilité des devises et d'une baisse de l'action Unibail."

1 réponse

  • 09 mars 201817:29

    Et voici le suite de l'article. Il y aurait peut-être un coup à jouer sur UL en cas de non acceptation par Westfield d'un prix revu à la baisse depuis décembre de 10% au moins, non ?

    "Le prix est ce qu'il est", a déclaré à la presse Christophe Cuvillier, le président d'Unibail-Rodamco qui se trouve en Australie cette semaine pour séduire les investisseurs locaux. "Nous pensons que le prix est juste et que c'est le meilleur prix pour les actionnaires d'Unibail-Rodamco et les actionnaires de Westfield", a-t-il déclaré selon le Sydney Morning Herald.
    Certains fonds d'investissement y voient cependant l'occasion de tenter d'obtenir une amélioration de l'offre. Les actionnaires de Westfield, a déclaré Winston Sammut, directeur général du fonds Folkestone Maxim Asset Management au journal The Australian, doivent se demander "s'ils vont recevoir une prime suffisante pour renoncer à la propriété de ce qui est considéré par beaucoup comme les meilleurs actifs du monde en matière de vente au détail".
    Face aux menaces que fait peser le commerce en ligne sur les centres commerciaux, les deux entreprises misent sur le concept de centres commerciaux de divertissement, où le public se rend pas seulement pour acheter mais aussi pour consommer des loisirs (cinéma, restauration, jeux...) ou se promener.


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