1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ROODMICROTEC
0.1890 (c) EUR
+4.42% 

NL0000440477 ROOD

Euronext Amsterdam données temps différé
  • ouverture

    0.1850

  • clôture veille

    0.1810

  • + haut

    0.1900

  • + bas

    0.1840

  • volume

    139 183

  • valorisation

    14 MEUR

  • capital échangé

    0.19%

  • dernier échange

    06.04.20 / 17:18:44

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1705

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2070

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    04.04.19

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ROOD TESTHOUSE

ROODMICROTEC : Trading update: RoodMicrotec 

tafio111
09 nov. 201716:46

Mise à jour du trading: RoodMicrotec poursuit sa tendance positive -
- Chiffre d'affaires en hausse de 9 mois en hausse de 16% sur un an Revenu T3 / 2017 significativement plus élevé par rapport à l'année dernière
- Taux de book-to-bill supérieur à 1 Flux de trésorerie positifs provenant des activités opérationnelles
- Youssef El Mamoune nouveau directeur des ventes et du marketing

RoodMicrotec, le fournisseur néerlandais de semi-conducteurs et de micropuces avancées, a enregistré une augmentation significative de ses revenus au troisième trimestre par rapport à la même période en 2016, confirmant la tendance positive des six premiers mois de cette année. RedMicrotec poursuit sa tendance à la hausse avec une augmentation des revenus de 16% au cours des neuf premiers mois par rapport à la même période l'an dernier. L'indicateur le plus fort - un ratio livre / facturation positif - est resté à un niveau supérieur à celui-ci. Des flux de trésorerie positifs ont été générés par les activités d'exploitation. Au cours du dernier trimestre de 2017, nous prévoyons effectuer une rotation pendant un moment.
"De janvier à septembre, RedMicrotec s'est développé positivement à tous égards. Je suis heureux que RedMicrotec ait augmenté ses revenus et que nos résultats soient significativement améliorés. Avec ce développement positif, nous sommes convaincus qu'au cours du quatrième trimestre de 2017, nous serons à égalité au cours de ce trimestre », a déclaré Martin Sallenhag, PDG de RoodMicrotec.
Le service commercial de RoodMicrotec a été renforcé. Youssef El Mamoune (46 ans) a été nommé Directeur des ventes et du marketing le 1er novembre. Il va acquérir une partie de la clientèle allemande ainsi que des activités en France, en Italie et en Suisse. Il sera un complément majeur de l'équipe avec sa grande expertise. Youssef El Mamoune est dans la vente depuis plus de 20 ans, et a précédemment travaillé avec Cetemoc ICT Services GmbH, Intertek Deutschland GmbH et EBV Elektronik GmbH, où il a acquis sa connaissance de l'industrie électronique.

A propos de RoodMicrotec Avec plus de 45 ans d'expérience en tant que fournisseur de services à valeur ajoutée indépendante dans le domaine des micro et Optoelectronics, RoodMicrotec propose fabless entreprises, équipementiers et d'autres entreprises une proposition de guichet unique. Avec ses solutions puissantes, RoodMicrotec a construit une position forte en Europe. Nos services répondent aux exigences industrielles et de qualité des secteurs haute fiabilité / aéronautique, automobile, télécommunications, médical, informatique et électronique. Notre système de gestion de la qualité intégré est basé sur les normes internationales DIN EN ISO 9001: 2015. Notre gestion de la qualité est également largement conforme à la spécification automobile ISO / TS 16949. La société dispose également d'un laboratoire accrédité pour les essais et la qualification selon la norme ISO / IEC 17025.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet ROOD TESTHOUSE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer