Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PHARMING GROUP
0.9194 (c) EUR
-0.07% 

NL0010391025 PHARM

Euronext Amsterdam données temps différé
  • ouverture

0.9250

• clôture veille

0.9200

• + haut

0.9286

• + bas

0.9078

• volume

2 638 068

• valorisation

578 MEUR

• capital échangé

0.42%

• dernier échange

25.09.20 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.8736

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.9652

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

15.40

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.03.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

PHARMING GROUP : Coucou de Cucugno second essai | page 5

1...4
5
6...14
Cucugno1
25 mars 201914:33

vive bourso

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

556 réponses

• JV291255
    16 avril 201908:30

il sait peut-être quand la FDA va réétudier le dossier ?

Signaler un abus

• JV291255
    16 avril 201908:55

il sait peut-être quand la FDA va réétudier le dossier ?

Signaler un abus

• XARIC
    16 avril 201909:04

Influenceur a l insu de son plein gré ptêt bon ceci en attendant des infos

Signaler un abus

• GMFARMER
    16 avril 201910:12

En attendant ce sont surtout des volumes faméliques !

Signaler un abus

• Alexlib9
    17 avril 201916:37

M84 ta théorie sur le fait qu'elle baisse à chaque intervention de Devries est à revoir. Pour moi c'est à chaque intervention de QQ qu'elle baisse.
    Décidément ...
    ;)

Signaler un abus

• conrad-
    25 avril 201915:48

Zen attitude et tout ira bien...

Signaler un abus

• Yalucle
    25 avril 201916:42

Laissez-vous bercer au gré du cours. Elle remontera un jour zen les amis

Signaler un abus

• JV291255
    26 avril 201915:15

un jour........

Signaler un abus

• Yalucle
    26 avril 201921:42

Oui un jour patience est Maître mot en bourse

Signaler un abus

• Cucugno1
    30 avril 201909:48

Bonjour,

Le mouvement fou va démarrer avant fin mai et peut être dans les 10 jours à venir.
    MM7-MM30 hebdo fusionnent déjà, il ne manque plus que la MM20 qui les rejoindra cette semaine ou la semaine prochaine.
    Quand la fusion aura lieu, ça pourra partir d'un coup avec des variations de 10 à 30% par semaine

Attachez vos ceintures!
    Quel va être l'élément déclencheur?
    https://www.noelshack.com/2019-18-2-1556609939-pharm-hebdo.png

Signaler un abus

• N853344
    30 avril 201911:40

sourire....... enfin une bonne question ! " Quel va être l'élément déclencheur ? ".......... et si le CA est moins bon que ce que tout le monde espère ?........... on attache les ceintures et on met un casque en plus ?...... parce que là, pour le coup, ça risque de faire mal ! :-))

Signaler un abus

• funky2
    30 avril 201912:12

comme dit cucugno ca va bientôt partir d'un coup avec des variations entre 10 et 30%, mais alors je pose une question :
    les vadeurs qui sont censés être aussi des pros de l'AT (du moins pour certains), voient certainement la même configuration que David dans l'AT de Pharming ??? alors soit ils ne vont pas tarder à lâcher prise car le retournement risque d'être violent, soit ils sont sûrs d'eux et il y aura bien es variations mais pas dans le sens que l'on espère tous.
    Vous avez 3 h pour développer (on est à 1 mois du Bac) :) :) :)
    bonne journée

Signaler un abus

• Cucugno1
    30 avril 201912:26

Pour le Q1, en effet attention aux déceptions, le CEO a dit que le Q1 2019 serait plus haut que le Q1 2018(Q1 2018 = 29.5) :
    https://www.pharming.com/sites/default/files/imce/Press%20releases/Pharming%20In terim%20Report%20Financial%20Results%20First%20Quarter.17.05.18.pdf

Personnel lement je pense que le futur de pharming n'est plus dans l'aoh, on se maintiendra avec un CA générant tréso et bénéfs mais sans exploser le CA car sans l'accord prophylaxie, il ne faut pas rêver. La prophy pharming ne la demandera que quand ils auraont un meilleur mode d'administration, donc encore une étude clinique et blablabla donc 2021 à mon avis.

Le futur de pharming est dans les études cliniques en cours, PE et autres car le CA de pharming pourrait être de plusieurs milliards. A mon avis elle sera bouffée avant, mais sachez que les actionnaires hollandais se battront car ils ont des PRU entre 2 et 10 euros

Signaler un abus

• Cucugno1
    30 avril 201912:28

Funky les rats sauront sortir au bon moment, ils sont au courant de tout et bien avant tout. Et même si ça monte fort, ils ont des positions haussières en parallèle, ils gagnent à tous les coups

Signaler un abus

• N853344
    30 avril 201913:40

" Quand la fusion aura lieu, ça pourra partir d'un coup avec des variations de 10 à 30% par semaine...... "
    " On se maintiendra avec un CA générant tréso et bénéfs mais sans l'exploser..... "
    Conclusion et perspective, on reste entre 0,7 et 1 pendant quelques années......... on passe à 1,50 dans quelques semaines ou on va toucher 4 avant bientôt ?

Signaler un abus

• Cucugno1
    30 avril 201913:48

Demande au Dieu de la bourse hii.
    Pour moi explosion des cours riment avec validation d'une phase clinique dans une autre application que l'aoh, ou opa, ou vente de pompe à Sanofi ou ...

Signaler un abus

• jpc06
    30 avril 201914:00

les shortages ayant lieu au 2° semestre quand les stocks de plasma sont épuisés,le Q1 2019 devrait etre semblable au Q4 2018 :Bis repetita placent !

Signaler un abus

• N853344
    30 avril 201914:04

" Pour moi explosion des cours rime avec validation d'une phase clinique dans une autre application que l'AOH, OPA, ou vente de Pompe à Sanofi ou........ " avec le resserrement des bolls peut-être ? :-)

Signaler un abus

• N853344
    30 avril 201914:07

et si pas validation d'une phase clinique dans une autre application que l'AOH, OPA, ou vente de Pompe à Sanofi ou resserrement des bolls....... on aura droit à une méga implosion ! :-((

Signaler un abus

• N853344
    30 avril 201914:12

Faites vos jeux, rien ne va plus !

Signaler un abus

• JV291255
    30 avril 201914:24

la foire de Tours commence vendredi et je voudrais acheter un fourgon aménagé.......
    il faudrait une explosion cette semaine.
    Merci

Signaler un abus

• Cucugno1
    30 avril 201914:36

José moi je veux acheter un mobil-home hi mais vendre à 0.80 non merci

Signaler un abus

• JV291255
    30 avril 201914:56

à 1.45, je double, donc je peux en prendre un neuf tout équipé.

C'est beau de rêver !!

Signaler un abus

• N853344
    30 avril 201914:57

Je ne sais pas si ça vent dire quelque chose mais jusqu'au 23 avril Mr De Vries venait pratiquement tous les jours sur le forum hollandais....... et là plus de nouvelles..... est-il en train de préparer une intervention ?

Signaler un abus

• JV291255
    30 avril 201914:58

mais pour compenser en plus mes pertes sur d'autres bio merd ques, il me faut 2€

Signaler un abus

• Cucugno1
    30 avril 201915:03

N853344, en tout cas ils ont exercé des options comme des cochons et ce n'est publié que depuis ce matin, vive l'afm, 1 mois et demi de
    décalage
    https://www.afm.nl/nl-nl/professionals/registers/meldingenregisters/be stuurders-commissarissen?KeyWords=pharming&DateFrom=&DateTill=#results

La logique voudrait qu'ils n'aillent pas à l'ag avec un cours à 0.80, ils ont des millions d'options à faire voter donc quelques news avant pkoi pas? et Opa après que les options soient votées hiii c'est beau de rêver

Signaler un abus

• Cucugno1
    30 avril 201915:04

José les 2 euros nous les aurons que ce soit dans 1 mois ou 2 ans mais c'est vrai que c'est long de patienter.
    Une bio avec du CA et des benefs se fait toujours racheter au moins 2 milliards, au cours du jour 3 euros...

Signaler un abus

• N853344
    30 avril 201915:13

Tu croies qu'on pourrait avoir des news avant l'AG ?......... en tout cas le mois de mai risque d'être rock 'n' roll.....

Signaler un abus

• Cucugno1
    30 avril 201915:14

On attend début essai PE, Début essai greffe, résultat pompe, application ruconest sous cutanée, manuscrit de bâle, tout ça est censé être imminent mais imminent dur longtemps chez phaming

Signaler un abus

• M1994994
    30 avril 201915:20

Parti comme il est parti il ne dira rien .je ne vois pas pourquoi il parlerait Pharming n annonce plus rien.

Signaler un abus

• M1994994
    30 avril 201915:54

Pourtant les options exercées remettent elles en cause une OPA éventuelle.
    En debut d année on appuyait cet argument cad le non exercice des options au 31 janvier pour dire que l OPA etait probable
    (31 janvier ne l'ont pas été(la seule raison est une OPA à venir à mon avis).

Signaler un abus

• funky2
    30 avril 201915:54

ok avec tout ça mais comme dit N85 : et les bolls dans tout ça ??????

Signaler un abus

• jobart3
    30 avril 201916:59

Les options seront validées à l'ag. Mais tout est possible. OPA jeudi ? Ag extraordinaire et on décide c'est tout.

Signaler un abus

• Homma-
    30 avril 201917:59

L'alligator va bientôt avoir faim mais il est difficile de connaitre quelle proie va être bouffée et l'issue de son repas sur pharming (les baissiers ou les haussiers?).
    Franchement, il y a des small et mid comme tarkett, ITL, SQLI, Theradiag, ... qui ont des configurations graphiques de retournement plus claires.
    Ici c'est la bouteille à l'encre quand même. en tout cas pour mes yeux.

Signaler un abus

• Cucugno1
    04 mai 201916:03

Alerte graphique, l'heure du dénouement est arrivé, ça peut partir n'importe quand à partir de lundi, parfois ça prend quelques semaines pour exploser et parfois c'est immédiat :
    Les moyennes mobiles à 7-20-30 semaines sont en cours de fusion. A chaque vois que ça arrive, un mouvement entre 100% et 800% se met en route.

2 scénarios :
    - Scénario 1 : krach boursier ou énorme mauvaise news chez pharming(faillite, problème comptable, ruconest retiré du marché...) et nous allons entre 0.20 et 0.40 avant cet été. Personnellement je ne crois pas à ce scénario sauf krach boursier innatendu car j'ai confiance en la gestion de la société par le CEO.
    - Scénario 2 : nous allons au minimum à 1.60 voir 2.50 voir plus avec une news majeure(lancement clinique, vente de pompe et fabry à une big pharma(pour rappel une filiale a été créée en décembre 2018), EMA pour les enfants, news innatendue, offre publique d'achat...)

Attachez vos ceintures, préparez vos petits coeurs, de manière imminente les cours vont partir comme une flêche.
    Regardez ce graphique historique, ça fonctionne à chaque fois, les traits rouge-vert-noir sont en fusion.
    https://www.noelshack.com/2019-18-6-1556978108-pharm-hebdo.png

Bon week-end

Signaler un abus

• AngelusO
    04 mai 201916:30

Bonjour David,
    Je suis un peu perplexe,car les volumes sont toujours aussi faibles et le cours reste vraiment stable pour ne pas dire à la baisse.

Signaler un abus

• Cucugno1
    04 mai 201916:35

Coucou,

En effet, c'est le retour du volume qui fera partir le mouvement, tout le monde est positionné et ça va être archi violent. Elle partira quand plus personne ne s'y attendra,

Signaler un abus

• AngelusO
    04 mai 201916:39

Merci David
    Au plaisir

Signaler un abus

• N853344
    04 mai 201916:50

Je sais pas si ça va vraiment se réaliser mais dans ce cas tu vas encore te retrouver avec des milliers d'amis....... et tous loueront ton génie.......... surtout ceux qui te prenaient pour un clo-wn........ que Saint Warren t'entende !
    Au passage il parait qu'il investit massivement dans Amazone.......

Signaler un abus

• Cucugno1
    04 mai 201917:57

Ou des ennemis et tous dépressifs dans ton bar en Espagne avec pharming à 0.20

Signaler un abus

1...4
5
6...14
Retour au sujet

556 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse