Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PHARMING GROUP
1.1420 (c) EUR
+8.87% 

NL0010391025 PHARM

Euronext Amsterdam données temps différé
  • ouverture

1.1205

• clôture veille

1.0490

• + haut

1.1785

• + bas

1.1100

• volume

28 973 151

• valorisation

718 MEUR

• capital échangé

4.61%

• dernier échange

10.08.20 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.0850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.1990

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

16.58

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.03.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

PHARMING GROUP : Coucou de Cucugno second essai | page 4

1...3
4
5...14
Cucugno1
25 mars 201914:33

vive bourso

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

556 réponses

• figue84
    05 avril 201918:50

Et voilà aussi notre ami Oba qui revient alléluia

Signaler un abus

• alain782
    06 avril 201911:04

Si certains pouvaient lui lâcher la grappe a David,je pense que beaucoup de personnes sur ce forum apprécieraient.
    pourquoi s'acharner sur lui alors qu'il ne fait que donner son avis et respecte tout le monde?
    Vous n'êtes pas obligés de tenir compte de ses commentaires si cela ne vous convient pas.
    Pour ma part le jour que nous ferons notre « coup »si un jour nous le faisons, je languis de nous retrouver autour d'une bonne table avec Danielle ,figue84,David Jean-Claude le pêcheur et Homma et d'autres personnes sympathiques s'ils le désirent,je serai heureux de connaitre Fabrice...

Signaler un abus

• figue84
    06 avril 201913:41

Salut Alain
    Il est vrai qu'un petit dimanche matin sur la terrasse d'un petit bercail où nous avons fait tous connaissance au bord du Rhône agréable journée à refaire le plus vite possible

Signaler un abus

• p.pell12
    06 avril 201913:54

Bonjour à tous , moi j'aimerai savoir qui d'entre nous est de Berck, capitale des cerfs-volants, sur la côte d'opale. Je suis de cette ville, ce serait l'occasion de boire un ptiot coup. Bon week

Signaler un abus

• Homma-
    06 avril 201914:10

Salut la file

J'ai tout lu, c'était long;

Alain, Figue, nous ne sommes pas nombreux à avoir rencontré David en cher et en os, et même si un simple repas ne permet pas de connnaitre quelqu'un, cela permet de se faire une opinion et de voir à qui on a affaire. David n'est ni un manipulateur, ni un arnaqueur, commme on a pu le lire. Si ces critiques n'ont pas lieu d'être et elles sont toutes aussi inadequates et injustes que les qualificatifs de sectaires et j'en passe, qui sont faite au site des ateistes. Ce site a été repris par Jack qui a fait du bon boulot, j"y suis allé un peu il y a quelques mois pour echanger avec Jordan, Dwarfy, Vincent, et il y a quelques autres passionnés d'AT tout à fait compétents. Mais l'esprit humain aime cataloguer, et il est facile et parfois plus rassurant de tomber dans un raisonnement dichotomique.

Partager de nouveau un repas, pourquoi pas, recrrer un site ou intervenir régulièrement sur un forum, cela sera sans moi David, même si poster un peu à droite ou a gauche est assez sympa. Je suis trop attaché à ma liberté de penser et de trader, et les émotions collectives des forums ne me réussissent pas.

Sur la bourse, on vient de connaitre trois mois hors norme, le marché très porteur, je ne suis pas sur qu'on voit cela encore longtemps, Brexit ou pas. Sur pharming, je ne suis pas du tout sur qu'il y ait un "coup à jouer" tout de suite, même si je suis in de nouveau. Pourquoi SDV vendrait maintenant, il peut en tirer bien plus dans deux ou trois ans (c'est la durée pour obtenir une extension d'AMM). après une OPA, c'est impossible graphiquement a prévoir.Mais c'est vrai qu'il se passe des trucs etranges quand même.

Graphiquement, Pharming est fidèle a elle même, chi..te au possible car elle passe 99 pourcent de son temps en dérive latérale. Pharming c'est un graph mensuel et un graph hebdo. A la limite, il ne faudrait même pas regarder le daily tellement le titre est liquide et la proie de l'IA de WQ et de ses petits copains. Pharming, soit tu y crois et tu restes actionnaires, soit tu vas trader ailleurs. Mais si tu restes actionnaire, il faut avoir la patience de David qui ne bouge pas d'une oreille sur ses positions même quand la hausse est invlidée, soit avoir l'humour de M84. Sur le daily cependant, ce qui m' interessé récemment à été la deuxième bougie qui a suivi le turtle soup bien vu par David.. mais bon.... rien de sur....Sur un point bas possible à 0.4, objectif de kempen, je veux bien, mais cela valoriserait la boite à un peu plus d'une fois le CA plus tresorerie, sans compter le pipe, ca fait pas chère pour une bio quand même... Et le décompte Eliotiste ne tiendrait plus la route, les plus bas de la 4 auraient enfoncé le top de la 2 en cloture hebdo. Ceci dit, si le décompte Eliotiste est bon, et si les 1.13 sont repris, il faudra vraiment être dans le train....

Merci à N85, Gianni, pour les infos sur le fondamental partagés ici. Et Danielle et la bande à Fabrice sur investi.

Ton rhume ne va pas mieux Figue.

Bon WE à tous.

Signaler un abus

• Homma-
    06 avril 201915:30

Rectificatif: en chair et en os (pardon).
    Et le top de la 1 et non pas de la 2 sur Eliott.
    Faut se coucher plus tôt le vendredi soir...!

Signaler un abus

• alain782
    06 avril 201916:45

Salut Figue,salut Homma,
    Je suis de ton avis Homma, il va bien falloir que le cac consolide un de ces jours et même sérieusement si possible.Après ça, il sera temps de rentrer à nouveau(mon fameux sar vert!).
    j'ai toujours mes pharming que je garde précieusement.
    Moi non plus je ne suis pas très « forum'je consulte mais je n'interviens pas.Pas assez qualifié pour cela.

Signaler un abus

• Cucugno1
    11 avril 201909:22

Bonjour,

Le décollage est imminent, je pensais fin mai maximum mais je pense que ce sera avant. Regardez le graphique hebdo, chaque fusion MM7-MM20-MM30 entraine un mouvement fou, j'ai mis des flêches pour les dernières fusions.
    La mm7-mm30 fusionnent déjà, il ne manque plus que la montée de la mm20 dans 2-3 semaines max et le mouvement sera violent comme en 2014, en 2017 et 2018(refus fda)
    https://www.noelshack.com/2019-15-4-1554967276-pharm-hebdo.png

Au passage bises à toutes et à tous, oui on retournera au Bercail fêté cette hausse

Signaler un abus

• Cucugno1
    11 avril 201909:26

Je rajoute une vue
    zoomée
    https://www.noelshack.com/2019-15-4-1554967588-pharm-hebdo-png-vision-co urte.png

Signaler un abus

• JOYEUX42
    11 avril 201910:40

Salut Fabrice , J'espère que c'est vraiment toi qui poste. Content de ta présence en attendant de boire ensemblent

Signaler un abus

• JOYEUX42
    11 avril 201910:41

Salut Fabrice , J'espère que c'est vraiment toi qui poste. Content de ta présence en attendant de boire ensemblent

Signaler un abus

• GMFARMER
    11 avril 201910:44

Fabrice ????

Signaler un abus

• jethro1
    11 avril 201910:46

Joyeux à commencé à boire sans david ;-))

Signaler un abus

• Alexlib9
    11 avril 201910:48

Je rejoins l'analyse d'Homma, sur les fondamentaux, rien ne justifie une grosse hausse pour le moment. Pour ma part je pense que le retour au plus haut ne se fera pas avant 1 voir 2 ans.

Je m'en réfère à sa valorisation, la concurrence agressive, et le potentiel qui ne verra pas le jours avant les validations des résultats. Les essais avances, mais il faudra du temps avant toute les validations.

A moins d'une réponse FDA prophylaxie, ou une forte augmentation du CA au Q1 ou même une OPA (mais là je n'y crois pas du tout) je ne vois pas ce qui justifierais une forte augmentation.

Signaler un abus

• AngelusO
    11 avril 201912:33

Bonjour David,
    l'analyse actuelle n'est-elle pas lié à celle de l'évolution de l'ensemble des actions : 10% en 6 mois ?

Signaler un abus

• Cucugno1
    11 avril 201913:01

Salut

Heureusement que les marchés se sont repris depuis décembre sinon nous serions à 0,40.
    Nous avons pu bénéficier du rebond des marchés car nous sommes passés de 0,64 à 1 € au plus haut donc la marge est assez élevée pour aller bien plus haut.
    Une bonne ambiance sur les marchés et une continuation de la hausse des indices emmènera pharming et les petites smallcaps à la hausse.
    Nous attendons l'accord entre Trump et les Chinois pour que les indices aille encore plus haut car en ce moment ils sont en position d'attente.

Pharming avait besoin de respirer graphiquement car elle a fait x 10 de 0,15 à 1,60 € et il fallait retracer cette hausse et désormais le retracement est terminé nous allons aller à 1 € 60 dans un premier temps et une fois 1,60 € casser nous irons à 2,50 € environ

Signaler un abus

• N853344
    11 avril 201913:08

Que Saint Warren t'entende....... et même si elle ne va qu'à 2,45 personne ne t'en voudra ici...... enfin, pas moi en tout cas !

Signaler un abus

• meddour
    11 avril 201914:41

Salut David, tu nous a manqué.

Signaler un abus

• Homma-
    11 avril 201914:42

Bonjour à tous
    Attention Alexlib, si je ne vois pas pourquoi sur le plan fondamental l'action partirait maintenant (pas de news flow, et je vois pas ce qui pourrait venir), je suis in depuis la bougie du 25 mars et j'ai renforcé ces trois derniers jours car la configuration dans laquelle est pharming aujourd'hui est une configuration graphique souvent très interessante, on retrouve la même en daily et en hebdo).
    Il ne manque que les volumes. Les plus prudents attendront donc l'arrivée des volumes, voir les 1 euros, procahine résistance, ou même le dépassement des 1.13 qui est un point pivot important (et le milieu du range hebdo sur ichi).
    Bonne journée.

Signaler un abus

• meddour
    11 avril 201914:42

Je crois qu'elle va pas tarder a prendre un gros coup de boost

Signaler un abus

• Homma-
    11 avril 201914:44

Joli graph sur Kerlink aussi. Mais pas le même.

Signaler un abus

• JOYEUX42
    11 avril 201914:56

Autant pour moi je voulais dire David

Signaler un abus

• figue84
    11 avril 201914:58

Et voilà toute la bande qui rapplique super Bonjour à tous

Signaler un abus

• Homma-
    11 avril 201915:09

Hello figue. Les mid ont du jus. In EOS aussi.

Signaler un abus

• N853344
    12 avril 201905:40

Salut Homma................. il est 5 heures 30....... la bouteille de Martini d'un côté, le Tranxene et le Lexomil de l'autre....... la journée peut commencer.......

Signaler un abus

• M6841257
    15 avril 201909:18

Bonjour,

La fusion que j'annonçais de la moyenne mobile à 7-20-30 semaines, pourraient avoir lieu dans 2-3 semaines maximum et peut être avant, il faut que les points rouges, noirs et verts fusionnent comme ici :
    https://www.noelshack.com/2019-15-4-1554967617-pharm-hebdo.png

Nous y sommes presque et après c'est l'explosion vers 1.60 en quelques jours
    https://www.noelshack.com/2019-16-1-1555312360-pharm-hebdo.png

Signaler un abus

• Cucugno1
    15 avril 201909:36

Bonjour l'ami Mi....,

En effet le mouvement fou est proche il faudra sortir des bandes bollingers hebdo(zone violette) vers 0.92-0.93 vendredi à 17h35
    https://www.noelshack.com/2019-16-1-1555313634-pharm-hebdo.png

Signaler un abus

• M843243
    15 avril 201909:51

N'importe quoi ...
    ... un an après, les mêmes élucubrations que celles qui nous menaient à 2€ pour Noël 2018, promis-juré ! Comme quoi l'homme n'apprend pas forcément de ses fourvoiements ...

Signaler un abus

• M843243
    15 avril 201909:52

QQ, tu veux pas refaire ton forum et emmener tes amis avec toi :-) ?

Signaler un abus

• Cucugno1
    15 avril 201909:54

Allez mon ronchons, vends tes cybergun et reviens te renforcer au lieu de rochonner encore et encore.
    Il fallait vendre à 1.6 et tu serais de meilleure humeur

Signaler un abus

• Cucugno1
    15 avril 201909:59

Et même si tu rales, tiens un graph de cybergun pour te monter ce canal haussier, il faut qu'elle touche le bas pour rebondir
    https://www.noelshack.com/2019-16-1-1555315124-alcyb-hebdo.png

Signaler un abus

• Cucugno1
    15 avril 201910:10

M6841257

Tu es allé cherché le message ci-dessus sur le forum hollandais sur lequel je poste, cela ne me dérange pas mais attention il est interdit de copié collé les informations du forum hollandais d'après leurs règles...
    "La fusion que j'annonçais de la moyenne mobile à 7-20-30 semaines, pourraient avoir lieu dans 2-3 semaines maximum et peut être avant, il faut que les points rouges, noirs et verts fusionnent comme ici :
    https://www.noelshack.com/2019-15-4-1554967617-pharm-hebdo.png

Nous y sommes presque et après c'est l'explosion vers 1.60 en quelques jours
    https://www.noelshack.com/2019-16-1-1555312360-pharm-hebdo.png"

Signaler un abus

• M6841257
    15 avril 201910:13

Désolé David j'aurai dû mettre le lien en effet : https://pharmingforum.forum2go.nl/technische-analyses-t233.html

Signaler un abus

• Titrust
    15 avril 201911:30

En même temps je comprends la réaction de M84..
    De 500k de titres il est passé à 300k
    Un pro des AR !!
    Il faut bien qu'il trouve son bouc émissaire..

Signaler un abus

• AngelusO
    15 avril 201912:24

200kt. Faut suivre l'actualité de M84

Signaler un abus

• M843243
    15 avril 201913:19

Ou pas !

Signaler un abus

• Yalucle
    15 avril 201914:27

Désolé de ne rien avoir suivi, petits enfants marseillais primants, de quelle fusion parles-tu David??? Merci d'avance

Signaler un abus

• Titrust
    15 avril 201915:14

Yalucle
    Il parle d'AT
    Ce n'est pas pharming qui fusionne avec une autre boîte lol

Signaler un abus

• Mn92
    15 avril 201915:58

david (Cucugno1)
    Merci pour tes infos!
    Peux tu jeter un coup d'oeil rapide sur CLARANOVA et nous dire si la config est tout aussi explosive que PHARM .
    Elle en a tout l'air une énieme séance dans le vert se profil

Signaler un abus

• Gode1977
    15 avril 201918:15

Si David est ressorti de son hibernation, c'est que les raisons sont bonnes...
    Du moins, je l'espère, hein David, pas de blague ;-)
    Merci pour les infos...

Signaler un abus

1...3
4
5...14
Retour au sujet

556 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4909.51 +0.41%