Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PHARMING GROUP
1.1420 (c) EUR
+8.87% 

NL0010391025 PHARM

Euronext Amsterdam données temps différé
  • ouverture

1.1205

• clôture veille

1.0490

• + haut

1.1785

• + bas

1.1100

• volume

28 973 151

• valorisation

718 MEUR

• capital échangé

4.61%

• dernier échange

10.08.20 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.0850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.1990

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

16.58

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.03.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

PHARMING GROUP : Coucou de Cucugno second essai | page 14

14
Cucugno1
25 mars 201914:33

vive bourso

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

556 réponses

• Alexlib9
    14 juin 201915:36

Cela fait rêver .....

Signaler un abus

• Cucugno1
    15 juin 201914:54

Les lapins magiques de Pharming poussent Ruconest au-delà des maladies rares et suscitent l'intérêt des fusions et acquisitions
    Pharming Group NV, une société de biotechnologie néerlandaise qui utilise le lait de "lapins magiques" pour fabriquer son principal produit, Ruconest, entend élargir l'utilisation du médicament au-delà d'une maladie génétique rare pour traiter un marché de 5,6 milliards de dollars, suscitant l'intérêt de Big Pharma, selon les analystes.

Ruconest a été approuvé il y a cinq ans par les autorités de réglementation américaines pour traiter l'angioedème héréditaire, un trouble de carence protéique rare qui affecte environ 7 000 patients aux États-Unis et se caractérise par des attaques débilitantes de gonflement des organes, des voies respiratoires, des mains ou des pieds.

Administré par injection intraveineuse lors d'épisodes aigus, Ruconest contient une protéine recombinante produite dans le lait de lapins transgéniques. Aux Pays-Bas, ces animaux en lactation sont hébergés dans un environnement contrôlé où ils sont utilisés comme un type de bioréacteur, a déclaré le PDG Sijmen de Vries. Une tasse de lait par jour extraite de ces lapins magiques fournit suffisamment de protéines pour préparer une dose et demie de Ruconest. La société néerlandaise de Leiden a maintenant l'intention d'extraire la protéine du lait de vache, étant donné que 350 lapins peuvent produire la même quantité qu'une vache, car elle cherche à se développer dans d'autres indications.

Après avoir réalisé des bénéfices pour la première fois en 2018 grâce à la hausse des ventes de Ruconest aux États-Unis et en Europe, Pharming explore également de nouvelles méthodes d'administration du médicament, allant du patch cutané à la micro-aiguille à l'administration indolore de type EpiPen, afin de rendre le dosage plus pratique. De Vries espère élargir l'utilisation de Ruconest pour traiter la pré-éclampsie, une maladie qui affecte 3% des femmes enceintes et pour laquelle il n'existe pas de traitement curatif, ainsi que des lésions rénales aiguës, également appelées néphropathie induite par contraste.

Image SNL

Cible M & A

"Nous pensons que Pharming correspond au profil d'une société recherchée par Big Pharma, avec un médicament orphelin sur le marché (Ruconest for HAE) qui valide la technologie de la plate-forme, qui est maintenant appliquée à de multiples carences basées sur les protéines", a déclaré Stifel analyste Max Herrmann. Pharming pourrait appliquer sa technologie à de nombreux autres troubles dus à une déficience en protéines, a ajouté M. Herrmann, notamment les maladies de Pompe, Fabry et Gaucher, qui sont toutes des maladies rares connues sous le nom de troubles de stockage lysosomal et représentent un marché potentiel de 5,6 milliards de dollars en 2017. .

Les personnes souffrant d'AOH sont incapables de fabriquer un inhibiteur de la C1 estérase, qui constitue le frein à main de 90% des processus inflammatoires humains, y compris ceux impliquant des tempêtes de cytokines mortelles, a déclaré le CFO Robin Wright. En conséquence, la septicémie, les lésions rénales et la méningite sont toutes des indications supplémentaires possibles de Ruconest.

"Dans une situation de tempête de cytokines, telle que celle provoquée par la pré-éclampsie, la néphropathie induite par contraste, les lésions rénales, la méningite, la septicémie - les molécules pro-inflammatoires viennent de submerger toute production significative de C1", a déclaré Wright. "Donc, vous devez fournir si vous voulez le soigner. L'idée est que si vous fournissez beaucoup de C1 tôt, vous pouvez ralentir la tempête, pour que cela ne cause pas autant de dégâts et, idéalement, ne tue pas le patient. Toutes ces indications sont liées par ce concept fondamental. "

Parmi les produits concurrents pour traiter l'AOH, citons le Cinryze de Shire PLC, approuvé en 2008 et vendu au prix de 350 000 dollars par an. De nombreux patients ont opté pour Ruconest l'année dernière pour la fabrication du bénéfice de 25 millions d'euros réalisé par Pharming en 2018, en raison de problèmes liés à la fabrication de l'inhibiteur C1 plasmatique rival. CSL Ltd. est un autre concurrent dans le domaine. pour HAE. Cinq des 20 médicaments les plus chers au monde sont destinés à l'AOH.

En dépit de la disponibilité de médicaments concurrents compétents sur le plan clinique et commercial pour le traitement de l'AOH, bon nombre de ces traitements sont produits dans un type de cellule ovarienne de hamster appelée CHO, ce qui peut entraîner des problèmes de sécurité et de tolérance et des avertissements de type boîte noire de la US Food and Drug Administration. Stifel Herrmann. Pharming entend capitaliser sur cette opportunité en développant et en facilitant l'utilisation de Ruconest.

"Depuis que nous avons développé le produit, le monde entier a évolué et s'est rendu compte que cette molécule est absolument cruciale dans de nombreuses autres indications", a déclaré le CFO Wright.

Image SNL

Sijmen de Vries
    Pharming

"Après avoir démontré la viabilité de la production de protéines recombinantes dans le lait de lapins transgéniques grâce aux approbations et aux lancements mondiaux de Ruconest pour le traitement de l'AOH, la société cherche à étendre sa franchise de Ruconest à de nouveaux domaines thérapeutiques tout en revenant à nouveau sur sa plateforme, "dit Herrmann de Stifel. "En ce qui concerne en particulier l'acquisition de la société Ablynx NV par Sanofi pour un montant de 4,8 milliards de dollars, nous pensons que Pharming possède les bons objectifs cibles en matière de fusions et acquisitions, qui ne risquent pas de rester inaperçus."

"Notre raison d'être est constituée d'animaux transgéniques", a déclaré de Vries.

"C'est une plateforme très puissante."

Baby Verma a contribué à cet article.

Signaler un abus

• Cucugno1
    15 juin 201914:54

https://www.spglobal.com/marketintelligence/en/news-insights/blog/credit-analyti cs-case-study-poundworld-retail-ltd

Signaler un abus

• Yalucle
    15 juin 201918:27

Encore merci David

Signaler un abus

• Cucugno1
    17 juin 201912:20

Pour les copains comme Homma ou autres scientifiques, voila ce que pharming va

faire

https://www.toetsingonline.nl/to/ccmo_search.nsf/fABRpop?readform&uni ds =98BE77C1CDFEA05EC12584190015510E

Signaler un abus

• Mr_Flag
    17 juin 201912:46

David: T'as vu le post de "The Miller" sur le forum NL ? Intéressant son point de vue de l'intérieur et le ratio de rentabilité de 1 pour 3 attendu avant OPA.

Signaler un abus

• Cucugno1
    17 juin 201912:56

Coucou

Oui très intéressant en effet. J ai mis une copie dans le post Stifel.

Le forum hollandais surtout la partie actionnaire long terme est une mine de bons posts dans la joie et la bonne humeur avec des avis divergents mais toujours dans le respect.

Signaler un abus

• Mr_Flag
    17 juin 201913:06

Effectivement et c'est plus tempéré qu'IEX.nl
    J'avais pas lu ce genre d'approche auparavant: si le marché a 5Md€ est confirmé ainsi qu'une phase 2 sur pré-éclampsie, un prix cible de 2,5€ deviendrait tout à fait possible vu la valorisation actuelle

Signaler un abus

• Cucugno1
    17 juin 201915:16

On va vite le savoir. En tout cas avec ou sans opa les patients verront 2.5 mais quand. Comme tu dis une eclaircie de la PE et la c est jackpot car 0 medoc

Signaler un abus

• Cucugno1
    17 juin 201916:28

Je viens de mettre à jour le graphique mensuel long terme qui montre que le cours sera à 1.60 en sseptembre 2019 ou en décembre 2019. Avec 2.50€ comme objectif graphique quelques mois après avoir touché 1.60€.

- 1.60€ en septembre 2019 si nous sommes dans la figure triple bottom

:
    https://www.noelshack.com/2019-25-1-1560780069-pharm-mensuel.png
    https://w ww .centralcharts.com/fr/gm/1-apprendre/7-analyse-technique/27-figure-chartiste/507 -figure-chartiste-triple-bottom

- 1.60€ en décembre 2019 si nous sommes en figure de double bottom

:
    https://www.noelshack.com/2019-25-1-1560780069-pharm-mensuel-png-double-bot to m.png
    https://www.centralcharts.com/fr/gm/1-apprendre/7-analyse-technique/27-fi gure-chartiste/506-figure-chartiste-double-bottom

Ma seule interrogation, faut il toucher 0.64-0.66 pour rebondir de manière violente?

Signaler un abus

• Titrust
    18 juin 201916:32

Si tu pleures pour tes 17€ donne moi ton rib je te les rembourses
    Si ça peu t'aider à avoir moins de haine

Signaler un abus

• galu33
    18 juin 201916:55

Après les in su ltes, les me na ces... En général l'un ne va pas sans l'autre, pour ceux qui n'aurait pas encore compris à qui nous avons à faire.
    Avec un peu de recul comme dirait N85...

Signaler un abus

• Cucugno1
    18 juin 201917:09

On menace, je menace à point c'est tout

Signaler un abus

• galu33
    18 juin 201917:37

Ton post a disparu QQ, quel dommage, un tel sommet.
    Ton "fan club" va encore être déçu et crier au scandale!
    Une troisième couche....?

Signaler un abus

• GR207
    18 juin 201917:41

Consternantes chamailleries de forumeurs ! Le fait est que Cucugno contribue grandement à enrichir ce forum que l'on soit ou pas d'accord avec lui.

Signaler un abus

• Cucugno1
    18 juin 201917:41

Personnellement, je n'en remets pas une couche, juste je préviens quand on m'attaque. Chacun des pseudos sur bourso, je sais à qui il correspondait sur mon forum. A chaque attaque personnelle, je répliquerai avec les moyens appropriés c'est tout. J'ai les armes pour me défendre et contre attaquer, qui y laissera le plus de plumes, on verra

Signaler un abus

• Cucugno1
    18 juin 201917:47

GR207 pas de soucis, il préfère un forum sans infos, malheureusement pour eux j'ai gardé tous les éléments de mon ancien forum, j'ai eu l'AMF et l'AFM sur le dos, j'ai fermé le forum pour protéger tous les membres sans donner un nom et le dossier AMF-AFM est terminé. Cependant si une attaque personnelle arrive, je connais les anciens membres qui la déclencheront la preuve cette après midi, et ils perdront beaucoup professionnellement ou personnellement.
    Ils pensent être à l'abri sur leur forum, mon ancien forum mais heureusement j'ai des amis fidèles.

Ils ne veulent plus que je communique nul part mais ça c'est terminé

Signaler un abus

• Cucugno1
    18 juin 201917:49

Parler de pharming, il n'y a que ça qui m'intéresse et le reste c'est usant mais bon

Signaler un abus

• galu33
    18 juin 201918:03

Et maintenant QQ et ses dossiers secrets cachés.... ébé, ça fleure bon la fange, pas joli joli tout ça...

Signaler un abus

• Allumet
    18 juin 201918:09

On sait au moins qu'il y en a un ici qui aura eu l'AMF sur le dos ce qui n'est pas le cas des gens respectables normalement....

Signaler un abus

• GR207
    18 juin 201918:28

Et sur la séance du jour, vous avez quelque chose à dire de constructif ?

Signaler un abus

• Cucugno1
    18 juin 201918:31

On bute qur mm20 jour
    https://postimg.cc/R3HrJQvt

Et Mm7 hebdo
    https://postimg.cc/R3HrJQvt

Mais ça va mieux en intraday et macd jour casse 0

Signaler un abus

• Cucugno1
    20 juin 201914:18

Vendredi ou lundi il y aura une forte hausse des cours pour plusieurs jours si la moyenne mobile à 7 jours(vert) croisent à la hausse la moyenne mobile à 20 jours(rouge). Si il y a croisement, il aura lieu demain ou lundi. Regardez les 3 derniers croisements.

En revanche si le cours chute sous la moyenne mobile à 7 jours en vert, il y aura un non croisement donc une chute des cours.

https://postimg.cc/dZsXB0Gd
    https://postimg.cc/mhB0RmKD

Signaler un abus

• JV291255
    20 juin 201915:52

bonjour David, il faut aller à combien pour faire monter la moyenne au croisement ?
    c'est pas gagné aujourd'hui

Signaler un abus

• Cucugno1
    20 juin 201916:10

Salut José,

En fait la moyenne mobile à 7 jours c'est la moyenne des 7 derniers jours et celle à 20 jours c'est la moyenne des 20 derniers jours.
    Du coup la moyenne mobile à 7 jours montent beaucoup plus vite que celle à 20.
    Logiquement il devrait y avoir le croisement demain ou lundi sauf si il y a une rechute des cours d'ici la fin de séance .

La hausse du jour est certes minime pour le moment mais suffisant pour faire monter la moyenne.

On continue quand même à se méfier des shorters omniprésents avec 5000 10000 dans le carnet d ordre

Signaler un abus

• Titrust
    20 juin 201916:27

@stein
    C'est sur que c'est pas le post que tu as créé qui va faire 500 commentaires...

Signaler un abus

• Cucugno1
    21 juin 201909:07

Un seul objectif aujourd'hui, finir au dessus de la moyenne mobile à 7 semaines vers 0.759 pour inverser la tendance moyen terme et commencer un rebond de plusieurs mois.
    De plus le croisement moyenne mobile à 07 jours et 20 jours est en train de se réaliser, cela annonce une belle hausse semaine prochaine

Signaler un abus

• Cucugno1
    21 juin 201909:08

Voilà les graphs
    :
    https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561100894-pharm-hebdo.png
    https://www.n oelshack.com/2019-25-5-1561100894-pharm-journalier.png

Signaler un abus

• Yalucle
    21 juin 201909:22

Mal parti pour 0,759... mais il y a si peu de volumes... bonne journée à toutes et tous

Signaler un abus

• Cucugno1
    21 juin 201909:28

Très volatiles aujourd'hui car journée des 4 sorcières

Qu'est-ce que la journée des 4 sorcières ?
    La journée des 4 sorcières ou "quadruple witching day" correspond à l'expiration des contrats suivants :

Options sur indices boursiers
    A terme ou futures
    Options sur actions
    A terme sur actions
    Cette journée a lieu le 3eme vendredi des mois de mars, juin, septembre et décembre. Lors de cette journée,les valeurs sont volatiles c'est pourquoi de nombreux investisseurs préfèrent se retirer la veille ou avant la dernière heure de
    cotation.

https://www.andlil.com/definition-de-la-journee-des-4-sorcieres-130 203.html
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_des_quatre_sorci%C3%A8res

Signaler un abus

• Cucugno1
    21 juin 201910:58

Regardez le graphique de Tigenix, Ablynx et Pharming.
    Les 3 valeurs ont monté fortement, ensuite le cours a été divisé par 2.
    Pour Tigenix et Ablynx, on connait la suite, offre publique d'achat de Takeda et Sanofi.

Allons nous vivre la même chose, les graphiques se ressemblent beaucoup et les rumeurs sont présentes(le CEO en parle ouvertement à l'AG, Stifel qui parle d'éventuelle OPA sur pharming)?
    Seront nous plumés avec une offre basse ou bien nous verrons 2€?
    Je préfèrerais aucune OPA et une montée naturelle des
    cours.

https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561107447-opa-pharming.png
    https ://www.noelshack.com/2019-25-5-1561107447-opa-ablynx.png
    https://www.noelshack. com/2019-25-5-1561107447-opa-tigenix.png

Signaler un abus

• GR207
    21 juin 201911:53

"Seront nous plumés avec une offre basse ou bien nous verrons 2€?"
    Toute la question est là !
    La VAD surpuissante la maintien sur 0.71 / 0.72 . Je parie que d'ici la fin de la semaine prochaine on y sera à nouveau avec la baisse régulière entamée ce jour.
    Personnellement je parie sur une OPA avec une offre "basse" dans l'année autour de 1.60 pas plus.
    Ce n'est qu'un avis ...

Signaler un abus

• woll
    21 juin 201912:24

Je ne crois pas que les Hollandais soient si naïf que les francais., et sont surtout plus honnête envers les PP

Signaler un abus

• xjmix
    21 juin 201912:32

Tout dépendra de l'implication (ou non) du CEO dans le processus d'OPA si OPA.
    On a vu ce que cela a donné avec l'OPA de Takeda sur TIG ... une OPA au rabais.

Signaler un abus

• jobart3
    21 juin 201912:41

Sans accord pas d'opa
    Bagarre en cours rappellez vous l'attaque à l'heure Du début de l'ag

Signaler un abus

• XARIC
    21 juin 201913:14

Saint QQ protège nous !!! bon j sais la critique est FACILE chez les quiches mais là ç est lmarc de café l AT

Signaler un abus

14
Retour au sujet

556 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4909.51 +0.41%