1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PHARMING GROUP
0.7300 (c) EUR
-0.49% 

NL0010391025 PHARM

Euronext Amsterdam données temps différé
  • ouverture

0.7350

• clôture veille

0.7336

• + haut

0.7350

• + bas

0.7196

• volume

1 996 147

• valorisation

454 MEUR

• capital échangé

0.32%

• dernier échange

14.06.19 / 17:36:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.6936

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.7664

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

18.19

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.03.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PHARMING GRP

PHARMING GROUP : Coucou de Cucugno second essai

1
Cucugno1
25 mars 201914:33

vive bourso

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

524 réponses

• N853344
    25 mars 201914:36

deuxième essai...... sourire....... t'es gentil de citer les potes........ tu pourrais, par exemple, leur donner des nouvelles, au moins par sms........ je ne pompe pas tout sur les Hollandais...... je sais me servir de Google....... ça fait plaisir de savoir que tu vas bien......

Signaler un abus

• Cucugno1
    25 mars 201914:44

Quand je ne serai plus actionnaire de pharming, avec plaisir je reprendrai contact N853344

Signaler un abus

• stein10
    25 mars 201914:47

Ayé, censuré à nouveau ! J'ai eu le temps de lire cette fois-ci mais pas de faire un copier/coller ou une capture. Tu peux remettre encore une fois steup ?

Signaler un abus

• M1994994
    25 mars 201914:48

Ça fait plaisir de te lire bonne chance

Signaler un abus

• stein10
    25 mars 201914:49

Copié ! Merci Cucugno1

Signaler un abus

• Cucugno1
    25 mars 201914:50

Coucou à toutes et à tous,

Je sors de ma grotte histoire de donner mon avis sur ce qu'il se passe sur notre pépite. Certains doutent et se démotivent et c'est compréhensible. Nous avons fait en 2 ans, 0.15€, 1.60€, 0.65€. Je suis le premier écoeuré par ces manipulations car après avoir vu 900 000€ sur mon compte, j'ai vu moins de 400 000€ en quelques mois à cause d'une FDA qui était pourtant une formalité.
    Cela ressemble beaucoup à 2014 ou nous avions fait 0.05€, 0.72€ puis 0.15€. En 2014, la raison était simple, le ruconest a été approuvé aux USA pour le traitement des crises mais refusé pour la prévention. En 2018 c'est aussi simple, c'est un refus pour la prévention des crises contre toute attente. S'il faut attendre comme de 2014 à 2017 pour avoir un cours qui fait *10 je suis preneur. Pharming fut surpris comme jamais car en 2017 en pleine pénurie de plasma, à la demande de la FDA ils ont soigné des dizaines de patients même pour la prophylaxie, ils ont offert des dizaines de doses aux premiers patients et la FDA pour les féliciter leur à demander de déposer le BLA pour l'approbation malgré qu'il n'y avait pas eu de phase 3. On connait la suite, les lobbyes, Shire tout puissant a fait approuver son médicament pourtant avec de gros effets secondaires et testés que sur des patients avec AOH léger. Le refus pour la prophy est juste dû au fait qu'il n'y avait pas eu de phase 3 donc moins de patients testés cliniquement. Pourtant toutes les études ainsi que le Lancet montrent que le Ruconest est le médicament le + efficace et même pour la prophy. Désormais pharming va attendre d'avoir une version + facilement injectable pour lancer la phase 3 mais d'ici la je pense qu'une OPA aura lieu voir ci-dessous

Désormais on va parler de l'actualité ou de la non actualité, Notre ami du Sud ouest que je connais bien à la gentillesse de vous fournir des tonnes d'informations, et cela est surement très prenant pour lui. Toutes ces informations sont sur les deux forums hollandais suivants
    :
    -https://www.iex.nl/Forum/Topic/1359210/Pharming_Pharming-maart-2019.aspx
    -h ttps://pharmingforum.forum2go.nl/pharming-forum-f1.html
    Vous installez comme navigateur google chrome et la traduction se fera automatiquement, et comme ça notre ami fera moins d'insomnies à vous relayer des tonnes d'informations. Je le salue au passage mon Pa....., comme vous toutes et tous et courage Funky, tu as raison de ne plus rien lire car le mieux est d'éteindre son ordi et prendra sa PV quand le cours aura explosé.

Pour le côté fondamental, pharming vaut 500 millions avec un CA en hausse régulière et du bénéfice tandis que d'autres bios en perte constante, sans médicament approuvé, et sans chiffre d'affaires valent 1 milliards voir davantage, cherchez l'erreur. Attention aux déceptions sur le Q1, le CEO a dit que le CA sera en hausse en comparant chaque trimestre de 2018 et 2019 donc le Q1 2019 pourrait être + bas que le Q4 2018 mais le CA 2019 sera + haut que le CA 2018. Peut être le CA explosera car pharming veut faire de la croissance externe en racherant des boîtes avec médicaments approuvés afin de le distribuer aux USA avec sa belle équipe de vente bien en place mais l'OPA aura-t-elle eu raison du CEO ?
    Désormais il va valoir développer le pipeline, lancer les études cliniques pour l'empoisonnement de la grossesse, le retard de greffe, pompe, fabry, la néphropathie, us army(toujours en cours mais secret défence). Avec un tel pipeline pharming pourrait valoir entre 5 et 10€ sous 2 ans si nous allions en phase 3 car le potentiel de CA pourrait dépasser 10 milliards/an) mais jamais les Big Pharmas ne la laisseront se développer. Tout est dans les starting block mais pharming ne communique plus ou peu. Une seule raison valable pour moi, la même qui m'a fait arrêter mon forum il y a un an, une OPA arrive ou une fusion. Les vadeurs la massacrent et la garde à 0.80. Des rumeurs d'opa n'arrêtent pas de sortir, des articles de presse(voir semaine dernière), Stifel(payé par pharming pour faire des rapports) parle aussi d'OPA. Les options qui devaient être exercées le 31 janvier ne l'ont pas été(la seule raison est une OPA à venir à mon avis). Un des shorters, great point est actionnaire de biocryst(pilule aoh en cours de développement) tandis que great point ne shorte jamais une action, pourquoi ? Fusion avec biocryst ou OPA de biocryst, pourtant qui valorise un peu + que pharming mais avec les USA tout est possible ?
    Lors du wébinaire le 07 mars, le CEO a insisté sur la valeur intrasèque de pharming à votre avis pourquoi ? Ils ont dit que pharming valait 1.80€ vous rajoutez une prime OPA et vous avez votre OPA entre 2€ et 3 €. Pharming ne veut pas vendre car ils veulent l'emmener vers 10 euros mais pharming ne décide pas, ce sont les actionnaires qui décident et en cas d'offre basse beaucoup, dégoûtés des shorters braderont leurs titres. Certes la loi hollandaise est avec nous, mais sachez qu'une OPA hostile peut vite devenir amicale, avec de l'argent, des promesses de reclassement des salariés et du CEO âgé avec de gros salaires...Je vois certains propos sur le forum disant que pharming a refusé une OPA à 1.60€ cela est faux(juste une rumeur lors d'un roadshow mais aucune trace de cette opa, j'ai demandé au CEO et en cas d'OPA ils ont l'obligation de la communiquer. Ils m'ont juste dit que l'article publié il y a deux semaines changerait surement beaucoup de choses. Certes il y a certainement des propositions orales mais ça nous ne le saurons jamais. Dernière chose, l'AT est moche, mais si vous bouffez du graph sachez que dans l'AT on ne voit jamais une OPA arriver. Lisez cet article et vous comprendrez pourquoi on va se faire dévorer
    :
    https://www.spglobal.com/marketintelligence/en/news-insights/trending/zKhBFhH p-5Z3Dz84rsof1Q2
    Dites vous bien ce massacre du cours n'est pas anodin et on veut faire céder la direction de pharming à mon avis, en attendant ils ramassent depuis 1 an des titres, ils restent surement sous les 3% et un jour il y aura l'annonce et elle ira au bout car ils possèderont presque tout le capital.

Pour les anti AT, désolé je vais en parler un peu car c'est ma spécialité. Malheureusement tout est très baissier mais l'annuel le long terme montre que pharming va s'envoler à la hausse dans les prochaines années car la MM7 annuelle a été cassée et elle a tenu 2 années. En mensuel on voit un énorme canal entre 0.65-0.72 et 1.60. Logiquement après avoir touché 0.65-0.72 nous allons faire une rotation vers 1.60. Si un jour en fin de mois 0.65 casse c'est la cata et quand 1.60 cassera nous irons en quasi ligne droite à 2.50. Je vous joins un graph mensuel afin que vous compreniez.
    Je ne veux pas vous déprimer ou vous rendre euphorique, pharming va avoir un cours divisé ou multiplié par 2 ou 3 sous 2 mois maximum je pense, regardez les bolls hebdo, à chaque contraction c'est une explosion de folie mais dans quel sens, on va vite le savoir. Pour cet été le cours sera soit à 0.40(krach boursier ou autre) soit entre 1.60 et 2.50€.
    Aussi nous avons cassé un biseau hebdo il y a quelques semaines avec pour objectifs et 1.30 puis 1.60, nous étions bien partis mais l'annonce des résultats en a refroidi + d'un mais les objectifs sont toujours valables.
    Graph mensuel, bientôt 1.60€ avec rotation ?
    https://www.noelshack.com/2019-13-1-1553519432-pharm-mensuel.png

Graph hebdo : *2*3 ou /2 ou /3 avant l'été avec les bolls contractées :
    https://www.noelshack.com/2019-13-1-1553520212-pharm-hebdo.png
    Graph hebdo avec biseau cassé, 1.32 puis 1.60 ?
    https://www.noelshack.com/2019-13-1-1553519432-pharm-hebdo.png

Turtle soup journalier : rebond imminent : https://www.noelshack.com/2019-13-1-1553519421-pharm-journalier.png

Je vous salue toutes et tous, et vous dis à dans quelques mois pour fêter je l'espère nos PV.
    Je ne donne aucun conseil d'achat ou de vente et je détiens à ce jour 547 000 actions, je ne suis pas un professionnel et mes informations sont données à titre amateur.

Signaler un abus

• N853344
    25 mars 201914:56

" en attendant ils ramassent depuis 1 an des titres, ils restent sûrement sous les 3%..... " et ils seraient combien à être sous les 3% ?........ c'est ça qui m'échappe !
    " ils posséderont presque tout le capital.... " qui ils ?....... y'aurait une quinzaine de prédateurs complices en embuscade ?

Signaler un abus

• Cucugno1
    25 mars 201915:00

Aucun idée N85. Tout comme les shorters nous ne connaissons que ceux au dessus de 0.50 et en dessous ils peuvent être des dizaines et nous ne serons jamais.

Si il y a plusieurs fonds sous 3 % ils apporteront sûrement leur titre à la Big Pharma pour laquelle ils ont travaillé.

En attendant ils degoutent les petits porteurs depuis 1 an en avortant chaque début de hausse et quand ils auront assez de titres la news arrivera. Ils la veulent pour 1.60 a 2 euros pharming veut pour certains membres de ceo 4 euros et d autres 10 euros d ou la bagarre sur le titre.

Signaler un abus

• N853344
    25 mars 201915:01

" Cet été le cours sera soit à 0.40.......... " avec un CA proche de 200 millions ça sera rigolo de vivre ça !

Signaler un abus

• jpc06
    25 mars 201915:04

très interessants vos échanges,merçi !
    Je pense un peu comme vous tous ,viser MT.
    Laisseer passer le BREXIT et attendre Q3 pour qu'il y ai un catalyseur porteur de resus.

Signaler un abus

• N853344
    25 mars 201915:07

C'est ça qui m'échappe vraiment....... les " complices " vont " donner " à la Big Pharm pour 2/3€ des titres qui en valent 10 ?....... quand on fait des affaires ce genre de deal n'est pas sérieux......... ce n'est qu'un avis.... et j'aimerais qu'on me contredise !

Signaler un abus

• Cucugno1
    25 mars 201915:07

Oui même 0.20 si krach boursier. Je te l ai tjours dit la bourse c est du vol, des robots des algo mais en étant long terme avec une boite viable la vraie valorisation refait toujours surface...
    Le mouvement a venir va ressembler a celui de 2017 ou de septembre 2018.

Ce qui a changé par rapport à avant c'est que nous avons un bilan comptable positif et cela peu de bio peuvent s'en vanter

Signaler un abus

• Cucugno1
    25 mars 201915:09

Malheureusement ceux qui sont sous 3 % sont là pour faire de l'argent rapide.
    Les petits porteurs comme nous sont les seuls rêveurs dex 10 dans la vie

Quand tu commences à avoir qu'il y a comme actionnaires chez pharming actuellement Blackrock et fidelity et Goldman Sachs et des dizaines de hedges funds tu te rends compte que nous sommes juste des pions

Signaler un abus

• N853344
    25 mars 201915:14

J'entends bien...... de l'argent rapide !....... larguer vite pour 2,50 ce qui en vaut 3 je veux bien............ ce qui en vaut 10 je suis un peu plus réservé...... mais tu as peut-être raison......... on aura affaire alors à de vrais bras cassés de la finance pour le coup !

Signaler un abus

• Cucugno1
    25 mars 201915:16

Quelques fonds cachés sous 3% : https://www.morningstar.com/stocks/XAMS/PHARM/quote.html

Il faut cliquer sur fonds et institutions

Signaler un abus

• Cucugno1
    25 mars 201915:21

En tout cas pour ma part je préfère 2€-2.50€ avec une opa rapide plutôt que du stress avec 0.40€ et dans 2 ans 3-4€.
    Mais sur le long terme sans opa, c'est vrai que la franchise ruconest vaudra des milliards mais sans lancement d'études cliniques le marché, pour le moment n'y croit pas mais quand il va y croire ça va être violent, en 2017 *10 en quelques mois...

Malheureusement, presque toutes les bios qui font des benefs se font racheter pour ne pas devenir une big pharma, lobby et puissance dans ce monde de fous.

Mais je ne demande que ça de rester actionnaires avec toi et voir 10€, rêvons qui sait les hollandais se battront peut être mais attention le CEO hormis le financier, est très vieillissant.
    Ils lancent le lait de vache pour fin 2019 voir 2020 pour la vente du ruconest à grande échelle;, qui en bénéficiera, nous ou la big pharma.
    En tout cas si une big pharma achète pharming, j'achètent direct des actions pour le long terme

Signaler un abus

• M843243
    25 mars 201915:26

Pfououou ... toujours sur ses 2€, QQ ... il recule juste l'échéance, après Noël 2018.

Signaler un abus

• N853344
    25 mars 201915:27

" En tout cas pour ma part je préfère 2€-2.50€ avec une opa rapide plutôt que du stress avec 0.40€ et dans 2 ans 3-4€..... " rire...... tu as raison...... vivement l'OPA à 2,50 ça nous permettra d'aller plus vite à Montpellier......

Signaler un abus

• Cucugno1
    25 mars 201915:30

Salut M843243

En effet, malheureusement je ne suis pas devin, avec accord FDA nous serions bien au dessus de 2€
    Malgré ton amour pour moi, tous dans la même galère

Actionnaires depuis 2013 avec PRU bien bas, je vise depuis 5 ans 2 euros et je vendrai à 2 euros pour ne faire que du trading

Signaler un abus

• Cucugno1
    25 mars 201915:31

Tu m'avais promis un bistrot dans ton paradis espagnol

N853344

Signaler un abus

• N853344
    25 mars 201915:34

oui, mais on doit faire un resto à Montpellier avant..... souviens-toi !

Signaler un abus

• N853344
    25 mars 201915:36

oui, on vendra Pharming à 2€ et on tradera Biophytis ! :-))

Signaler un abus

• M843243
    25 mars 201915:40

... ou Crescent ;-) !

Signaler un abus

• M843243
    25 mars 201915:41

... qui fait encore +17% en ce moment ...

Signaler un abus

• galu33
    25 mars 201915:57

Je n'ai jamais rien dit sur les posts de QQ mais là, désolé de casser l'ambiance ça me g.on.fle trop de lire ce genre de brouillamini. Tout et son contraire y est dit, aucune infos nouvelles que nous ne connaissions déjà. Le cours peut-être divisé par 2 et plus où aller à 5€ et plus. La belle affaire. Forcément d'un sens ou l'autre un jour tu auras raison.
    La réalité en fait c'est que tu n'en sais pas plus que nous. Il n'y a aucun élément concret qui soit crédible.
    Le staff voudrait l'amener à 10€.... mais on ne les laissera pas faire... Des shorters sont planqués sous les 3€ et attendent le signal pour donner leurs titres à une Big Pharma, mais peut-être que dans deux mois le cours sera à 0.20€, etc..etc...
    Nous savons tous qu'il y a des pressions, des manips et toutes les mauvais coups possibles. C'est le business qui est comme ça. Pharm, pas plus que les autres n'y échappe.
    Quand au mépris qui se dissimule sous "l'âge" du staff, pour quelqu'un qui s'en dit proche, Chacun appréciera.
    Pendant des mois et des mois tu nous a seriné avec tes 2€ à venir et on voit le résultat.
    C'est comme farma qui nous annonce le dénouement pour demain.
    Tout ça c'est des fo.u.t.a.ises et rien d'autre.
    Pardon de le dire, mais ce qui me navre le plus c'est le crédit que l'on porte à ce discours ubuesque.
    Ce n'est qu'un avis.....

Signaler un abus

• M843243
    25 mars 201916:06

Ben ... reco à Galu, désolé ;-) !
    Rien de nouveau chez QQ, sauf qu'il repousse l'échéance de ses 2€ ; alors d'accord, on a le choix dans la date ... mais là, il pousse un peu, le camarade !
    Sinon, Crescent pas négociable sur mon PEA Bourso (ils doivent pas aimer nos amis d'outre-Quiévrain ;-) : donc pas de regret picétou !

Signaler un abus

• N853344
    25 mars 201916:10

Remarque-bien galu que si la FDA n'avait pas reporté sa décision on y serait largement à 2€........ Cucugno ne pouvait pas le prévoir....... ni lui ni personne d'autre...... et je remets encore ce que j'ai trouvé hier..... " les médicaments préventifs contre l'AOH type 1/2 ont un rapport coût-efficacité limité.... "....... ça me semble être une info sympa........ pour Pharming je veux dire.....

Signaler un abus

• M843243
    25 mars 201916:10

... écrire 3 pages pour dire que Pharming vaudra entre 0.4 et 2.5€ : pas mal !
    Allez, je vais faire plus bref pour vous annoncer un cours entre 0.2 et 6€ ; et incessamment sous peu, en plus !

Signaler un abus

• Alexlib9
    25 mars 201916:14

Laisse tomber Crescent, c'est foutu pour la hausse elle va redescendre car je n'y crois pas elle est bien trop sur-évalué contrairement à Pharming qui a un vrai potentiel.
    Quand à QQ, effectivement rien n'a changé dommage qu'il soit réapparu. Plus crédible le type et son analyse n'en est plus une. Totalement inutile, rien de neuf.

Signaler un abus

• -Exodus-
    25 mars 201916:35

Z'avez encore rien vu sur Crescent...

Signaler un abus

• soufab
    25 mars 201916:40

tellement longtemps que je n'avais posté ici qu'il a fallu que j'aille rechercher mes identifiants et MDP
    juste pour dire bonjour à David et en espérant que tout va bien pour toi
    Ton post a été C/C chez moi par Georges
    A un de ces jours (peut-être)
    Fabrice

Signaler un abus

• Alexlib9
    25 mars 201916:43

Peux-tu m'expliquer EXODUS pourquoi elle doit monter avec sa valorisation à plus de 100 millions d'€ et cette dilution d'1 milliards de titres en 2018 ??
    Qu'elle est son potentiel avec quel type de contrat ??
    Car là je ne vois pas....

Signaler un abus

• Cucugno1
    25 mars 201916:43

Coucou Fabrice,

Pareil j'ai posté ici car je n'ai de compte nulle part je crois ou je n'ai plus mes identifiants.
    Quand tout sera fini on reprendra contact

Vive investiforum sans censure

Bises

Signaler un abus

• Alexlib9
    25 mars 201916:47

Autant avec pharming j'arrive à y croire, malgrès les attaques, autant Crescent je ne vois pas ?

Signaler un abus

• figue84
    25 mars 201917:18

Bonjour David je suis heureux de te revoir sur le forum

Signaler un abus

• Cucugno1
    25 mars 201917:20

Coucou ami boulanger, je repars pour de longs mois et je reviendrai en cas de nouveauté ou quand pharming sera avalé et on ira manger ensemble pour fêter cela.

Les forums sont malheureusement mal fréquentés

Signaler un abus

• soufab
    25 mars 201917:23

OK David
    Quand tu veux pour un repas des anciens (quelque soit le cours de PHARM)
    Bonjour aux berckois
    Merci pour la pub et pour tes conseils en AT car je ne fais pas toujours de PV mais je fais beaucoup moins de MV (:o)
    bises

Signaler un abus

• Titrust
    25 mars 201917:32

salut Cucugno
    comme tu le dis on est tous dans le même bain !
    Au plaisir

Signaler un abus

• -Exodus-
    25 mars 201917:37

Alexib9, Crescent est valorisé 26 millions d'euro...Van zele n'est pas n'importe qui et le secteur de l'iot est porteur.
    ça vaut bien une ligne en fond de portif...

Signaler un abus

• Cucugno1
    25 mars 201917:43

Coucou Titrust bonjour à ton papa et toi et opa ou pas OPA on aura notre jackpot avec de la patience même si beaucoup d'entre nous sont déjà quand même en belle PV

Signaler un abus

1
Retour au sujet PHARMING GRP

524 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse