1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PHARMING GROUP
0.8130 EUR
+4.23% 
Ouverture théorique 0.8130

NL0010391025 PHARM

Euronext Amsterdam données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.7790

  • clôture veille

    0.7800

  • + haut

    0.8155

  • + bas

    0.7635

  • volume

    11 464 909

  • valorisation

    502 MEUR

  • capital échangé

    1.86%

  • dernier échange

    14.12.18 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7725

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8535

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur PHARMING GROUP

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter PHARMING GROUP à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter PHARMING GROUP à mes listes

    Fermer
Retour au sujet PHARMING GRP

PHARMING GROUP : SijmendeVries 7 déc. 2018 à 07:00

N853344
07 déc. 201807:13

Bonjour les adeptes de Pharming, Vous trouverez ci-

joint le texte et le pdf du communiqué de presse que nous venons d'envoyer concernant les résultats favorables de l'étude comparative menée à Berlin avec Ruconest et Firazyr. Cordialement

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

34 réponses

  • N853344
    07 décembre 201807:14

    Dr Sijmen de Vries, PDG de Pharming Group NV
    ----------------------------------------- ----------------------------------
    Pharming annonce la conclusion favorable d'une étude comparative avec divers traitements de l'angioedème héréditaire aigu attaques d'œdèmes

    Traitement par thérapie recombinante RUCONEST® et par les agents C1 dérivés du plasma sanguin nécessitent considérablement moins de traitements supplémentaires que l'icatibant (Firazyr®) pour arrêter les convulsions

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201807:15

    Leiden, [7 décembre] 2018: Pharming Group NV ("Pharming" ou "la société") (Euronext Amsterdam: PHARM) annonce la présentation des résultats d'une étude comparative menée par la recherche sur les thérapies pour les attaques aiguës d'angioéduc héréditaire œdème («HAE») L'étude a examiné et comparé des doses rouges d'inhibiteur de la C1 estérase humain sous forme recombinante (Ruconest®) et sous forme plasmatique (Berinert®, Cinryze®) à un icatibant (Firazyr®) chez sept patients présentant des attaques d'AOH. Au total, 69 saisies ont été enregistrées et les recherches ont été conduites par le professeur Marcus Magerl du département de dermatologie et d'allergie de la Charité Universitätsmedizin Berlin de Berlin.Le principal résultat de l'étude est que le traitement par thérapie recombinante RUCONEST® et par les agents C1 dérivés du plasma nécessite beaucoup moins de rédemption que l'icatibant (Firazyr®) pour arrêter les attaques d'AOH.

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201807:15

    Au total, 69 crises sont survenues chez les sept patients. Dans cette étude dite du «monde réel», les patients pouvaient choisir le moyen de traitement de leur attaque. Afin de mettre fin à l'attaque, certains patients ont dû se soigner eux-mêmes avec une seconde dose après la première administration ou même plus souvent par la suite. Le choix de l'agent de retraitement ultérieur a également été déterminé par le patient. La majorité des attaques ont été classées comme légères (67%), 27% modérées et 6% graves.

    Les patients ont initialement traité leur attaque avec Berinert® (cinq crises convulsives) ou Cinryze® (17 convulsions), inhibiteurs de la C1 estérase dérivés du plasma ("pdC1INH") ou Firazyr® (25 crises convulsives) (icatibant, inhibiteur de la bradykinine). "Icatibant"), ou RUCONEST® de Pharming (20 attaques), un inhibiteur recombinant de la C1-estérase humaine ("rhC1INH").

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201807:16

    Résultats
    Dans l'étude, RUCONEST® a montré une efficacité de 100% avec la première dose (correcte). Dans deux cas, un traitement supplémentaire a été utilisé en raison du sous-dosage initial du premier traitement. Cinryze® et Berinert® ont également donné de bons résultats.

    Cependant, la principale différence a été démontrée chez les patients qui avaient choisi Firazyr® comme traitement initial. Ces patients ont enregistré plus de doses de rouge que les études cliniques contrôlées ont montré.

    Sur les 25 saisies traitées avec Firazyr® en traitement de première intention, 11 (44%) ont échoué à la première dose. Dans huit de ces onze cas ayant échoué (72%), le patient a pris une deuxième dose de Firazyr® pour tenter d'arrêter la crise. Dans les trois autres cas, les patients ont pris un inhibiteur de la C1 estérase (deux Berinert® et un RUCONEST®).

    Tous les patients prenant un inhibiteur de la C1 estérase ont signalé la disparition de la crise convulsive, tandis que chez cinq autres patients traités avec Firazyr® sur huit, ils ont dû prendre une troisième dose de médicament pour mettre fin à la crise. Là où Ruconest® (deux) ou Berinert® (un) a été utilisé comme troisième traitement, l'attaque a été résolue, tandis qu'un schéma thérapeutique sur deux ayant été retraité avec Firazyr® a nécessité une quatrième dose de Firazyr® pour pouvoir contrôler l'attaque. fin.

    Des données supplémentaires sur les raisons du choix des médicaments et des observations subjectives de la performance des médicaments pour chaque attaque sont analysées et les résultats complets de la recherche seront publiés par les chercheurs en temps voulu.

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201807:20

    Bruno Giannetti, directeur des opérations de Pharming, a déclaré:

    "Il s'agissait d'une étude comparative menée par des chercheurs indépendants dans des conditions quotidiennes réelles, ce qui fournit une indication claire pour confirmer les informations communiquées par les patients: des doses adéquates d'inhibiteur de la C1-estérase sont un excellent traitement pour minimiser et arrêter les crises aiguës d'AOH. confirme également qu'il est souvent nécessaire de re-doser avec icatibant pour traiter une attaque avec succès. En fait, cette étude indique un taux d'échec du traitement par icatibant de 44% pour la première dose et de 62% pour la deuxième dose, l'un des patients prenant quatre doses. d'arrêter une attaque.

    Signaler un abus

  • M843243
    07 décembre 201807:23

    Bon allez ... 6 recos, c'est ma tournée !

    Bien vu, mais le plus triste ... c'est que ça va même pas nous faire récupérer ce qu'on a perdu hier (pour rien) si ça se trouve :-( ...

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201807:28

    on ne pourra plus dire que Mr de Vries ne communique pas..... :-)...... restons zen et patients.....

    Signaler un abus

  • M843243
    07 décembre 201807:28

    Tiens, à propos de tournée ... vous connaissez celle du type qui rentre dans un troquet à 7h du matin , qui commande un rhum et qui dit en reposant son verre vide : " celui-là, je l'appellerai Adam !" ?

    Signaler un abus

  • galu33
    07 décembre 201807:33

    Slt N85, au pit dès potron-minet. Merci pour l'info. Une étude sérieuse et irréfutable. C'est la réponse de SDV pour contrer le rapport Kempen. En temps normal avec une telle info, le cours prendrait 15% minimum. Elle sera aussi le révélateur du dessous des cartes. Nous serons vite fixé. Reco

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201807:37

    slt galu...... oui, en temps normal....

    Signaler un abus

  • M843243
    07 décembre 201807:38

    Oui ben c'est tout fixé : PO +0.6% ... les bonnes news ne font plus rien sur le cours , c'est pitoyable !

    Signaler un abus

  • galu33
    07 décembre 201807:45

    C'est bien ce que je crains. Si cette nouvelle n'inverse pas la tendance, alors qu'elle est "scientifiquement" plus crédible que Kempen, c'est bien qu'un problème existe.

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201807:49

    sourire...... et les gars il n'est que 7 heures 30.......
    l'info est déjà relayée........
    Étude de Berlin.
    (ABM FN-Dow Jones) Pharming a annoncé une conclusion favorable avec une étude comparative avec Ruconest et d'autres thérapies contre les crises aiguës d'angioedème héréditaire. Cela a rendu la société de biotechnologie connue pour vendredi.
    Le principal résultat de l'étude, réalisée à Berlin par la Charité Universitätsmedizin, était que le traitement par thérapie recombinante Ruconest et par les agents C1 dérivés du plasma nécessite nettement moins de rachat que l'icatibant, afin de mettre fin aux attaques aiguës d'angioedème héréditaire. dit Pharming.
    Dans l'étude, Ruconest a montré une efficacité de 100% avec la première dose correcte. Dans deux cas, un traitement supplémentaire a été utilisé en raison du sous-dosage initial du premier traitement. Cinryze et Berinert ont également montré de bons résultats.
    Cependant, selon Pharming, la différence principale a été démontrée chez les patients qui avaient choisi Firazyr comme traitement initial. Ces patients ont enregistré plus de doses de rouge que les études cliniques contrôlées ont montré.
    Pharming a clôturé jeudi sur un Damrak rouge foncé en baisse de 4,5% à 0,76 euro.
    Par: ABM Financial News.
    info@abmfn.nl
    Editeurs: +31 (0) 20 26 28 999
    Copyright ABM Financial News. Tous droits réservés
    (FIN) Dow Jones Newswires
    07 décembre 2018 01:22 HE (06:22 GMT)
    © 2018 ABM Financial News. Tous droits réservés.

    GROUPE DE PHARMACIE AAND @ 0,01 EUR
    NL0010391025

    Signaler un abus

  • E2PZSG
    07 décembre 201807:50

    C'est dans le T4! Cool le timing est respecté! espérons qu'ils respectent le timing avec la pédiatrie également prévue au T4
    Le firazyr c'était 512 million de dollars a se répartir ;) chiffre en juillet 2017.

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201807:53

    sur le forum hollandais on donne ces chiffres....
    Savoir que les ventes de Firazyr sont au rendez-vous;
    2018 + - 460 mil $ (T3 inclus)
    2017 + - 660 mil $.
    2016 + - 580 mil $.
    2015 + - 445 mil $.
    2014 + - 365 mil $.
    2013 + - 235 mil $.

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201807:55

    y'a déjà un ordre de quelqu'un qui en veut 200 à 0,80........ ça va être une journée de fou.... :-))

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201807:57

    je remonte ça aussi....
    Hot projecteur: Pharming Group NV (OTC: PHGUF)
    6 DÉCEMBRE 2018 DANIEL JOHNSON

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201807:58

    Les analystes de Wall Street ont attribué la note de 2. Cette évaluation correspond à une échelle de 1 à 5. Une évaluation de 1 ou de 2 signifierait une vue d'achat moyenne. Une note de 4 ou 5 indiquerait un avis de vente moyen. Une note de 3 indiquerait une recommandation de maintien moyenne. En regardant de près les points de vue des analystes du côté des ventes, nous avons constaté que le prix cible moyen pour la société est de 2,67 dollars et qu'il peut être atteint à court

    terme.
    https://stockdigest.info/2018/12/06/hot-searchlight-pharming-group-n-v -o tcphguf/

    Signaler un abus

  • galu33
    07 décembre 201808:08

    200 à 0.80.... nan...? Un inconscient oui...! La folie dans le CO.... Aujourd'hui on fait "tilt"!

    Signaler un abus

  • osaffer
    07 décembre 201808:11

    Merci super news

    Signaler un abus

  • M843243
    07 décembre 201808:20

    Moi j'en vends 430000 à 5€ (j'ai baissé mes prétentions, profitez-en, je solde !) ... kinenveu ???

    Signaler un abus

  • M843243
    07 décembre 201808:22

    Que 3 recos ? Les gens sont radins ... il mérite mieux, le camarade N85 ! Allez, un effort ...
    En attendant, PO à 0.78 pour moi, à +3,1% ...

    Signaler un abus

  • galu33
    07 décembre 201808:29

    Cette info fait plaisir mais perso ce qui me ferait encore plus plaisir c'est de voir les shorters se prendre une tôle de première! J'en rêve....

    Signaler un abus

  • M843243
    07 décembre 201808:41

    Mouais ... c'est notre rêve à tous ... mais ils ont les reins solides, les bougres ! Et puis vu des sommets sur lesquels ils sont entrés, ils ont encore une sacrée marge avant de bouffer la grenouille ...

    Signaler un abus

  • max1990
    07 décembre 201808:41

    GRAVE ! après il me faut un 30% ... donc je pense qu'on l'aura pas aujuord'hui

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201812:19

    un relais intéressant ?
    https://haei.org/favorable-conclusion-from-study-of-acute-hae-therapies/

    Signaler un abus

  • Catala6
    07 décembre 201813:09

    Une étude réalisée sur 7 patients et on en fait une certitude scientifique... ok!
    Je croyais que les stats étaient réalisées sur des panels un peu plus étoffés ... mais bon, si ça convient à tout le monde, amen!

    Signaler un abus

  • E2PZSG
    07 décembre 201813:19

    Comment est-ce possible que le Firazyr s'est autant vendu? Si je comprend bien l'étude, le firazyr n'est pas un dérivé de plasma et c'est excellent pour le Ruconest qui n'est pas à base de plasma.

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201813:27

    @catala.....
    L'étude a été réalisée à la Charité Universitätsmedizin de Berlin chez sept patients atteints de crises convulsives..... CONVULSIVES !......... Il ne s'agit pas du petit nombre de patients, mais des multiples attaques à l'AOH traitées, de l'efficacité d'un traitement / d'une dose et de la nécessité de plusieurs pour arrêter une attaque à l'AOH.......
    Ruconest a obtenu les meilleurs résultats avec un score d'efficacité de 100% et Firazyr le pire........
    Ce sont des spécialistes qui ont fait l'étude......... pas Kempen !

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201813:30

    et ça si ça sort !
    AOH - 6 000 cas par an
    Pré-éclampsie - 463 200 cas par an
    Néphropathie induite par contraste - 1 000 000 cas par an.

    Signaler un abus

  • Catala6
    07 décembre 201813:49

    Un panel de 7, au premier abord me laisse un peu sceptique, mais si les spécialistes qui ont mené cette étude sont convaincus qu'on obtient les mêmes résultats sur un panel élargi ou carrément sur l'ensemble des patients, alors Coco Ruco!!
    Et les chiffres que tu donnes sur les cas des différentes pathologies, c'est France, Europe, Monde?

    Signaler un abus

  • N853344
    07 décembre 201814:11

    Une étude sur un panel de 7 pour savoir si les gilets jaunes doivent continuer ça faut un peu léger je le conçois........ mais là, j'insiste, on parle de CRISES CONVULSIVES...... 7 malades qui ont des crises convulsives........ et Ruconest fait 100%...... tu sais que t'es malade, que tu risques d'avoir des crises et que t'es certain qu'UN médicament va stopper ta crise alors que les autres c'est pas sûr........ tu mets lequel dans ta boite à gants ?
    Les chiffres c'est monde....

    Signaler un abus

  • Catala6
    07 décembre 201814:36

    Ah mais je fais confiance au corps médical, pas le choix ... si Ruco laisse ses concurrents sur le bord de la route avec un panel de 7, j'imagine qu'il en fait de même sur l'ensemble des crises convulsives, enfin j'espère...
    6000 cas/an dans le monde pour l'AOH? ça me parait faiblard, c'est uniquement les fameuses crises convulsives peut être?

    Signaler un abus

  • Catala6
    07 décembre 201816:18

    Donc avec de tels résultats, on doit légitimement s'attendre à une conquête du marché européen en 2019... sinon je ne comprends plus rien...

    Signaler un abus

Retour au sujet PHARMING GRP

34 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer