Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: Demande conseil

Profil supprimé
10 oct. 201200:50

Bonjour,Bonsoir
Voila j'ai vendu ma maison et je voudrais investir pour ma retraite et acheter des actions nieuwe steen inv pour le rendement qui est alléchant +14% et peux etre une plus value. Qu'en pensent les anciens actionnaire ? Je suis sur une optique de long terme c a dire 15 ans au moins . Merci

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• ljunior
    07 novembre 201216:07

Je me demande si simplement laisser de l'argent dormir sur un compte sans rien faire ne rapporte pas plus que de prendre des -20% -90% sur la plupart des actions qui sont vendus depuis déjà 2007.

L’ensemble du prix des actifs chutent et finalement ceux qui ont du cash, dorment beaucoup plus tranquille.

j'ai des actions nisti.

Signaler un abus

• M482113
    07 novembre 201220:08

actionnaire depuis plus de 10 ans cette action est une vraie catastrophe en moins value (-30% depuis le 1.1.2012), malgré la hausse de la bourse depuis mai 2012 rien n'y fait, quand la bourse monte elle ne monte pas mais subit tout les baisses à la moindre baisse de la bourse. rendement énorme de 14% par trimestre qui sert notamment à payer des impôts et compenser les moins values abyssales. D'après le site Zone bourse, elle semble avoir un endettement important ce qui pourrait justifier ces moins value récurrentes, mais je crois surtout que les actionnaires s'acharnent à ruiner les vendeurs pour ramasser à bon compte une action qui ne vaut plus rien à cause de la spéculation à la baisse.
    Dans de telles conditions ne soyez pas étonné de la disparition de l'actionnariat au profit des SCPI.

Signaler un abus

• M482113
    07 novembre 201220:12

soit 2/3 de moins value en capital, un record absolu.
    Le dividende sert juste à compenser les pertes et payer des impôts.

Signaler un abus

• remimar3
    09 novembre 201219:48

étant donné les frais d'achat élevés mais jusqu'à présent les prix de la part se tient bien. On va voir ce que ça va donner avec la crise qui n'est pas finie, notamment du côté des petits commerces.

Aux Pays Bas l'immobilier est en train de prendre une bonne claque. Les moins values immobilières risquent de contrebalancer les éventuels gains, d'autant plus que le taux d'occupation n'est pas à la hausse pour NISTI.

Signaler un abus

• phili363
    28 novembre 201217:37

Moins value sur l'immobilier de bureaux en Hollande et forte carence locative de ce secteur explique la forte baisse.
    Se négocie avec une décote de 45% sur l'Actif Net.
    Le dividende risque encore de baisser en 2013, mais si il y a une reprise économique et augmentation du taux d'occupation, l'action peut sensiblement remonter

Signaler un abus

• remimar3
    27 décembre 201211:17

After a major renovation, NSI, N.V. (NSI) has turned over ‘De Rode Olifant’ (The Red Elephant), a listed building in The Hague, to Spaces. NSI completely renovated this building (10,000 m2) and altered it to meet the specifications of Spaces, the company that will be leasing the building for 20 years.

The renovation process involved not only returning historic elements to their original state, but the historic building has also been modernised and been made more sustainable. The energy consumption, for instance, has been reduced by more than 50% of what it was before the renovation.

The lease to Spaces becomes effective upon the completion of the renovation activities, a fact that will contribute approximately 1.5% to the occupancy rate of NSI’ Dutch office portfolio.

Signaler un abus

Retour au sujet

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse